Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 17:17

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Bonjour j'ai quelque petite questions Val12-10
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_l1025%Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_rcap
 25% [ 19 ]
-Sur mon terrain
Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_l1037%Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_rcap
 37% [ 28 ]
-Dans une serre
Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_l1011%Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Dans la maison
Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_l1020%Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_rcap
 20% [ 15 ]
-Un poulailler
Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_l107%Bonjour j'ai quelque petite questions Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour j'ai quelque petite questions Groups11
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Bonjour j'ai quelque petite questions Grosbb10
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Bonjour j'ai quelque petite questions Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour j'ai quelque petite questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tgagnontgagnon
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/07/2008

Bonjour j'ai quelque petite questions Vide
MessageSujet: Bonjour j'ai quelque petite questions   Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:07

Au début des annés 80 j'ai fait du nudistes sur des plages en Allemagne. On y trouvait des comples des familles et des personnes seul. Quand je suis revenue au Québec je ne trouvais pas de site de naturiste (c'était avant l'internet) Ma conjointe de l'époque était contre l'idée. Les copines que j'ai rencontré après était contre elles aussi. Y a t'il un centre de naturiste qui acceuille les personnes seules qui veules rencontré d'autre adepte du naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour j'ai quelque petite questions Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai quelque petite questions   Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:25

Salut,

Pour ce qui est des personnes seules, tu as différentes options.

Oka, plage libre

La pommerie, http://www.pommerie.com/layout_fr.php?page=index qui est un très beau site et acceuillant. J'y vais le plus possible.

Eden, http://www.domaineeden.qc.ca/page/home.php il y a BEAUCOUP de bisbille en ce moment à l'éden et depuis 3 ans. je ne le fréquente plus pour ces raisons mais à toi de faire ton choix.

Certains autres centres acceptent les gens seul s'ils sont parrainés par un membre dont l'Oasis

En esperant que cela t'aide un peu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tgagnontgagnon
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/07/2008

Bonjour j'ai quelque petite questions Vide
MessageSujet: Merci   Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:02

cirramqc a écrit:
Salut,

Pour ce qui est des personnes seules, tu as différentes options.

Oka, plage libre

La pommerie, http://www.pommerie.com/layout_fr.php?page=index qui est un très beau site et acceuillant. J'y vais le plus possible.

Eden, http://www.domaineeden.qc.ca/page/home.php il y a BEAUCOUP de bisbille en ce moment à l'éden et depuis 3 ans. je ne le fréquente plus pour ces raisons mais à toi de faire ton choix.

Certains autres centres acceptent les gens seul s'ils sont parrainés par un membre dont l'Oasis

En esperant que cela t'aide un peu.

Bonne journée.

Merci

Je suis allé voir Le Domaine Le CYPRÈS. C'est un très beau centre, La pommerie sera probablement le prochain que je visiterai

Y a t'il des centres qui font des activité pour les personnes seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour j'ai quelque petite questions Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai quelque petite questions   Bonjour j'ai quelque petite questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour j'ai quelque petite questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Et maintenant, quelque chose d'inusité !
» Regrettez-vous quelque chose des endroits textiles?
» Questions techniques
» Mille questions
» Questions pour Oka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-