Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vote_l1016%Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vote_l1031%Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vote_l1028%Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vote_l1024%Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gros chars, grosse bière, belle minoune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:13

legaragiste a écrit:
Ôsoleil a écrit:
J'ai besoin de votre aide pour le prochain sondage demain.
On m'a demandé cet été de faire un sondage sur le type de véhicule que les membres utilisaient, c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois, bref, les moteurs c'est pas trop mon domaine.

Pouvez vous me nommer, en français SVP les types de véhicules qu'il y a sur le marché pour que je puisse les mettre dans les choix de réponses.
merci d'avance les amis!
types: sous- compactes, compactes, intermédiaires, pleine grandeur, SUV, camions compacts, camions intermédiaires, camions pleine grandeur. 

carburant : essence, diesel, gaz naturel, hybride, hybride branchable, électrique avec génératrice, et plein électrique. 

marques, acura, alfa romeo, AMC, audi, bentley, bmw, bugatti, buick, cadillac, chevrolet, chrysler, citroen, dodge, eagle, ferrari, fiat, ford, GMC, honda, hummer, hyundai, infiniti, isuzu, jaguar, jeep, KIA, lada, land rover, lamborgini, lexus, linciln, maserati, mazda, mc laren, mercedes, mercury, mini, mitsubishi, nissan, oldsmobile, opel, peugeot, plymouth, Pontiac, porsche, renault, rolls royce, saab, saturn, scion, subaru, suzuki, tesla, toyota... si j'en ai oublié faites moi signe 

moteurs : cylindres en ligne : 2 , 3, 4, 5, 6, 
              cylindres en v : 6, 8, 10, 12
              cylindres a plat '' boxer '' 4 et 6 

transmissions : manuelles, automatiques, et CVT 

entrainement, traction ( roues avant motrices )
                    propultion ( roues arrière motrices)
                    4x4, awd intrgrale , ( roues avant et arriere motrices ) 



si ca peut vous aider, voila


Je trouve cela intéressant.

Pour les moteurs, il y aussi le moteur à piston rotatif Wankel que l'on trouve dans les Mazda RX-7 et RX-8. Ça pompe l'huile mais ça vire en masse.
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:27

Il y une différence majeure entre ces deux voitures :

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Toyota11

Et celle-ci :

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Festiv10

Et c'est pas que la couleur. :)
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:53

HO que oui, celle du haut peut parcourir 10 X plus de kilometres pour 100 fois moins de $.
Par contre celle du bas fait croire a son proprietaire que son penis est beaucoup plus gros que dans la realite.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:55

Voyageur a écrit:
Ôsoleil a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je ne connais que 3 sortes, la voiture, le pick-up (je ne sais meme pas c'est quoi en français moi qui suis à cheval sur la langue, c'est dire!) et le style Wesfalia (ça s'appele une fourgonnette je crois?)



Quand au pick-up, j'ai aucune idée non plus comment traduire ça : camionnette à boîte ?? Ch'sais pas.
Un pick-up en français, c'est une camionnette à caisse!
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:05

Il manque Lancia, Triomph, SEAT, VolkWagen! , Skoda, Cooper et probablement beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:10

Il y a une categorie pour le El Camino?
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:48

yvantrem a écrit:
Il manque Lancia, Triomph, SEAT, VolkWagen! , Skoda,  Cooper et probablement beaucoup d'autres.
 hahaha j'avais oublié volks
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:49

berthi a écrit:
Voyageur a écrit:
Ôsoleil a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je ne connais que 3 sortes, la voiture, le pick-up (je ne sais meme pas c'est quoi en français moi qui suis à cheval sur la langue, c'est dire!) et le style Wesfalia (ça s'appele une fourgonnette je crois?)



Quand au pick-up, j'ai aucune idée non plus comment traduire ça : camionnette à boîte ?? Ch'sais pas.
Un pick-up en français, c'est une camionnette à caisse!
pick up est accepté ...... camionnette ... ca fait tellement pas viril LOL
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:52

Voyageur a écrit:
legaragiste a écrit:
Ôsoleil a écrit:
J'ai besoin de votre aide pour le prochain sondage demain.
On m'a demandé cet été de faire un sondage sur le type de véhicule que les membres utilisaient, c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois, bref, les moteurs c'est pas trop mon domaine.

Pouvez vous me nommer, en français SVP les types de véhicules qu'il y a sur le marché pour que je puisse les mettre dans les choix de réponses.
merci d'avance les amis!
types: sous- compactes, compactes, intermédiaires, pleine grandeur, SUV, camions compacts, camions intermédiaires, camions pleine grandeur. 

carburant : essence, diesel, gaz naturel, hybride, hybride branchable, électrique avec génératrice, et plein électrique. 

marques, acura, alfa romeo, AMC, audi, bentley, bmw, bugatti, buick, cadillac, chevrolet, chrysler, citroen, dodge, eagle, ferrari, fiat, ford, GMC, honda, hummer, hyundai, infiniti, isuzu, jaguar, jeep, KIA, lada, land rover, lamborgini, lexus, linciln, maserati, mazda, mc laren, mercedes, mercury, mini, mitsubishi, nissan, oldsmobile, opel, peugeot, plymouth, Pontiac, porsche, renault, rolls royce, saab, saturn, scion, subaru, suzuki, tesla, toyota... si j'en ai oublié faites moi signe 

moteurs : cylindres en ligne : 2 , 3, 4, 5, 6, 
              cylindres en v : 6, 8, 10, 12
              cylindres a plat '' boxer '' 4 et 6 

transmissions : manuelles, automatiques, et CVT 

entrainement, traction ( roues avant motrices )
                    propultion ( roues arrière motrices)
                    4x4, awd intrgrale , ( roues avant et arriere motrices ) 



si ca peut vous aider, voila


Je trouve cela intéressant.

Pour les moteurs, il y aussi le moteur à piston rotatif Wankel que l'on trouve dans les Mazda RX-7 et RX-8. Ça pompe l'huile mais ça vire en masse.
effectivement j'ai oublié le wankel ... pourtant j'ai eu 2 RX-7 ... mais pour le rx8 aussi le wankel, mais quand on a ce genre de véhicules, faut pas trop se soucier de la consommation d'huile, car il y a des injecteurs d'huile   dans le moteur, pour jouer avec ton taux de compression ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 8:08

ben coudonc', le sujet a du succès finalement, il y a un intérêt certain, tant mieux.

bon au risque de me répeter, je suis néophyte dans ce domaine, alors avec la liste suivante (qui ne compte pas les sous-catégories parce que trop long) est ce que ça serait complet ou manque t-il un type?

Quel véhicule utilisez-vous pour aller à la plage?
-cabriolet
-camionnette
-fourgonnette
-De location
-familiale ??
-de collection
-véhicule tout-terrain
-monospace (mini-fourgonnette)
-moto
-scooter
-vélo

Question:
une auto simple, comme on en voit des centaines de milliers sur les routes, à 2 ou 4 portes, quel est son terme général pour la désigner (sans entrer dans les sous-catégories)? Est ce une familiale?
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:00

Un constat que j'ai apprécié en naturisme est qu'étant nu, il n'y a pas de classe sociale et j'adore parler à tout le monde pour voir qui ils sont, justement sans connaître leur niveau de vie. C'est une des plus belle chose qu'apporte le naturisme, la richesse des gens étant bien plus intérieure. Je tiens à préciser ici que dans la vie, on fais des choix et on a des priorités. Une personne peut avoir une superbe voiture de luxe, son plaisir, sa gâterie, mais il a peut-être pas de camp de chasse, de motoneige etc... Un autre aura une petite voiture, mais une superbe moto, question de choix là encore et de priorité. Un autre n,a pas de voiture, mais fait beaucoup de voyages...Oui c'est intéressant de savoir qui conduit quoi, puisque j'adore les voitures, mais le fait de savoir ça, pour moi ne classera pas les gens par style de porte clés ou classe sociale. Je m'intéresse à tout le monde. Une phrase que j'aime beaucoup : Il y a des gens tellement pauvres, qu'ils n'ont que de l'argent. 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:26

Ça c'est une autre belle utopie du naturisme à l'ancienne, la supposée abolition des classes sociales.
Elles crèvent les yeux les classes sociales et les oreilles (et même les narines) à qui sait regarder, entendre et respirer, nul besoin de vêtements pour ça.
Un vocabulaire, une coiffure, une réflexion, un tatouage, un parfum, une sandale, une référence, un maquillage et on sait déja à quel caste on appartient.

et si ce n'était pas assez, il s'en trouve toujours pour vous demander tout de go quel métier on exerce afin de mieux évaluer votre valeur marchande, l'air de rien. Je trouve ça d'un vulgaire sans nom mais là on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:17

Ôsoleil a écrit:


Question:
une auto simple, comme on en voit des centaines de milliers sur les routes, à 2 ou 4 portes, quel est son terme général pour la désigner (sans entrer dans les sous-catégories)? Est ce une familiale?
Je conserverais le terme familiale. Sinon, il y a toujours : de plaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:13

Pour la liste de véhicules,

Je dirais que la catégorie des VUS est à mi-chemin entre l'automobile et le camion. Bien que considéré habituellement comme camion, il est plus proche de la voiture à bien des points de vues.

Par ailleurs, dans notre coin, les trois véhicules les plus répandus sont la voiture "familiale", suivie de près par les VUS et les pick-up. On ne voit pas beaucoup de cabriolets avec nos hivers de six mois.
Il y a aussi les fameux camping car, aussi appelés Wenebago ou VR, très populaires dans les terrains de camping. Les vus sont très populaires en campagne étant donné les conditions de route souvent difficiles pendant les mois enneigés.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 15:57

Tu semble bien pompé Ôsoleil, sur les classes sociales, J'ai donc une vieille opinion, qui est passé date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros chars, grosse bière, belle minoune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de la touffe
» Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis
» MTL / LAURENTIDES: comté Deux-Montagnes (plage Oka)
» belle réception à OKA
» Qui a des nouvelles des plages libres?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-