Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l1024%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
-Sur mon terrain
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l1048%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
-Dans une serre
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l107%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Dans la maison
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l1017%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Un poulailler
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l103%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?
- 0 / 13ans
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l102%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- 14 / 19ans
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l108%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
- 20 / 30ans
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l1035%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 74 ]
- 30 / 40ans
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l1016%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 34 ]
- 40 / 50ans
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l1010%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 21 ]
- 50 / 60ans
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l1018%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 38 ]
- 60 / 70ans
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l102%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- En devenir
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_l109%A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Total des votes : 213
 
Sondage clos

AuteurMessage
UnoUno
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 18/08/2015

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:46

J'ai mis 14 ans, avec des amis nous étions allés à petite rivière dans Québec (c'est dans Vanier), c'était une rivière qui se jetais dans la St-Charles. Il faisait très chaud et on s'est jeté à l'eau en premier avec nos sous-vêtements et puis on les a enlevés. Ce fut plus qu'agréable. Par la suite, ce fut vers 18-19 en ramassant des bleuets avec des gars et des filles. Et ainsi de suite...
Uno
Revenir en haut Aller en bas
avatarcyclone
Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

Inscription : 13/06/2014

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:32

De mon côté, j'ai commencé à me balader nu chez moi vers 18-19 ans quand je pouvais, c'est-à-dire lorsqu'il n'y avait personne à la maison (ce qui était rare). 

Mais quand j'avais 26 ans, je suis allé une semaine chez un ami à Vancouver. Nous sommes allé à Wreck beach, une des rares plages officiellement (et pas juste tolérée) clothing optional, juste à côté de l'Université de Colombie-Britannique. 

Nous ne savions pas que c'était ce genre de plage... rendu sur place, j'en ai profité pour ôter mon maillot!
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:00

J'ai débuté dans la trentaine à la plage d'Oka. J'étais un peu craintif de me déhabiller comme ça devant tous ces gens mais après quelques minutes à observer les gens au tour j'ai enlevé mon maillot. Quelle superbe expérience ! Avant j'étais nu à la maison quand personne y était ! Maintenant je suis toujours nu à la maison. Loll
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:21

Vers 30 ans je me suis décider d'aller faire un tour à la plage d'Oka. Et 
À quel belle révélation . 
À partir de se moment je pratiquais de plus en plus je me suis fait des amis naturiste et j'ai participer à des activitées de  groupes. Et est venu la présence de mon copain qui adorait et pratiquait déjà quand je l'ai connu. Avec des amis homme et femme on est aller dans des centres et avec de la persévérance maintenant on peux aller dans trois centre seul sans être parrainne car nous les gai ou homme seul on est mal vue dans les centres mais avec le temps non effort sont recompencer. 
Et asteur on vie nu le plus souvent possible on organise des activités et participe à des activités surtout du GNQ. Vue que nos ami sont la.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:52

 j'ai commencer  vers l'âge de 35 ans seul et début quarantaine a Oka , et ce fut merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 0:16

J'ai commencé vers l'âge de 30 ans, seul chez moi et ensuite en duo ou trio avec des amis. Je suis allé dans mon premier lieu publique (spa naturiste) vers 33 ans. E j'ai adoré mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:13

Moi j'ai eu ma première expérience cette année à Oka, donc dans la trentaine. ET j'ai trop hâte à l'été prochain. J'aimerais réussir à en parler à mes amis pour en faire en groupe plus souvent. JE rêve un jour de voir une pub à la télé sur le naturisme pour faire réagir ET jaser les gens!
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:42

J'ai commencé vers l'age de 35 ans , à la plage de Oka, quand nous allions faire du camping.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_qcarnaud_qc
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 22/10/2010

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:21

c'est plus de 10ans en groupe
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:45

J'ai débuté fin vingtaine, j'étais seul en voiture et en passant devant un centre, je suis entré à cette période, il devait accepté les hommes seule en centre car c'était un milieu accrédité FQN dans le temps ou les centres collaboraient entre eux (publicité)
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:33

J'ai répondu 20-30, à la pointe Taillon sur les rives du Lac St-Jean, à l'époque ou la plage était bondé de monde et presque personne à la plage public !! J'y allais avec des amis passé du beau temps ! 

Je crois que tu as raison Ôsoleil, tu l'as ou tu l'as pas. Je pense qu'à 20 ans, on commence sont autonomie et à savoir dans quoi on est vraiment bien et ce que l'on veut puis comme tu dis à 50 ben là on plonge parce que oui malgré tout le temps passe vite et il faut profiter de ces beaux moments qu'on peut partager entre amis !!

Luc
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 0:45

Pour moi ca ete dans la trentaine je dirais mais je ne me cachais pas des autres avant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:58

J'ai commencé en solitaire vers la fin vingtaine, un peu mais rarement groupe dans la trentaine, la quarantaine a vraiment été le début de la pratique
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 5:30

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Od-av910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
» Quel âge avez-vous réellement ?
» Quel type d'amour avez-vous le plus fréquenté?
» Pour quel péché avez-vous le moins d'indulgence?
» A quel point faites-vous du naturisme social ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-