Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_l1024%Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_l1048%Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_l106%Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_l1018%Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_l103%Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Tumblr15
Nudité - Décompresser
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Milita15
Randonue Absolue
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Spaout11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vide
MessageSujet: Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe    Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:46

"Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe et demandent au nouveau gouvernement d’en faire beaucoup plus pour les écosystèmes. Depuis quelques mois, l’environnement est au centre de nombreux débats dans la Belle Province. Entrevue avec Alex Tyrrell et Andréane Moreau, deux acteurs du mouvement écologiste québécois."

https://fr.sputniknews.com/international/201903191040415250-quebec-mouvements-ecologie/?utm_source=m.facebook.com/&utm_medium=short_url&utm_content=kYcp&utm_campaign=URL_shortening

Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Ecolog10
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vide
MessageSujet: Re: Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe    Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:44

Hélas, je n'y crois pas, au "mouvement" écologiste québécois. J'ai écrit la première loi sur l'environnement au monde; la loi 34, et le premier ministre de l'environnement du Québec était mon pédiatre et un ami à vie; j'ai écrit le premier mémoire africain (camerounais) sur l'environnement déposé à ce qui est maintenant connu comme la COP01, Stockholm 1972, sous la gouverne et surtout financé par Maurice Strong, canadien, secrétaire général adjoint de l'ONU (le siège de cette agence de l'ONU est toujours au Kénya, Nairobi, site de la conférence de la semaine dernière, où il l'a posée jadis).
Les québécois actuels n'en ont que foutre de l'environnement: ce sont des amerloques de langue française qui s'ignorent et qui ne sont même plus intéressés à avoir un pays bien à eux. On dépense ce qu'on a et tant pis pour les générations futures, quelles qu'elles soient. :reddevil: Bye Bye Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vide
MessageSujet: Re: Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe    Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:48

Et je viens d'apprendre que les St-Hubert Bar-B-Que de ma jeunesse s'approvisionnent en poulets en Thaïlande! Il n'y en a plus au Québec? Je pourrais donner aux successeurs de Mme Hélène des adresses en Ontario, proche, Brockville, où s'en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vide
MessageSujet: Re: Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe    Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 18:27

Tout à fait d'accord, le Quebec et le  Canada au complet n'ont aucune politique environnementale. De l'exterieur oui on pense que le Canada est un pays respectueux de l'écologie, mais rien du tout, à commencer par le tri selectif des dechets. C'est une gross blague, le verre et les cartons sont collectés ensembles... il faudrait des lieux de collecte uniquement pour le verre ou une consigne à la SAQ, mais ce doit être trop de travail  pour les syndiqués. Le pétrole des sables bitumineux de l'Alberta, c'est un désastre écologique, tout le monde s'en fout car c'est très loin, et Trancanada veut maintenir son terminal pétrolier dans l'estuaire du St Laurent, ce ne sera pas Cacuna mais un autre un peu plus loin.. Bref, on critique Trump, mais on ferait mieux de montrer l'exemple plutôt que de faire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Vide
MessageSujet: Re: Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe    Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Québec, les mouvements écologistes ont le vent en poupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vacances naturistes ont le vent en poupe
» Nudisme à Anse St-Michel à Québec. (Journal de Québec)
» À Québec
»  Complices_couple de Québec
» Bernlap de Québec!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Environnement & Écologisme-