Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_l1024%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_l1048%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_l106%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_l1018%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_l103%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Spaout11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création de groupes pour indiquer nos préférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:48

J'ai une question, est-ce qu'un groupe a été créé et comment s'y inscrire? Je suis sportif!
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13

Prends aussi le temps de lire Andres , ta réponse se trouve à la page 2.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:59

Un groupe pour les célibataires ??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:19

@marieAntoinette

 Oui désolé, j'avais pas vu! :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 3:20

Anakedman a écrit:
Un groupe pour les célibataires ??? ;)

L'état civil dans ton profil indique déja si on est en couple ou non.

Deux nouveaux logos sont prêts, les toutous et la broue
(chiens et microbrasseries)

je voulais dire également que les logos dans les mini profils (ceux à coté des commentaires) ne seront pas toujours affiché, ils sont la temporairement pour faire de la pub à ces nouvelles options disponibles.
Après quoi, les logos seront uniquement affichés dans le profil standard
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:21

Merci @Ôsoleil pour les microbrasseries    :upp:
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:53

Je constate un petit inconvénient, je ne sais pas si c'est dû à la programmation du forum, mais il m'est impossible de choisir deux groupes dans la même boîte. Je ne peux pas être ami des chats et aimer les échecs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 9:09

les regroupements actuels sont temporaires eux aussi, j'attends de voir combien il y aura de groupes a créer avant de les diviser.

Le logo pour les sportifs est prêt.
J'ai pensé à mon affaire et je ne commencerai évidemment pas à créer des logos pour chaque discipline sportive. L'important est d'afficher Sports si l'on est sportif. Après quoi, dans le champ Loisirs de votre profil, vous pouvez préciser quels sports en particulier.

C'est comme pour le cinéma. je compte faire un logo cinéma, mais je ne commencerai pas à faire 36 catégories de genres. Moi j'aime particulierement la série B, alors c'est déja inscrit dans ma description
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:55

J'attends l'icône pour les amoureux de la cuisine ou les gourmets @Ôsoleil mais ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:59

non je ne t'oublie pas, comment le pourrai je ?
Une chance que tu n'es pas trop pressée car j'ai la flemme en ce moment mais ça sera fait, promis
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 22:45

C'est correct je voulais seulement m'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:43

Merci pour les touffes Osoleil  :upp:
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 20:32

@Ôsoleil


Pourquoi je ne peux faire partie du groupe gourmet et plein air en même temps?

Dans le profil les deux sont regroupés sous le même ensemble. Je peux alors cliqué soit sur un ou sois sur l'autre mais pas les deux!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 10:58

je l'ai expliqué quelques messages plus haut. ;)
Les regroupements actuels sont temporaires, ainsi que l'affichage dans les mini profils.

Je viens d'offrir le groupe Bricolage maintenant disponible. il reste à faire Cinéma, et quoi d'autre? proposez un groupe si vous n'avez pas encore le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de groupes pour indiquer nos préférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création de "groupes mixtes" pour sorties naturistes
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
» former des groupes d'appartenance
» Groupes d'âges: unifier ou diviser?
» Un logo pour NdQ
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-