Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Les massages tout nu - Page 5 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l1016%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l1031%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l1028%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l1024%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les massages tout nu - Page 5 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Les massages tout nu - Page 5 Pisima19
Nudité - Décompresser
Les massages tout nu - Page 5 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les massages tout nu - Page 5 Wintnt13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Les massages tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

A part avec conjoint(e), le massage c'est
- Tous les jours
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l101%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- 2 / 3 fois semaine
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l105%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- 2 / 3 fois par mois
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l104%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- Quelques fois par an
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l1038%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 45 ]
- Très rarement
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l1030%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 36 ]
- Jamais
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l1015%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
- J'ai horreur d'etre touché
Les massages tout nu - Page 5 Vote_l107%Les massages tout nu - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
river2675river2675
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jėrome

Inscription : 15/03/2016

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:10

Oui Monsieur Les massages tout nu - Page 5 2167068565 Les massages tout nu - Page 5 2167068565 Les massages tout nu - Page 5 2167068565
Aquanu a écrit:
Tant qu'à me faire masser le "lingam", j'aimerais mieux que ce soit par un homme, histoire d'être entre bonnes mains, et expertes en la matière. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 7:10

J'ai déjà été quelques fois dans un centre de massages près de chez moi à Québec, opérépar deux femmes d'un certain âge,  rien de sexuel et de prostitution, la première fois j'étais très gené car en me faisant retourner sur le dos j'étais fortement en erection, je me suis excusé, et la dame de me dire que c'était tout à fait normal que c'étaitun signe que j'appréciais bien son massage alors maintenant si j'ai à avoir un massage, je ne me gène plus à bander hihihi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 6:25

Suite a ce que yvantrem a dit
Il y a plusieurs années j'ai participé a un colloque sur le massage Global,
en définition le massage global est un peu comme la différence entre le nudiste et le textile
dans le massage traditionnelle il y a au moins 20 % du corps qui n'est pas massé donc le bassin qui comprend tout particulièrement les fesses l'entre jambes, dans le massage global on considère que ceci n'est pas normal et que pour qu'un massage soit efficace tout le corps doit être massée mais  par contre ce massage n'a pas absolument pas un but érotique et la seule partie qui n'est pas masse sont les organes génitales.
Étrangement il y a deux réactions possibles face a un tel massage soit que la personnes ait une érection ou que le massage soit tellement efficace que la personne en soit incapable.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:08

Ou je peu trouver une masso thérapeute à Montreal qui accepte de donner dès massage sans drap ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 8:44

nuplage1 a écrit:
Suite a ce que yvantrem a dit
Il y a plusieurs années j'ai participé a un colloque sur le massage Global,
en définition le massage global est un peu comme la différence entre le nudiste et le textile
dans le massage traditionnelle il y a au moins 20 % du corps qui n'est pas massé donc le bassin qui comprend tout particulièrement les fesses l'entre jambes, dans le massage global on considère que ceci n'est pas normal et que pour qu'un massage soit efficace tout le corps doit être massée mais  par contre ce massage n'a pas absolument pas un but érotique et la seule partie qui n'est pas masse sont les organes génitales.
Étrangement il y a deux réactions possibles face a un tel massage soit que la personnes ait une érection ou que le massage soit tellement efficace que la personne en soit incapable.

J'imagine que les masseurs de la technique globale sont aussi rares que les spas nudistes au Québec, ou je me trompe?

Cette technique est-elle reconnue au Québec? Les masseurs professionnels prennent-ils des risques en la pratiquant?

Il ne faut pas oublier non plus que le massage professionnel est à but thérapeutique.

Pour le moment, ce n'est pas dans mes priorités que de me faire masser, mais le massage global m'apparait plus intéressant.

Le tabou de masser les fesses est-il universel pour les masseurs professionnels?
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:30

J'ai déjà été me faire masser puis la masseuse allais pas mal partout , excepté les parties génitales. De souvenir me semble les fesses, elle les avait massé pas mal partout. En parlent de massage, je serais du pour y retourner ☺️
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:16

Je reçois le massage nu depuis plusieurs années, une fois par mois sauf juin-juillet et août. Mes assurances couvrent @ 80% le montant avec reçu.
Pour moi recevoir avec la FAMEUSE serviette ce serait comme aller me baigner avec mon maillot, ce que je faits plus sauf quand je n'ai absolument pas le choix.
Je choisis toujours le même masso, je me sens très à l'aise.
Comme dis hotrodman je suis du bientôt moi aussi p-être avant la fin du mois, un jour de pluie..

Les massages tout nu - Page 5 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:22

Moi aussi je préfère me faire masser nu. En fait, je ne me suis jamais fait masser avec une serviette. La plupart du temps, lorsque je reçois un massage, c'est par un copain ou par un ami avec qui j'ai des liens très proches. Alors, dans mon cas, pourquoi la serviette? :p

J'ai déjà tombé sur un physiothérapeute qui m'étirait nu aussi. C'était très bien comme expérience. :)
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:32

Idem pour moi. La notion d'être couvert par une serviette pendant un massage est complètement absurde. Surtout quand on aime les massages énergisants. Quand je me fais masser, c'est en étant complètement nu, sans rien cacher, tout comme le masseur. Quand c'est moi qui offre le massage, mon sujet se doit d'être complètement nu & je le suis aussi. Pas de fausse pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:08

Oui mais à Montreal
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:01

Je masse depuis des années et toujours nu, moi et mon sujet. Lorsque je me fais masser, je suis complètement nu et je le demande car je déteste les contrastes froids et chauds quand ils déplacent le drap. @scostume Si tu passes à Sherbrooke, c'est avec plaisir que je te ferai un massage totalement nu. Comme je suis médium guérisseur, mon massage est très bénéfique et différent. Dès que je suis seul avec mon sujet dans ma pièce à massage, il sent déjà une grande paix qui s'installe en lui souvent mëme avant que je le touche. Plusieurs me disent que c'est comme 3 semaines de vacances quand je les masse. Je masse une grande clientèle d'étudiants universitaires, gay, bi et Str8, des athlètes aussi que je soigne. Je suis passionné de massage et je le fais toujours gratuitement quand j'accepte la personne. Des gens viennent de loin pour profiter de mes soins, ça leur fait une belle ballade en voiture et une journée ZEN et très bénéfique et énergisante, en plus de les soigner. Posez vos questions sans hésiter! Je masse même des massothérapeutes et ils se mettent totalement nus avec moi, ce qu'ils ne font jamais avec leurs clients. Bienvenue les amis, à Sherbrooke!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:22

Pollux a écrit:
Moi aussi je préfère me faire masser nu. En fait, je ne me suis jamais fait masser avec une serviette. La plupart du temps, lorsque je reçois un massage, c'est par un copain ou par un ami avec qui j'ai des liens très proches. Alors, dans mon cas, pourquoi la serviette? :p

J'ai déjà tombé sur un physiothérapeute qui m'étirait nu aussi. C'était très bien comme expérience. :)
Tes amis sont Masso? J'en cherche un à Trois-Rivieres.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMecs
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 18/07/2015

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:42

Il faut que le masseur et le massé soient à l'aise avec la nudité. J'ai une table de massage et j'échange des massages avec d'autres gars. La plupart du temps nous sommes nus tous les deux. J'ai eu le privilège de donner des massages à deux gars du forum, un nu et l'autre avec un drap. C'est correct, c'est une chose de faire du naturisme, être touché quand on est nu en est une autre, je comprends et respecte ça.

Comme j'y vais d'instinct et sans technique, je ne garantie pas que la serviette couvre tout, tout le temps. Aussi, j'échange avec des gars de mon gabarit, je n'ai pas idée comment je ferais avec un gars de 6'4" 270 lbs. Avec de la formation j'y arriverais.

Il y a plein de massothérapeutes (à Québec en tout cas) qui vont accepter de masser nu (le client). Ce n'est pas conforme à leur code de déontologie mais quand la confiance est établie après quelques visites, c'est entre toi et lui. Faut juste pas tomber sur des charlatans. S'ils sont membres en règles d'une association, c'est un bon indice.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:15

Pour donner suite a ce que eric6420 a écrit ci haut,
Le colloque je l'ai suivie au Vermont au US, il y a environ 30 ans il s'adressait un peu a tout le monde
ce colloque faisait partie d'une série de colloque sur la massothérapie et les soins alternatif  faut dire c'était très Nouvelle âge a cette époque ou la médecine alternative battait son plein.
Le massage global n'est pas une technique de massage mais un massage comme n'importe quel 
seulement que le massage comprend le corps au complet sauf les organes sexuels.
Comme dit Mecs ci haut je ne sait pas après quelque visite mais lorsque qu'on a fréquenter très longtemps une ou un massothérapeute que l'on connait très bien et qui nous connait très bien ca devient plus comme masser un ami qu'un client.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:26

Dimanche dernière je suis aller au sky spa au cartier 10-30, première expérience dans un spa et j'ai adorer. J'en ai profiter pour me faire masser et il n'y avais aucun problème à ce que je sois nue. J'avais une couverture sur moi mais en dessous complètement nue, puis pour ce qui est du massage, la Massotherapeute ne c pas gêner pour masser presque l'intégralité de mon corps. Seul partie qu'elle n'a pas fais je dirais que ce son les partie génital. Alors oui il y a des endroits et Massotherapeute qui fond des massege complet sans même l'avoir demander. Ok j'avoue que sur le formulaire qu'on doit remplir à l'endroit où il demande d'encercler les parties qu'on veux etre massé, j'ai encercle le corp complet 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les massages tout nu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les massages tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» tout nouveau ici
» Danser tout nu rien de plus normal
» Tout nu sur l'écran
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-