Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l1016%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l1031%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l1028%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l1024%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?
- Oui visage seulement
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l1016%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 16% [ 13 ]
- Oui corps et visage
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l1026%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 26% [ 21 ]
- Oui anonymement
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l1027%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 27% [ 22 ]
- Oui mais habillé-e
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l106%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
- Non jamais
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_l1025%Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:09

Que ce soit pour la télévision ou pour le web, seriez vous prêt a vous afficher pour un reportage / documentaire sérieux et positif sur le naturisme?

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Report10
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:34

Absolument & n'importe quand! Comme l'a dit la légendaire Gloria Swanson dans son rôle de Norma Desmond dans "Sunset Boulevard": "Alright, Mr DeMille, I'm ready for my close-up!"
Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? 771109200
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:41

Aquanu a écrit:
la légendaire Gloria Swanson

Qui était d'ailleurs une naturiste déja dans les années 20, elle avoue candidement dans son autobiographie qu'elle prenait des bains de soleil... comment dire? les cuisses bien écartées et le cul en l'air pour brûler son hémorroïde.
Incroyable mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:51

Si le reportage est vraiment en faveur du naturisme okay la face et le corps
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:56

De part ma profession, à mon grand regret, je serais obliger le faire anonymement!
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:45

Au complet sans problème c'est pas une honte.
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:49

Non, je me garde une gêne un vie privée.  On m'a déjà demandé de me faire prendre en photo une fois à Oka, et je n'ai pas voulu, alors me filmer pour une entrevue, encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:11

Pas dans un reportage local, mais j'accorderais sûrement une entrevue nue à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:53

Hello,
Pour moi c'est non, mais pas grand chose a voir avec le naturisme, tout simplement que je n'aime pas participer a des reportages dont je n'ai aucune assurance sur la teneur du message final.
J'ai plein d'exemple ou le reportage final ne représente en aucun cas les propos des intéressés, souvent déformés, parfois même exploités dans le sens inverse, je trouve que le journalisme indépendant et neutre se perds... il y a beaucoup d'avis donné (mème inconsciemment) dans ce genre de reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:17

Je n'ai aucune honte d'être naturiste je m'affiche régulièrement au près des compagnon de travail et amis.

Donc  je commence a y penser a me porter comme porte parole. Mais j'ai encore une crainte des camera. OUI j'ai déjà essayer d'être devant l'objectif (t.v. communautaire) et je ne passait pas bien ça paressait bien trop que je regardais la lentille et non le téléspectateur.

De toute façon je n'aime pas etre devant l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:35

Je ne me sens pas encore prête ni assez convaincue pour ça, je garderai l'anonymat pour une interview.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:46

Je n'aurais aucun probleme avec un entrevue a la camera si ce n'etait pas de ma position a l'ouvrage. Si ca n'etait  pas de ca, je serais un volontaire pour sur.  Innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:29

Anonyme c'est sur, profession oblige.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 8:09

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f4f72467a5366512e676966
Revenir en haut Aller en bas
rcchiasson1rcchiasson1
Pie bavarde

Lieu : Lévis

Inscription : 02/07/2016

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 10:21

Je ne parlerais jamais devant une caméra, mais ils peuvent filmer autant qu'ils veulent. Je n'ais pas honte d'être naturiste, je n'aime simplement pas avoir l'attention sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?   Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?
» Renonceriez-vous au naturisme par amour ?
» Naturisme nautique : que préférez-vous ?
» Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous?
» Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-