Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_l1024%Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_l1048%Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_l106%Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_l1018%Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_l103%Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Spaout11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le printemps frappe à nos portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le printemps frappe à nos portes   Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 6:08

J'espère que votre printemps sera à la hauteur de vos espoirs les plus fous, après un tel hiver... Ici, nous avons eu le printemps tout l'hiver, et ce week-end, c'est l'été! Avec deux problèmes: Perpignan n'a pas eu un millimètre d'eau depuis le 1er décembre et la campagne guère plus. Restrictions préfectorales d'eau que nous ne voyons qu'à la fin de l'automne; alerte aux feux, aucun Bar-B-Que permis même sur les balcons. Et fin prématurée du ski, bien avant Pâques: les stations ont eu un maximum de 1m à 1m20 de neige, qui a tenu, heureusement.
:reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le printemps frappe à nos portes   Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 9:47

lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
J'espère que votre printemps sera à la hauteur de vos espoirs les plus fous, après un tel hiver... Ici, nous avons eu le printemps tout l'hiver, et ce week-end, c'est l'été! Avec deux problèmes: Perpignan n'a pas eu un millimètre d'eau depuis le 1er décembre et la campagne guère plus. Restrictions préfectorales d'eau que nous ne voyons qu'à la fin de l'automne; alerte aux feux, aucun Bar-B-Que permis même sur les balcons. Et fin prématurée du ski, bien avant Pâques: les stations ont eu un maximum de 1m à 1m20 de neige, qui a tenu, heureusement.
:reddevil:

Que vous êtes chanceux. Je rêve d'avoir de tels hivers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le printemps frappe à nos portes   Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:08

Aquanu a écrit:
Fausse alerte en effet. Quand je suis parti travaillé ce matin, j'ai cru à un possible début de petite tempête. Mais en quittant le boulot, aucun doute possible.... le printemps est bel et bien revenu et prends graduellement des forces. À pas de bébé, genre lentement mais sûrement. Bientôt, il explosera de milles couleurs. Le printemps frappe à nos portes - Page 2 4254829248

Exact Aquanu.  Le printemps, tranquillement, sen vient!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le printemps frappe à nos portes   Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:03

Bon c'est dé-ci-dé demain je vais à la J-C constater l'état des lieux et faire du déneigement, je pense entre autres au banc de Bran de scie et sa chaise ''Adirondack'', les bûches pour le foyer aussi car je ne pense pas trainer ma chaise pliante je serai déja assez chargé.
Il est sensé faire un plein soleil, 11-12 degrés ça sera suffisant pour faire de la raquette et pelleter mais je suis pas sûr que je vais me déshabiller par contre... faut voir.
Oh que je serai content de retrouver ma rivière, enfin !
Je prendrai quelques photos pour vous montrer
Very Happy


Gardez svp ce présent sujet pour vos envies de sorties naturistes, histoires d'horticulture ou de BB-Q printanier en costume d'Adam ou Eve etc
Réservez les sujets spécifiquement météo pour le Parle, parle, jase, jase, il a été créé pour ça au départ. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le printemps frappe à nos portes   Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:19

Osoleil, pis es-tu allé à la J-C finalement? Comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le printemps frappe à nos portes   Le printemps frappe à nos portes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le printemps frappe à nos portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Centre DSA , portes ouvertes en juin
» Annonces du printemps
» Vive le printemps !
» Pâques et le printemps :)
» Le printemps bientôt à nos porte!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-