Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l1016%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l1031%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l1028%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l1024%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?
-la promiscuité
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l107%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
-les textiles curieux
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l108%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
-le commérage
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l105%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
-la sollicitation
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l106%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
-trop de règlements
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l1017%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 31 ]
-les déchets
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l107%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
-caméras / drones
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l106%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
-les frais d'entrée
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l1022%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
-les bateaux
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l102%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-les moustiques
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l107%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
-les envies sexuelles
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l105%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
-une eau trop froide
Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_l108%Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Total des votes : 179
 
Sondage clos

AuteurMessage
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:04

Plusieurs mentionne les frais d'entrée du parc d'oka ainsi que du peu de service nous avons. Il ne faut pas oublié que tout d'abord c'est un parc fédéral avec plage textile est tout plein de service à cette plage. Sans oublié les sentiers qui si trouve. Ils ne font qu'accepter les naturistes. Donc les frais d'entrée et de stationnement sont d'après moi justifier pour cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 19:16

C'est un parc "Provincial" et C'est un ministre du PQ (celui qui s'occupe présentement des taxis)qui a fait adopté les tarifs individu et stationnement, bien d'accord pour un frais d'entrée mais delà a payé entrée et stationnement (route délaissé et pavage juste sur une partie) il y a une marge OK il y a la passe annuelle 4 ou 5 visites et le tour est joué tout devient gratuit mais il y a aussi d'autre lieu a fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 1:44

Pour quelqu un comme moi qui va dans ce coin de pays 1 fois tous les 2 ans vu que j'habite très loin je trouve que c cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:16

Pour moi qui est célibataire, les centres et leur règlements pour homme seul me dérange le plus.
Payer bien c'est tel que tel on paie pratiquement pour tout maintenant.

Pour les autres choix bien que voulez vous la nature humaine est se quelle est et on peut rien a l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:04

Jamais je penserai à payer pour me promener nu mais je trouve que c'est la température le pire, dans le BDF c'est déja novembre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:18

ce qui a rapport a payer  et corrigez moi si je me trompe mais a Oka naturiste ou textile doivent débourser les même frais
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:46

Il n'y a aucune erreur sur ce que tu dis Pielar. Le point de vue de nombreux naturistes sur le présent sujet est de trouver absurde le fait de payer pour être tout nu en nature. Oka est le lieu de rassemblement par excellence puisqu'il est connu de tous les naturistes. 

J'ai mon propre spot pour pratiquer le naturisme quand je suis à Québec. Je suis déjà allé à l'endroit aménagé par Ôsoleil à la Jacques-Cartier. Dans les deux cas, ce sont de beaux endroits et qui, par-dessus tout, sont gratuits. 

Donc voilà, pourquoi devoir payer, tandis que l'on peut faire la même chose gratuitement et en pleine nature (le bruit des bateaux à moteur en moins en plus!)? Ce n'est pas pour rien que bon nombre de membres ici préfèrent les plages libres.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:50

La clientèle des SEPAQ est en dégringolade depuis des années, celle d'Oka s'en sort mieux grâce aux naturistes, il serait temps que la direction reconnaisse leur existence et leur fournisse des services sur les lieux mêmes de la fréquentation.
A commencer par un sauveteur dans la zone, ça encouragerait un peu plus les familles à venir passer la journée à la plage naturiste.

Idem pour le parcours aquatique, De nombreuses tables de pique-nique ainsi que plusieurs barbecue au charbon de bois comme pour la zone textile et des douches fonctionnelles.

Les naturistes sont la vache à lait d'Okapulco mais sont traités comme les parents pauvres, honteux des vacanciers !
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:05

merci pour les précisions messieurs, comme j'ai eu un été sans vraiment de temps pour profiter au naturel, je ne suis pas aux hauts fait des endroits disponible.
J'ai bien l'intention de me reprendre en 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?   Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver?
» Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?
» Essentiellement, qu'allez-vous chercher dans le naturisme ?
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-