Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vote_l1016%La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vote_l1031%La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vote_l1028%La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vote_l1024%La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La soirée clavardage dans la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:14

Moi j'ai aimé mon chat samedi soir c'était convivial on s'est pas ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:29

J'ai aussi bien aimer le petit bout de clavardage samedi auquel j'ai pu participer. Le succès de ces rendez-vous là ne dépend que de nous.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:53

J'ai moi aussi beaucoup aimé, même si je suis arrivé plus tard que je ne le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:11

bon hé bien le grand gagnant pour le clavardage est le Samedi soir selon le sondage, suivi en 2ième position par, les matinées du weekend.
je me dis que c'est une bonne chose que le jour officiel du clavardage hebdomadaire soit le samedi car durant l'été ça sera pratique si les clavardeurs veulent se rencontrer le lendemain sur la plage.

Donc je déclare, le samedi comme étant la soirée officielle du clavardage hebdomadaire sur NDQ.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:31

J'ai apprécié samedi passé ...ce soir ..fete de famille ... En montagne....
Bon chat....
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:38

Excellente idée d'avoir une soirée fixe. Si je souffre d'insomnie ou que Jupiter me réveille pour sortir (2h30 ou 2h45 est son heure pipi), je me joindrai au miaou, mais pas d'ici trois semaines car je ne suis pas équipé à Perpignan et je dois y passer un petit moment pour deux raisons, Elodie est en chaleur, pas de folies à faire (l'an dernier, cela a fait sept chiots adorables, mais c'est assez!)... et j'ai un livre de yoga naturiste à écrire: il FAUT que je m'y mette sérieusement! Diablee Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:54

Content Gérard que ça puisse t'accomoder. Jupiter c'est un très joli nom pour un toutou. il doit être chou  Amoureux

Bon je me demandais, est ce que 20 heures c'est trop tôt, trop tard ou juste parfait pour la soirée clavardage du samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:40

L'invitation en message déroulant est toujours présente, mais il n'y avait pas un chat dans le chat hier. Miaou.

Peut-être répéter l'expérience les samedis soirs de pluie cet été, encore faut-il savoir si nos naturistes sont branchés au chalet ou s'ils décrochent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:54

il y en a eu 2 et si tu y étais allé, ça aurait fait déja 3
Pluie ou pas pluie, la soirée clavardage officielle c'est le samedi soir. Elle s'implantera peu à peu, faut se laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:30

Un autre truc que vous pouvez faire pour vous assurez qu'il y aura du monde le samedi, c'est de simplement dire que vous allez y être le samedi tel date. Si j'ai bien compris une chose avec ça, parce qu'à l'époque j'y allais souvent, c'est d'y aller sur une base régulière (mettons à tous les samedis vu que c'est à ce moment que le monde est disponible). À la longue, ça peut créer un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée clavardage dans la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clavardage sur le ChatBox
» Soirée a thème dans la Chatbox
» Consignes pour un clavardage agréable
» Le chatBox ??
» Nouveaux membres confirmés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-