Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1016%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1031%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1028%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1024%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
-Jamais
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1027%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 27% [ 30 ]
-1 fois
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1010%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 10% [ 11 ]
-2 fois
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1013%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 13% [ 14 ]
-Quelques fois
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1033%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 33% [ 36 ]
-Souvent
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l1015%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 15% [ 17 ]
-Tout le temps
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_l102%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:11

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Sing11
Il n'est pas question ici d'exhibitionnisme. Comportement détestable et nuisible s'il en est un sur les plages .

Les grandes vacances approchent et avec elles on le constate à chaque année, les restrictions s'éloignent.

Le soleil brille, le corps se chauffe et l'imagination s'échauffe.
Certains vont profiter ces longs jours de repos près de la nature pour insuffler une variante à leur libido, loin de la foule, loin des regards.
Et vous, avez vous déja expérimenté l'amour au grand air ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:21

c'est un plaisir que j'aime renouveler !  Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? 2046166307
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:30

Quelque fois à l'abris des regards
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:18

Jamais mais j'aimerais bien expérimenté un jour.
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:21

Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne vois pas le rapport avec le naturisme, du moins celui que je conçois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:25

Je suis d'accord avec Marie Antoinnette. Ça n'a pas rapport avec le naturisme. Il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:32

ÔSOLEIL a écrit:

Il n'est pas question ici d'exhibitionnisme. Comportement détestable et nuisible s'il en est un sur les plages 

moi je ne vois rien de mal la dedans...c'est une expérience de vie c'est tout...et tant qu'a ca...avoir du sexe en nature ca veut dire etre nu et etre en nature....donc c'est du naturisme...non ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:54

Le sujet est délicat pour un forum naturiste, je ne suis pas fou, j'en ai pleinement conscience mais je crois aussi que nous tous assez matures pour cesser d'entretenir le tabou et parler sainement de sexualité.

La vie au grand air stimule et régularise beaucoup de choses chez l'humain c'est bien connu, l'appétit, l'anxiété, l'énergie, le rythme cardiaque, le sommeil le soir venu etc, et la libido également. Il faut passer quelques jours consécutifs en nature pour bien s'en rendre compte.

Ce qui est intéressant de discuter ici c'est à quel point le contact avec cette grande nature peut fouetter nos libidos au point de vouloir lui rendre hommage sexuellement car tout n'est que reproduction dans la nature. Certains le ressentent plus que d'autres, y sont plus sensibles.

On parle ici de nature sauvage, de plages isolées, de forêts silencieuses, de bords de rivières désertées, de sommets de montagnes en mode textiles ou nudiste, peu importe.
Parce que dans naturisme il y a le mot nature, il est là le rapport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question demeure; le contact prolongé avec la nature stimule t-il votre libido au point de passer à l'acte parfois, et je le répète, sans exhibitions, sans spectateurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:02

Expliqué de cette manière je comprends et je suis d'accord sur le choix du sondage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:10

Je voudrai ajouter que je vis en ville, je débute dans le naturisme et je fréquente rarement la nature. Je ne connais donc pas personnellement ce phénomène de stimulation.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:23

pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je comprends très bien ta situation citadine (je l'étais) et tes premières réticences.
Prends tout ton temps , continue de te renseigner (sur des sites sérieux et francs) et  chaque incursion au grand air te rapproche du naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
river2675river2675
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jėrome

Inscription : 15/03/2016

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Avez-vous déjà expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:34

La question se pose.
Pour ma part souvent.On s'entent qu'on ne parle pas ici d'exhibitionniste.
A la maison
Plage déserte aux îles-de-la Madeleine,Magnifique !!!
En passant un endroit extraordinaire pour le naturisme!!
River2675
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:28

Je comprends moi aussi ton point de vue @ ÔSoleil, mais je pense que c'est un sujet délicat et qui risque facilement d'être mal interprété. 

@ Marie Antoinnette  "je vis en ville, je débute dans le naturisme et je fréquente rarement la nature. Je ne connais donc pas personnellement ce phénomène de stimulation. "

Je ne comprends pas la dernière phrase. Je crois que personne ne devrait connaitre "ce phénomène de stimulation"  Corrige moi si je me trompe!  Merci et bonne fin de semaine à tous et toutes!  8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:39

andresgc12 a écrit:
Je comprends moi aussi ton point de vue @ ÔSoleil, mais je pense que c'est un sujet délicat et qui risque facilement d'être mal interprété. 

il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre dit-on. Apres mes longues explications et précisions si la question est encore mal interprétée c'est qu'on veut vraiment parler de perversions!

et tiens, pendant que je t'ai au bout du clavier, pourrais tu plutôt svp répondre à mes questions dans ton sujet Oka pique-nique, et que je t'ai posé il y a 2 jours, si tu as envie que ton projet ait des chances de fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:42

Bon, je ne veux pas m'atterder sur cette question, mais j'ai bien indiqué "Je comprends moi aussi ton point de vue @ ÔSoleil''


Oui je peux repondre, mais je ne sais pas quoi encore repondre 

J'ai juste dit "qui risque facilement d'être mal interprété" et je donner l'exemple de la dernière phrase. Je pense que les gens sont très susceptibles en 2017 mais au moins, je peux m'expliquer et cela ne me dérange pas pour qu'on se comprenne
Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
» Avez vous expérimenté la neige tout nu ?
» Avez-vous déja pris un bain de minuit ?
» Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
» Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-