Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vote_l1016%CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vote_l1031%CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vote_l1028%CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vote_l1024%CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Pisima19
Nudité - Décompresser
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:18

Ouais, c'est une formule polie pour parler de ces types pathétiques qui arpentent la plage en solitaire, qui passent leur temps à zyeuter les gars, qui s'aventurent sur les rails avec l'intention pas très subtile de se rincer l'œil ou, mieux, de s'offrir une passe, qui s'installent juste un peu trop près de vous et vous donnent envie de leur dire : sors de mon t-shirt ! Ce n'est peut-être pas très charitable de ma part, mais je les trouve pathétiques ces âmes esseulées qui visiblement n'ont pas eu de contacts physiques depuis des années et qui croient que c'est là qu'ils vont combler leur vide affectif.

Je me souviens l'été dernier : un très beau gars est arrivé en fin d'après-midi, s'est installé sur la plage et là, comme des mouches autour d'un pot de miel, les « chasseurs de bites » ont commencé à rôder autour de lui. Résultat : le gars, exaspéré, s'est rhabillé, a ramassé ses affaires et il est parti. C'est désagréable, surtout, bien sûr, pour les hommes qui viennent seuls à la plage, mais heureusement ils ne sont pas légion à Cap-aux-Oies. Et lorsqu'on y va en couple, comme c'est mon cas, on lance le message qu'on n'est pas intéressés et ainsi est-on épargnés. Mais pour les hommes seuls, c'est une autre histoire.

Je n'ai pas de copyright sur l'expression, je vous donne donc le droit de l'utiliser à votre guise !
Revenir en haut Aller en bas
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

Inscription : 01/06/2016

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: de la bite, encore de la bite, tjr la bite   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 13:29

Au plaisir de se voir Jars-du-cap. 
Je peux comprendre pour la personne est partie. C'est dérangeant! 
je réussi a n'en faire abstraction et je vais prendre mes marches ou lire mon livre. 
J'ai été chanceux à date, je n'ai pas trop été dérangé. 
Si des fois vous voyer un petit poilu avec une bedaine et des lunettes, vous viendrais me dire le bonjour! 
On jaseras de vos spectacle au domaine forget. j'adore la musique mais mon budget me le permet pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Indications pour Cap-aux-Oies   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:07

Je veux aller à Cap aux Oies ce week end.  Quelqu'un peut me dire les indications précises pour me rendre.  J'aimerais y faire du camping, Merci d'avance
Paul
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:40

Pour se rendre à Cap-aux-Oies
-Direction Charlevoix par la route 138, et rendu Baie-St-Paul prendre la route 362
-Dépasser le village des Éboulements, puis prendre à droite la route vers Cap-aux-Oies
-A l'intersection, prendre le Rang de Cap-aux-Oies qui mène au stationnement.
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Capapt12

Voir également les photos et commentaires de la place à la page 2 et 3 de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
marcl001marcl001
Aspirant bavardeur

Lieu : Chambly

Inscription : 27/09/2017

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: C'est le cha cha cha   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 11:30

Pour nous, le top 1 est Cap aux oies. Justement, nous partons demain pour 5 semaines dans Charlevoix. Dès qu'il fait beau, nous partons pour la plage de Cap aux Oies. Une belle plage naturelle avec une section naturiste formidable. Seul frein est la baignade, à moins d'aimer l'eau très froide! Pour ma part, je choisis d'attendre la marée montante, quand le soleil a bien chauffé le sol, l'eau est plus chaude mais ça ne dure que quelques minutes. Le site est très convivial, parfois une jeune famille, souvent des couples hétéros ou gays, quelques fois de petits groupes d'amis. À marée basse, on peut marcher presqu'un km avant de retrouver l'eau au bout de la baie. Nous y avons fait quelques belles rencontres de naturistes très sympathiques que nous avons plaisir de retrouver chaque été. Hé oui, ça fait maintenant 10 ans qu'on connaît l'endroit et que nous y retournons à chaque année.
Choix no 2 Émeraude, je viens tout juste d'écrire sur "Camping Émeraude, compte rendu".
Pas vraiment de 3e choix, malheureusement pour nous le naturisme n'est que l'été et nous n'avons pas eu l'occasion de faire d'autres endroits. Nous sommes de la Montérégie (Chambly) si jamais vous avez des suggestions de naturisme 1 jour, nous pourrions essayer avant et après nos vacances estivales!
Bon été naturiste à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 16:19

Salut les amis.
J'ai eu la chance d'aller vers la Malbaie cette fin de semaine, et j'ai fait un petit détour rapide à la plage de Cap-aux-oies... Quelle magnifique endroit, je ne suis resté que quelques heures mais c'est vraiment un très beau spot, bien agréable, et avec un superbe paysage. J'ai adoré mon expérience sur place et j'ai déjà hâte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 21:03

Avertissement
Rivière du Sault à la Puce est un lieu de moins en moins sûr et tranquille.
Des actes de vandalisme avec slogans homophobes ont été perpétrés sur les gros rochers.
Cela a débuté avec des tonnes de moutarde et ketchup déversées sur les rochers il y a quelques semaines, impossible de s'étendre, puis des slogans haineux et croix gammée ont été inscrits avec de la peinture cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 10:24

En effet, je ne retournerai jamais à la rivière du Saut à la puce !
L'an dernier, j'y suis allé avec mon chum pour voir s'il y avait encore des naturistes. Il y en avait quelques uns mais concentré dans un petit secteur. C'est plus compliqué et long pour se rendre à la rivière. De plus, il y a un gros développement résidentiel bâti à proximité de la rivière sur le chemin qui mène à St-Achillée. Les jeunes familles avec enfants ont maintenant envahi la rivière et même si nous étions habillés, nous nous sommes fait regarder de travers (2 hommes ensemble)

Nous sommes finalement retournés sans nous déshabiller. C'est vraiment dommage parce que l'endroit est très beau et il y a 20 ans c'était un paradis pour les naturistes même s'il y avait aussi des gestes "inappropriés" à l'écart. Nous pouvions circuler nus du haut de la chute d'en-haut jusqu'au haut de la chute du bas sans problème et dans les belles journées, il y avait au moins 50 personnes nues et aucune habillée ou en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 8:51

J'ai eu des nouvelles fraiches de Saut-à-la-Puce la semaine dernière par un habitué de la place venu me rendre visite à la J-C.
Rien n'a changé, les actes de vandalisme se sont poursuivis depuis août dernier, rochers barbouillés de merde et d'éclats de verre.
Mon visiteur est probablement le plus actif du petit groupe qui s'est formé à Saut-à-la-Puce pour donner la chasse à cet énergumène. Il opère seul, le soir... une caméra de surveillance avait été installée, une photo du gars a été prise mais il a vu le flash et a détruit la caméra.

Je ne sais pas comment tout ça va finir, vont-ils parvenir à le capturer? Une chose est sûre, ce type va passer un sale quart d'heure si le petit groupe parvient à lui mettre la main au collet.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 7:48

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Wp6xncM

Je trouve le sujet détestable mais il est nécessaire d'en parler car il y va de la sécurité  des naturistes.
Si vous pensiez encore fréquenter la petite rivière Sault-à-la-Puce près de Chateau-Richer, oubliez ça si vous tenez à rester en santé !

Un acte criminel s'est déroulé dimanche après-midi, 26 juin 2022, à la rivière saut-à-la-puce à l'aide d'un fusil de type AK-47 à air comprimé (de ceux que l'on peut acheter au Canadian Tire)  et le suspect a blessé plusieurs naturistes, dont certaines au visage.  
L'homme qui était accompagné d'une femme, que l'on présume être sa conjointe, tirait sur tout le monde.
Les personnes présentes tentaient de se protéger, du mieux qu'elles le pouvaient à l'aide de leur serviette et de leur chaise, tout en courant se réfugier dans le bois.

Mon informateur est une source sûre qui préfère ne pas être mêlé à cette sordide histoire, il en est encore profondément ébranlé.
D'après la photo qu'il a reçue, les billes du fusil endommagent la peau lorsqu'elle est nue.
Il a insisté pour me montrer la photo du visage blessé d'une des victimes, que je ne voulais pas voir, et cet homme avait le visage en sang, j'ai eu un malaise.

C'est probablement le même individu qui s'acharne à détruire cet endroit depuis trois ans en y commettant méfaits sur méfaits.
Non seulement ces gestes de vandalisme endommagent l'environnement, mais représentent un risque certain de blessures (du verre brisé) pour toute personne fréquentant la rivière, naturistes et textiles.

Un avocat est déja à l'étude de ce dossier.
Plusieurs plaintes ont été déposés du poste de la Sûreté du Québec de Ste-Anne de Beaupré, mais aucun effort probant ne semble être fait par la police jusqu'à maintenant pour retrouver ce fou furieux.

Il y a toujours une escalade avec ce type d'agressions. Quelle sera la prochaine étape? Un carnage avec une vraie Kalashnikov et de vraies balles ?
Nous pensons que les médias officiels devraient être mis au courant si on veut que la police s'active efficacement dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 9:12

Je suis sans mot,. 😭 Je comprends pas comment certaines personnes peuvent agir ainsi. 🤬
Revenir en haut Aller en bas
Blond natureBlond nature
Discoureur loquace

Lieu : Pont-Rouge

Inscription : 24/05/2022

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 12:05

Vraiment épouvantable ce que je viens de lire.
Aller jusqu’à l’an passé j’y allais régulièrement mais avec la découverte de la JC cette année c’est certain que je ne retournerai pas à cette rivière Saut à la puce.
Un méchant malade ce gars là 😡😡😡
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 6:29

Je n'en crois pas mes oreilles, comment peut-on en arriver là? Tirer volontairement sur des gens, naturistes ou pas, et vouloir les blesser?  Incroyable, personnellement je ne retournerais pas à Sault-à-la-Puce c'est devenu trop dangereux.  Il faudrait que cet individu soit puni pour ses gestes, la police interviendrait s'il s'agissait de tout autre groupe de personnes.  Vraiment désolant, espérons que l'enquête vienne à trouver cet individu dangereux avant qu'il n'attaque d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 8:36

La dernière fois que je suis allé au Sault à la puce, il y a de nombreuses années, un gars m'avait lancé une roche de la grosseur de ma tète qui m'était arrivé à 2 pieds de ma tête. S'agit-il du même individu? Je ne sais pas mais ça ne me surprendrais pas ! Quel dommage car ça a déjà été le paradis des naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
Heph450Heph450
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 29/06/2022

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 17:27

Pour les habitués de Cap-aux-oies, j'y suis allé aujourd'hui et je me demandais si c'est habituel ou simplement une coïncidence.

Tout d'abord il n'y avait pratiquement personne (peut-être que les prévisions météos en ont découragé plus d'un). Ensuite, sur la douzaine d'hommes s'y trouvant (aucune femme ni de famille) il y en avait la majorité qui semblaient seulement avides de sexe. J'y ai d'ailleurs vu 5 ou 6 hommes en plein acte (pas tous ensemble)...

Je me demandais donc si c'était habituellement un lieu plus "ouvert à tous" en temps normal ou si c'était pas mal toujours un agrégat d'hommes en chaleur? Cela influencera mon désir d'y retourner à l'avenir si mon expérience du jour est la normale à cet endroit.. 

Merci groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
» CENTRE-DU-QUEBEC: comtés Arthabaska / Drummond.
» Un gars du fleuve dans la capitale
» Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier
» CÔTE-NORD: comté Sept-Rivières
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-