Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 17:17

» Grand Lido Negril - Jamaïque
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Arttum62
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_l1025%La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
-Sur mon terrain
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_l1037%La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
-Dans une serre
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_l1011%La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Dans la maison
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_l1020%La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
-Un poulailler
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_l107%La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Group103
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Grossn55
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La première expérience nudiste de mon chum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:05

Keaven Champagne...

Oui, les complexes relatifs à la taille du pénis sont très courants chez les hommes... naturistes ou pas.

Mais l'avantage avec le naturisme, c'est qu'il permet justement d'aider à se décomplexer 😊

Reste à convaincre ton chum...
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:22

Mais bon les gens on tendance à penser qu'il faut se débarrasser de ses complexes pour se mettre nue . Et pas que d'être nue enlevé lea complexe.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:27

Keaven Champagneo a écrit:
Mais bon les gens on tendance à penser qu'il faut se débarrasser de ses complexes pour se mettre nue . Et pas que d'être nue enlevé lea complexe.

C'est parce que la majorité des gens n'ont hélas jamais testé le naturisme... une fois nu, en général, on se débarrasse assez vite de ses complexes. 

Si on attend d'être parfaitement à l'aise avant de se déshabiller, eh bien on n'osera jamais se mettre nu en public !
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:32

Vrai. Je veut lui faire écouter le reportage sur Zita qui passe 3 semaine naturiste. Je le trouve excellent.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:34

Keaven Champagne a écrit:
Vrai. Je veut lui faire écouter le reportage sur Zita qui passe 3 semaine naturiste. Je le trouve excellent.

Excellente idée  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:39

Quand même l'Europe est des années en avance sur le Québec.... J'ai écouter plein de reportage tous français rien de québécois nul part j'étais très désappointé.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:44

IKeaven Champagne a écrit:
Quand même l'Europe est des années en avance sur le Québec.... J'ai écouter plein de reportage tous français rien de québécois nul part j'étais très désappointé.

Ça dépend où en Europe... en Allemagne et en France, c'est bien. Dans les pays scandinaves aussi. 

Mais pas en Belgique, malheureusement pour moi  :snif:
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:48

Dites-moi lequel est Yan et lequel est Keaven?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 15:11

Keaven est celui avec la barbe & les lunettes. Yan, c'est l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 15:45

Merci Aquanu! Vous avez l'air sympathique les gars!
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 0:14

Oui nous le sommes :) merci pour vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:36

Bravo pour vous deux, longue vie au naturisme dans votre couple ! Au début j'avais l'impression d'obliger mon chum, la première fois qu'il en a fait c'était en voyage avec moi et il est resté sur le ventre 1 hrs de temps ( bref il a eu un coup de soleil sur le dos et les fesses :) ) Maintenant c'est lui qui me demande quand est ce qu'on part en voyage !
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 7:50

Hahaha. Je suis à la chasse présentement (aucun orignal en vue) et j'ai tellement de couche de vêtements que j'étouffe. J'irais bien en voyage pour me dénuder! Possiblement que j'irai avec lui à une activité organisée par la fqn un spa et oberge près de Québec. Faut juste qu'il accepte, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:04

@Keaven Champagne c'est ça le best en voyage, sur une plage mixte comme cayo largo, y a un côté textile et naturiste donc le meilleur des deux pour un couple. C'est certains que ce n'est pas le même prix qu'à Oka ou dans une autre activité mais pour le prix, tu as la plage et la mer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La première expérience nudiste de mon chum   La première expérience nudiste de mon chum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première expérience nudiste de mon chum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
» Une coloc nudiste!!!
» Adepte de nudiste
» C'est quoi un nudiste ?
» La culture nudiste à Barcelone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-