Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l1016%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l1031%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l1028%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l1024%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Relaxn61
Nudité - Décompresser
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Milita14
Randonue Absolue
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Etes-vous satisfaites de vos seins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous satisfaites de vos seins ?
-pleinement satisfaite
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l1011%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
-plutôt satisfaite
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l100%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-moyennement satisfaite
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l1011%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
-assez peu satisfaite
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l107%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-pas du tout satisfaite
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l100%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-j'ai honte !
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l100%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-je suis un homme
Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_l1071%Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vote_rcap
 71% [ 20 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vide
MessageSujet: Etes-vous satisfaites de vos seins ?   Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:16

Évidemment ce sondage s'adresse aux femmes.

si les femmes sont aussi nombreuses à être insatisfaites par leur poitrine que les hommes de leur pénis (50%), on peut comprendre qu'avec la pression insensée de perfection, ça puisse être un obstacle pour oser franchir le pas du nudisme.

Même si la société actuelle valorise disproportionnellement la beauté, la grosseur des seins et des pénis chez les individus au détriment du reste, il faut savoir avant toutes choses que les plages nudistes ne sont pas des lieux de jugements mais de liberté.
Liberté d'être soi-même, liberté d'être tous différents(es).

NB
j'ai ajouté le choiX: -je suis un homme, pour ceux qui veulent suivre l'évolution du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaites de vos seins ?   Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:20

J'ai répondu «moyennement satisfaite». 

Leur taille me va, c'est seulement que j'aurais aimé qu'ils soient plus égaux. Ils sont un peu asymétriques et c'est ce qui me déplait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaites de vos seins ?   Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:06

Cher Cassis La symétrie n'existe pas chez l'être humain. Donc il ne fait pas s'en faire avec ça. Personnellement ce n'est pas ce que je regarde et remarque sur une femme.
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryBlueberry
Aspirant bavardeur

Lieu : Lac St-Jean

Inscription : 19/02/2012

Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaites de vos seins ?   Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 6:58

Pour notre part moi et ma copine, nous considérons que tous les seins naturels ont leur charme...
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaites de vos seins ?   Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 8:05

Ma blonde fait dire Moyennement satisfaite après sa réduction mamère
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne25Gwendolyne25
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 14/06/2015

Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaites de vos seins ?   Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:25

Pleinement satisfaite pour moi. Dans 20 ans ça sera peut-être une autre affaire.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous satisfaites de vos seins ? Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaites de vos seins ?   Etes-vous satisfaites de vos seins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous satisfaites de vos seins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?
» Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-