Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 17:17

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation d'un petit français ! Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation d'un petit français ! Arttum62
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Présentation d'un petit français ! Vote_l1025%Présentation d'un petit français ! Vote_rcap
 25% [ 19 ]
-Sur mon terrain
Présentation d'un petit français ! Vote_l1037%Présentation d'un petit français ! Vote_rcap
 37% [ 28 ]
-Dans une serre
Présentation d'un petit français ! Vote_l1011%Présentation d'un petit français ! Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Dans la maison
Présentation d'un petit français ! Vote_l1020%Présentation d'un petit français ! Vote_rcap
 20% [ 15 ]
-Un poulailler
Présentation d'un petit français ! Vote_l107%Présentation d'un petit français ! Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation d'un petit français ! Group103
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation d'un petit français ! Grossn55
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Présentation d'un petit français ! Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'un petit français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Présentation d'un petit français ! Vide
MessageSujet: Présentation d'un petit français !   Présentation d'un petit français ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:55

Bonjour,

Je suis un jeune homme habitant dans l'Est de la France en Moselle (57). Je pratiques le naturisme depuis l'age de 20 ans. Je suis venu au naturisme grâce au film de Robert Salis - Vivre Nu : A la recherche du paradis perdu. Depuis, je pratique le naturisme le plus possible quand les conditions sont réunies chez moi, à l'extérieur, plages, centres et spas.

Naturistement à vous,

Ravens
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation d'un petit français ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit français !   Présentation d'un petit français ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:01

Eh bien, Ravens, tu es le bienveNU sur le forum !!!!!Bienvenue
Tu as bien raison, vivre nu, quel bonheur !

Nous sommes pratiquement voisins, j'habite en Belgique, à quelques kilomètres de la frontière française.

Au plaisir de te lire davantage !
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Présentation d'un petit français ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit français !   Présentation d'un petit français ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:23

Bienvenu à toi Ravens! Ça fait du bien d'avoir plus de jeunes sur le forum, mais aussi des gens d'outre-mer, c'est un plus!  Bienvenue

Au plaisir de te lire davantage sur notre merveilleux forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Présentation d'un petit français ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit français !   Présentation d'un petit français ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:42

BienveNU sur le forum, Ravens. Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir d'apprendre à mieux te connaître! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation d'un petit français ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit français !   Présentation d'un petit français ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONjour Ravens, je me rends compte que j'ai meme pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur NDQ ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Peut-etre était ce dû à l'arrivée de trop nouveaux sujets en même temps dans la colonne de gauche et que je n'ai pas vu ta présentation passer.

Parlant de cette colonne de gauche (Derniers sujets) il serait préférable de ne pas trop poster le même jour sur différents sujets, à plus forte raison quand l'actualité est passée (les olympiques) ou que le membre concerné ne se connecte plus (Perras) car le résultat c'est que les sujets de la veille ou l'avant veille disparaissent aux yeux de ceux qui ne se connectent pas nécessairement tous les jours.
Il est préférable d'en poster deux ou trois par jour disons, quatre à la limite puis laisser passer un jour ou deux avant de ressortir des sujets déja existants.

merci de ta compréhension et ta collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'un petit français ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit français !   Présentation d'un petit français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un petit français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julien - Un petit francais !
» Petit nouveau...Présentation.(Bizzzzz)
» Un français du sud-ouest
» Naturiste francais
» Bonjour, je suis Français..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-