Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vote_l1016%Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vote_l1031%Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vote_l1028%Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vote_l1024%Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Quelle est votre tenue la nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 3:32

J'ai toujours dormi nu. Ma mère d'ailleurs était bien inquiète :"Imagine, si tu meurs durant la nuit, les gens vont te trouver comme cela." Pauvre maman ! Elle avait bien de la pudeur et moi à 12-13 ans, je me moquais de la mort comme de l'an quarante.
J'ai acheté une fois un pyjama. J'avais vingt ans et une vieille dame chez qui je logeais pendant un stage voulait le réchauffer avec une brique (eh oui une vieille coutume de par chez moi). Je suis donc allé en acheter un et je ne l'ai jamais porté. Je l'ai toujours. Je suppose qu'il ne doit plus me faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarpalmal
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 12/06/2008

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:17

Salut
Quelle est votre tenue la nuit? Et bien je ne sais pas car je n'est pas de tenue pour I don't want that
Étant gamin je n'avais pas le choix comme je couchai dans la même chambre que mes frères et il ne faisait pas chaud ,la tuque était pratiquement de rigueur donc le pyjama était le bienvenu
Ensuite ado je ne mettais que un haut et je ne met plus rien pour dormir depuis un bon 20 ans même si je vais couché chez un ami ou en visite je me cache sous le drap et hop je dors en tenue d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:38

jacques-antoine a écrit:
J'ai toujours dormi nu. Ma mère d'ailleurs était bien inquiète :"Imagine, si tu meurs durant la nuit, les gens vont te trouver comme cela." Pauvre maman ! Elle avait bien de la pudeur et moi à 12-13 ans, je me moquais de la mort comme de l'an quarante.

Jacques, tu es un poète! Ce petit récit est un régal, il suggère tellement de choses en si peu de mots... Superbe travail d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:07

Loll jaques mais le pire est que plusieur outre parce quil fait froid dorme vetu de peur davoir a se levez durgence que lon le trouve mort nu moi pour ma par je suis somnenbule et petite anecdote en passant plus jeune (14 ans) ma mere avait recu deux de c amie de femme ( textile et pudique ) a dormir et durant la nuit l une delle ce leve pour un ti pipi et surprise je suis la a me promener les foufoune a lair mdrr ma pour dire que c pas le somnenbulisme qui va me gener
Revenir en haut Aller en bas
rosco111rosco111
Bavardeur avéré

Lieu : montérigie

Inscription : 29/12/2009

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:14

de bonnes couverture et deviner le reste,ont est tellement bien nue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarChris
Placoteur recrue

Lieu : Boucherville

Inscription : 28/02/2010

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:26

Je dors nu depuis plusieurs années et quel confort pour le paquet ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:47

Lol Jaque

Ma mere me disait la meme chause: Si il a le feux ou une urgence tu ne seras pas presentable sortir nu ça a pas d'allure. Moi aussi je m'enfoutais de cette reponce.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:59

C'est quoi, un pyjama ? :DD

Je dors nu depuis mes 15 ans et je m'en porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:15

ben voyons donc NUE évidamment , cela fait 52 ans que je dort nu , hé oui depuis l'age de 8 ans, suis nudiste depuis ce jour, froid ou pas, je ne peux toléré aucun textile surtout pas pour dormir, voila pour ma réponse, d'être nue pour dormir,See you take care....RINGO
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:13

toujours nu été comme hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:46

toujours nu , mais l'hiver je suis très frileux donc un drap ,une bonne couverture de laine,
une douillette et le chauffage de la chambre à 25 degrés.
J'aime la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
TeralouTeralou
Sorti de son mutisme

Lieu : Ste-Brigitte

Inscription : 05/10/2010

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:01

nous sommes en habit d adam et eve comme tenue de nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:33

ro_deux a écrit:
toujours nu , mais l'hiver je suis très frileux donc un drap ,une bonne couverture de laine,
une douillette et le chauffage de la chambre à 25 degrés.
J'aime la chaleur.

Ayoye, 25 degrés? Je chauffe à 15-16, jour et nuit, et c'est peut-êtreplus froid encore dans la chambre à coucher. J'ai une couverturechauffante, sinon c'est clair que j'aurais froid en tenue d'Adam. Parcontre, à cette température, on comprendra que je suis textile de jouren hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:54

Oui moi aussi toujours nu et sans couverture depuis l'âge de 14 ans. J'avais le naturiste dans le sang depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:43

Moi aussi je suis nue la plupart du temps mais je garde mon poil ses plus chaud je dort nue et je vais au soirée naturiste au sauna pour me rechaufer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre tenue la nuit?   Quelle est votre tenue la nuit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre tenue la nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre dépendance ?
» Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?
» Quelle était votre expérience du naturisme avant NdQ?
» Quelle est votre activité principale à la plage?
» A quelle fréquence consultez-vous votre tél. à la plage?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-