Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:52

» Spyder, voici ma présentation
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 19:34

» Célibataire et naturiste
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 21:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 21:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 3:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 20:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 12:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 12:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 11:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 16:07

Le naturisme c’est tout naturel
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vote_l1016%Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vote_l1031%Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vote_l1028%Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vote_l1024%Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Cc205211
Nudité - Décompresser
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Hike2c11
Doux Printemps
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naturisme en compagnie d'animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:04

J'ai pourtant des tas de photos de moi prises avec les chats de ma vie, et contrairement à moi ils sont naturellement photogéniques .
Ah ce préjugé tenace de l'indépendance du chat... ils sont autonomes c'est différent. Mes minous m'étaient tout dévoués, amoureux et impatients de me retrouver après ma journée. Je stationne la voiture dans l'entrée et ils accourent me démontrer leur bonheur de me revoir
J'ai même eu le malheur une fois (dans mon inconscience) de partir un week-end sans Choupy, à mon retour mon voisin m'a dit qu'il a passé 48 heures sur le toit de la maison a guetter mon retour. Oh ça m'a fendu le coeur direct en deux. Plus jamais.

Les chats sont des animaux qui établissent d'emblée des rapports égalitaires, c'est donnant-donnant, ils n'ont aucun goût pour la soumission imbécile et ne sont surtout pas des dépendants affectifs. Selon notre tempérament, on apprécie ou pas.
Un félin dont on s'occupe réellement, à qui on consacre des heures de loisirs partagés nous le rend au centuple, il n'est plus question d'indépendance dans ces conditions mais d'un réel attachement et d'une profonde complicité.
D'où ma facilité sans doute à faire des photos avec eux.

En fait c'est facile de trouver sur le net des portraits de gens nus avec leur chat mais c'est toujours du studio, du salon... comme si personne habitait la campagne ou possedait de jardin privé.
Bien que je prenne des marches avec mes chats, je pense que si on voit autant de naturistes avec leurs chiens c'est que les toutous adorent se promener dans des endroits inconnus avec leurs maitres alors que les chats n'aiment pas le voyagement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:30

Certaines photos sont absolument magnifiques et frisent l'oeuvre d'art. Pourrions-nous poster des photos de nous-même nus avec nos animaux respectifs ici-même, et s'il serait préférable de garder ça pour les albums privés?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:45

Bon enfin! j'ai trouvé, sans chercher en plus (c'est toujours comme ça) une jolie photo d'une naturiste avec son chat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 16:35

Très jolie photo de cette naturiste et son chat, @ÔSOLEIL

Je mets une autre photo... une randonue parmi les vaches... à toi de voir si elle a sa place dans ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:36

La photo avec les pingouins et celle avec les vaches sont très belles, et ça fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:05

Patnat a écrit:

Je mets une autre photo... une randonue parmi les vaches... à toi de voir si elle a sa place dans ce sujet.

Mais bien sûr qu'elle est à sa place, c'est exactement ça; des animaux et des naturistes ensemble dans la nature.
C'est un tout, les animaux font partie de la nature. J'en croise à chaque sortie naturiste et ils agrémentent ma journée. Ça va de la libellule au chevreuil en passant par le vison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme en compagnie d'animaux    Naturisme en compagnie d'animaux  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturisme en compagnie d'animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturisme en compagnie d'animaux #2
» Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?
» Le naturisme à TVA
» naturisme
» Lectures sur l’histoire du naturisme
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-