Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
AMI ou Ignoré Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
AMI ou Ignoré Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
AMI ou Ignoré Vote_l1016%AMI ou Ignoré Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
AMI ou Ignoré Vote_l1031%AMI ou Ignoré Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
AMI ou Ignoré Vote_l1028%AMI ou Ignoré Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
AMI ou Ignoré Vote_l1024%AMI ou Ignoré Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
AMI ou Ignoré Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
AMI ou Ignoré Cc205211
Nudité - Décompresser
AMI ou Ignoré Milita14
Randonue Absolue
AMI ou Ignoré Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 AMI ou Ignoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 14:37

Dans la section profile il y a l'icône "ami ou ignoré" je n'ai pas beaucoup d'amis c'est par choix, il arrive que je reçois des  demandes afin d'être ami et à l'occasion j'adhère avec plaisir, je n'ai rien contre le principe au contraire cela permet d'avoir une certaine continuité. Mais là ou je débarque, c'est lorsqu'il y a demande de X,Y, Z et comme il m'est arrivé ces derniers jours après acceptation avec untel et suite à un certain questionnement de la personne au sujet des lieux que nous fréquentons ou orientation sexuel et encore +++ (je respecterai son identité) il a lu mon MP sans répondre décide de me retirer de la dite liste, je n'ai rien contre ça mais un simple mémo aurait suffi pour m'avertir. J'ai prise connaissance de ses amitiés et je me demande à quoi joue cette personne avec toujours ses questionnements et surtout que recherche t'il.

Je suis depuis longtemps dans le naturisme 1979, et ce que je retiens de toutes ces années, """C'EST LE RESPECT DE L'ÊTRE HUMAIN"""" que chaque personne porte à l'autre. Que se soi dans une centre reconnu, une plage libre, un spa ou tout lieu indéterminé qui s'y prête le respect est de mise.

Ancien comme novice, c'est la même chose, Le Respect est primordial. Mais, je ferai attention au invitation d'amitié.

Respectueusement,

Sergieau :musik:
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 15:22

En effet, @sergieau , il y a cette option sur les profils qui permet notamment de voir les demandes d'amis en attente... et je viens d'ailleurs de vérifier la mienne et elle était assez longue... je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt aux membres qui m'ont envoyé leurs invitations, cette liste ne m'était pas vraiment familière. 
Donc voilà, je viens de rattraper mon retard en acceptant vos invitations.
Je vous invite tous à vérifier régulièrement sur votre profil si vous n'avez pas également des invitations en attente.

Pour en revenir au sujet abordé par @sergieau , il est bien évident que rien ne vous oblige à accepter une demande d'amitié et que la prudence est de mise quand on connaît mal la personne. J'estime également que la moindre des choses, c'est de répondre aux MP (sauf dans certains cas particuliers de harcèlement où il est important d'avertir immédiatement l'équipe administrative), mais seulement voilà, personne ne peut obliger vos interlocuteurs à vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 17:43

Le respect c'est comme l'amour, ça se mérite.
Il n'y a pas de raison d'être respectueux avec des gens qui ne le sont pas.
Je ne suis pas du genre à tendre la joue droite si on m'attaque, on m'agresse, je réplique c'est certain à moins qu'il y va d'un intérêt supérieur.

sinon, face à des attitudes neutres ou amicales, oui absolument, il faut toujours démontrer du respect, c'est la base du savoir vivre en société.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 7:20

Merci Ôsoleil et Patnat pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
davidpoiredavidpoire
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 26/06/2016

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 8:08

suis decu de cet site, pour avoir acces a tous les forums il faut devenir membre vip abec des conditions, je me sens comme si la reine danglaterre dois maccepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 8:32

Hé man c'est normal de se montrer la face quand on veut faire du covoiturage ou donner des rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 8:54

davidpoire a écrit:
pour avoir acces a tous les forums il faut devenir membre vip abec des conditions,.

Ce ne sont pas des conditions mais UNE condition; sortir de l'anonymat.
Et tu peux même le faire en rubrique privée si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:20

davidpoire a écrit:
suis decu de cet site, pour avoir acces a tous les forums il faut devenir membre vip abec des conditions, je me sens comme si la reine danglaterre dois maccepter.

Personne ne t'oblige à rester si certaines choses te déplaisent sur le forum. De plus, ceci est un forum naturiste ouvert à tous, et non un club de rencontre pour un groupe en particulier. Comme nous sommes de plus en plus nombreux, de divers milieu, avec des parcours différents et ainsi de suite, il est simplement normal de respecter certaines conditions, de se présenter (et pour certaines alternatives, de montrer son visage), afin que tout se déroule bien et que ce soit une expérience agréable pour tous au quotidien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidpoiredavidpoire
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 26/06/2016

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:06

Aquanu je ne cherche pas un groupe de rencontre, vous vous trompez, vous dites nemporte quio  :tsktsk:, en plus je suis libre de rester ou partir, mangez vos oignons.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:13

davidpoire a écrit:
suis decu de cet site, pour avoir acces a tous les forums il faut devenir membre vip abec des conditions, je me sens comme si la reine danglaterre dois maccepter.

De toute manière, le règlement mis en place ici n'a qu'un seul but : garantir la sécurité et la convivialité sur le forum. 
Critiquer nos règles ne sert à rien : soit on est satisfait et on les applique, soit on s'en va sans les critiquer.

Par ailleurs, les membres ont parfaitement le droit de commenter tes messages publics...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:31

davidpoire a écrit:
Aquanu je ne cherche pas un groupe de rencontre, vous vous trompez, vous dites nemporte quio  :tsktsk:, en plus je suis libre de rester ou partir, mangez vos oignons.

Lol!!

1. Tes propos laissent planer un doute plausible.
2. Sois poli & évite les insultes, ainsi que les propos déplacés et/ou irrespectueux.
3. Ne t'en déplaise, sur un forum de discussion, les gens commentent les messages des autres, si tel est leur désir.

Innocent
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:44

davidpoire a écrit:
je ne cherche pas un groupe de rencontre, vous vous trompez,

Alors pas besoin de regretter de ne pas être VIP puisque ce statut ne sert que pour des forums sociaux, à des fins sociales.
Revenir en haut Aller en bas
davidpoiredavidpoire
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 26/06/2016

AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:03

osoleil je voulais dire par :
e ne cherche pas un groupe de rencontre, vous vous trompez,
cest pour faire comprendre a auquanu quil  se trompait car je ne cherchais pas un groupe pour draguer o faire de rencontres coquins comme lui a voulu faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AMI ou Ignoré Vide
MessageSujet: Re: AMI ou Ignoré   AMI ou Ignoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMI ou Ignoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-