Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Sondage rapide sur la piscine nudiste Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l1016%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l1031%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l1028%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l1024%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sondage rapide sur la piscine nudiste Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Sondage rapide sur la piscine nudiste Pisima19
Nudité - Décompresser
Sondage rapide sur la piscine nudiste Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Sondage rapide sur la piscine nudiste Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage rapide sur la piscine nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Piscine nudiste à 15$, à quelle fréquence iriez-vous?
-1 X par mois
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l1010%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 10% [ 4 ]
-2 X par mois
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l1028%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 28% [ 11 ]
-3 X par mois
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l103%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-1 X par semaine
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l108%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 8% [ 3 ]
-2 X par semaine
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l100%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-3 X par semaine
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l103%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Tous les jours
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l100%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Rarement
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l1026%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 26% [ 10 ]
-Jamais
Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_l1022%Sondage rapide sur la piscine nudiste Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:25

S'il y avait une activité piscine nudiste offerte toute l'année au tarif de 15$, à quelle fréquence iriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:33

C'est un activité que j'aimerais bien, on est tellement bien de nager nue.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:34

2x/mois je dirais. Mais dans l'état mental où je suis, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:14

Heuuu, tu ne vas pas bien? grande fatigue?

ah, donc tu allais à toutes les piscines offertes avant?
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:17

Non, je n'y allais pas. Je crois qu'elles sont mêmes plus chers que ça non?

Je vais plus ou moins bien, mentalement parlant. Ça dépend des moments, mais je commence à faire des crises d'anxiété sociale. Chose qui m'arrive pour la première fois. Lundi, dans l'autobus, je suis même allé m'asseoir dans le fond alors qu'une vieille dame voulait prendre le siège à côté de moi. Tu vois le genre...

Mais j'ai déjà pris l'initiative d'aller consulter.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:42

En réduisant le prix à environ $10.00, j'irais de 3 à 5 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:42

Le sauveteur est il nu aussi ?
Parlons-nous de la region de Montreal?
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:44

Le prix peut avoir un impact, le lieu et l'heure encore plus. Le s activites de la FQN sont presque toujours le samedi soir, si c'est votre activite de couple ou familialle c'est parfait. Pour moi qui est en couple mixte, c'est nul. Je n'y vais pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:55

doriangraim a écrit:
Non, je n'y allais pas. Je crois qu'elles sont mêmes plus chers que ça non?

En effet c'est plus cher, 18$ quand on est pas membre de l'organisation contre 13$ quand on adhère. J'ai fait une moyenne des deux; 15$
Si une centaine de baigneurs finissaient par participer régulièrement, le prix serait moindre mais au départ oui ça serait facilement 15$ à chaque fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui la piscine serait à Montréal question d'être le plus central possible. Idem pour Québec.
Le sauveteur nu? ah ah on peut toujours rêver. Ils viennent avec la piscine municipale en fait.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:08

NDQ n'est pas le forum le plus porté vers les activités organisées et chères, les résultats seront à prendre avec un grain de sel.
pour avoir une heure plus juste , il serait mieux de passer ce genre de sondage sur les sites de ceux qui organisent déja les activités piscine.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 7:50

On est pas des gros nageurs en partant à 15$ ça vaut pas la peine juste pour nous tremper.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 9:58

Je trouve qu'à $10.00, ce serait mieux. Plus près des tarifs réguliers des piscines publiques pour textiles.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:23

Si à Sherbrooke , 2 fois par mois serait bien, mais comme je suis en couple mixte, lorsque les fins de semaine, impossible. Mais un mardi soir aux deux semaines j'adorerais ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:52

J'aime nager, Faire des longueurs...mon cardio!
J'y vais au moins trois par semaine et après je suis nu au sauna chaud ....

Je rêve de trouver un lieu où une piscine 20 metres privé dans un appartement ou maison privé qui pratique le nu integral 

Un jour !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:29

Aquanu a écrit:
Je trouve qu'à $10.00, ce serait mieux. Plus près des tarifs réguliers des piscines publiques pour textiles.

En fait de nombreuses piscines intérieures sont carrément gratuites à Québec pour ses résidents.
Dans les plus petites villes, ça varie de 3$ à 5$

C'est le syndrome de la saucisse Hygrade: plus il y a de baigneurs plus les coûts sont bas et plus les couts sont bas, plus ça attire les gens.

si les piscines nudistes coutent nettement plus cher c'est qu'il n'y a pas assez de participants.
C'est la raison de ce sondage, essayer de trouver ce qui explique le taux de participation actuel et voir s'il pourrait augmenter avec des journées variables ou des tarifs plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage rapide sur la piscine nudiste Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage rapide sur la piscine nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
» Sondage halloween
» La mode en sondage
» Mon orientation sexuelle - Sondage
» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-