Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_l1025%Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_l1047%Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_l106%Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_l1019%Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_l103%Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis Neo75, un naturiste débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarNeo75
Sorti de son mutisme

Lieu : St-amable

Inscription : 19/04/2016

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:42

J avoue que ca doit être vraiment cool de pouvoir nager nu😜
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpierre CharlandJeanpierre Charland
Taciturne

Lieu : brossard

Inscription : 22/12/2015

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:43

bienvenue Neo75 crois moi l'essayer c'est l'adopter j'ai initier ma conjointe l'été passé elle était gênée au début mais 15 minutes après c'était fini et c'était a oka. A plus
Revenir en haut Aller en bas
avatarNeo75
Sorti de son mutisme

Lieu : St-amable

Inscription : 19/04/2016

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:45

Ç sur que je vais l essayer mais ca sera sans ma blonde elle ne veut rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 8:25

Neo75 a écrit:
C comme ça que je me sens je ne sais pas si je vais avoir le courage.
J'y suis allé à Oka pour la première fois à la mi-août l'été dernier. J'ai pris le train de banlieue à 2-Montagnes puis autobus où j'ai débarqué au rond-point au bas de la 640, et je m'y suis rendu à destination à pied en passant dans les sentiers cyclistes. Et j'ai eu mal au jambes le lendemain...

Rendu sur place, tu vas voir presque tout le monde se promène nu, alors 3-2-1-Go tu enlèves tout, autrement si tu restes habillé, les passants vont te regarder en se demandant ce que tu attends... Après le "choc" des 10-15 dernières minutes, tu n'y penses même plus ! Et lorsque vient le temps de retourner à la maison, tu ne veux plus te rhabiller, et comme moi, t'aurais préféré te promener à poil sur ton chemin du retour jusqu'au stationnement. (Je devais prendre l'autobus Express Oka à l'entrée du parc).
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:23

Neo75 a écrit:
C comme ça que je me sens je ne sais pas si je vais avoir le courage. A part Oka y a-t-il des places plus proches ou je pourrais aller ?

Dans ton secteur, il y a le petit lac sur le chemin Bull Pond à Cowansville qui était assez populaire il y a quelques années mais on ne sait pas si c'est encore le cas aujourd'hui.
Quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpierre CharlandJeanpierre Charland
Taciturne

Lieu : brossard

Inscription : 22/12/2015

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:41

même si ta copine n'est pas a l'aise de se promener nue elle peut t'accompagner et garder son maillot et peut-être elle se deshabillera la prochaine fois la journée quel va essayer elle ne voudras plus s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
avatarNeo75
Sorti de son mutisme

Lieu : St-amable

Inscription : 19/04/2016

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:23

Elle ne se fera pas regarder bizarre parce qu elle garde son costume?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:13

Assise à coté d'un nudiste, non, elle ne se fera pas regarder bizarre, à Okapulco et les plages libres en général les gens s'occupent de leurs oignons, ce n'est pas dogmatique.
Même toi si tu y vas seul, tu peux prendre ton temps pour t'acclimater en restant assis avant de te déshabiller, les nudistes des plages libres sont habitués et compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:09

Que de questions, et c'est normal.
À OKA, une partie de la gente féminine présente demeure en maillot intégral, une autre partie est en monokini et une partie est nue. Les proportions varient selon les jours, mais disons que la proportion nue est d'environ 50 % des femmes présentes.

Pour les hommes, disons qu'il peut y avoir un 10 % des présents en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:32

Bienvenue parmi nous !
Reste à espérer que le vrai beau temps arrivera bientôt pour de bon.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:19

osoleil, j'habite bromont. le lac que tu parle sur ch bull pond..je regarde sur google et je ne vois aucun lac acollé a cette rue. as-tu plus de details? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:44

Ce devait être Gale Pond, un petit lac où il y a déjà eu un centre de plein air qui est fermé depuis 15 ou 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis Neo75, un naturiste débutant    Je suis Neo75, un naturiste débutant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Neo75, un naturiste débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation debutant-01
» Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant
» Joshhammer : naturiste sauvage débutant
» Je suis Mario, naturiste sociable
» Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-