Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_l1025%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_l1047%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_l106%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_l1019%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_l103%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:19

Désolé pour le retard...non il n'y as pas de plage nudiste
J'ai quand même pu être nu sur mon balcon un peu mais pas longtemps. Il y avait trop de moustiques
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: viila iguana   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 21:07

je pense aller a villa Iguana bientôt..je me demandais s il y avait un bar sur la plage  et si on pouvait s y rendre nu,merci aux habitués (ées)
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 7:55

noahs47 a écrit:
je pense aller a villa Iguana bientôt..je me demandais s il y avait un bar sur la plage  et si on pouvait s y rendre nu,merci aux habitués (ées)
 Je ne crois pas qu'il y ait une section naturiste sur la plage du Villa Iguana, selon moi il n'y a qu'au Sol et au Pelicano. Mais je ne peux confirmer. Tu peux aller visiter le site de nudisme cuba.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 8:02

C'est le ontraire la plage devant l'hôtel est presque toute naturiste moi j'y suis allé deux fois et je vais y retourner encore, j'aime cet endroit. Mais il est pas possible de partir de l'hôtel nu mais aussitôt au bas des marches on enlève tout.
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 8:32

merci Dario Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 960793256
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: nouveau motel   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 11:39

Seul petit bemol fin janvier nous étions là lors de grande marée ( pleine lune) donc pas de plage mais à la fin de la semaine elle revenait. Nous avions pris refuge sur les Roche et avions des chaises longue quand même. Sinon on marchait environ 15 minutes pour se rendre à la section naturiste du sol où on prenait le taxi pour aller à la plage de paraiso. Et cela était vraiment dû à la pleine lune car la semaine avant la plage était présente.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 15:20

En images, ça donne ceci :


Sur celle ci on peut entrevoir quelques naturistes sur la plage de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 15:51

Wow, merci pour avoir trouvé ces images.  Je vais y aller cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:11

5hre ce matin..petit regard dehors...oups la belle neige qui recommence...on part pour cayo largo ..hos.....
Revenir en haut Aller en bas
DoranDoran
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 21/07/2018

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 13:54

Pour ceux qui ont visiité les resort de cayo largo…

On voulait y aller en avril dernier et on nous a dit que les resorts étaient pas mal "vétuste". On s'est donc ramasser à Cayo Coco. Bien qu'on à profité d'une incroyable plage longue de 4 km (donc endroit propice au naturel) on n'y retournera pas. Nous avons préféré Cayo Ensenachos… qui plus est pour la partie "unofficial naturiste" à 1km du resort. 

Pour ceux qui on visiter Cayo Largo et d'autre resort à cuba, quel est le verdict ? Un en particulier à choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:23

Je suis allé au Cayo Iberostar à Cayo Ensenachos.  Pas vraiment d’opportunité pour faire du nudisme malgré aue j’ai pu me jeter à l’eau nu pendant quelques instants.  As-tu réussi à en faire?
Revenir en haut Aller en bas
DoranDoran
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 21/07/2018

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:45

Oui sans problème !
Pas du coté droit du resort (playa megano) trop de traffic. Mais du coté gauche du Resort (playa ensenachos), en plein milieu pas de problème. Des fois du monde passe mais ils suivent l'eau. La plage est large et on était au ras les arbustes. Quand il y personne en vu (respect oblige) on va se baigner nu et on ressort quand il y a personne en vu (respect oblige !o).

On a même fait un shooting photo… Quand je vais avoir certains accès et savoir où poster ce genre de photo j'en mettrais quelques unes. Et si c'est permis évidemment !o)
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 17:20

J'ai été au cayo Largo a 3 reprises. Toujours la 1e ou 2e semaine de décembre. La plage est exceptionnelle, même classée parmi les 10 plus belle du monde par Trip advisor. La section naturiste est à 400 à 500 m à droite de la passerelle. Et il y a souvent plus de 100 personnes présentes. Et la plage qui continue sur la droite fait plus de 10 km, toute nudiste. C'est le paradis.
Pour les chambres, elles sont en rénovations. Les vieilles chambres sont comme les autres à Cuba, un peu défraíchies, et les nouvelles sont excellentes. 
La nourriture est très variable, et imprévisible, selon les arrivages. Parfois très bonne, parfois ordinaire, dans les standards de Cuba. 
Je suggère d'éviter Cubanair, souvent des retards. 
Je prévois y retourner encore cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
DoranDoran
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 21/07/2018

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:16

Pour ce qui est des plages de Cayo Largo elles semble assez incroyable ! J'en ai vu des plages et les photos de Cayo Largo m'inspire énormément. En partant, Cuba pour les plages c'est une valeur sure !!!
On avait regarder pour le Pelicano mais on s'est fait découragé d'aller là. Finalement avec le resort de bouette qu'on a pogné à Cayo Coco (sur recommandation) on aurait mieux fait de garder notre première idée.
Merci pour les info Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 7:39

Personnellement, je préfère l'hôtel Sol à Cayo Largo. C‘est celui qui nous donne directement accès à la plage naturiste de 10 km dont fait mention @Sympa, sans avoir à traverser les sections textiles des autres hôtels. C‘est selon moi celui qui est le mieux coté parmi les quelques resorts de l‘endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cayo Largo
» Cayo Largo
» Cuba: Cayo Largo
» Voyage naturiste dans le sud
» Cayo Largo - Semaine du 24 février
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-