Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vote_l1016%pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vote_l1031%pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vote_l1028%pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vote_l1024%pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Pisima19
Nudité - Décompresser
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
pourquoi les messages vont dans mon adresse email Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourquoi les messages vont dans mon adresse email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:33

bonjour

je voudrais savoir si d'autres personnes vivent la même chose que moi ou si c'est à cause de mon adresse email yahoo

:arrow: à chaque fois que quelqu'un écris un message sur ce forum, je le reçois aussi dans mon adresse yahoo.

donc,si je vais pas vider régulièrement ces messages dans mon adresse je me ramasse des messages dans le spam et l'ordinaire...

je trouve celà un peu sésagréable...

:idea: y a tu quelque chose à faire pour ne plus les recevoir à mon adresse :?:

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:15

Jerecois aussi des avertissement que des gens on participer a des sujet sur ce forum, que moi j'ai fais ou bien que j,ai participer, c'est une fonction régulière dans presque tout les forum.

Je sais qu'il devrais y avoir un moyen de pouvoir désactiviter l,envois de message, l,envoi d'avertissement disant qu'il y as eu une action sur un sujet que tu as participer ou bien que tu as fais sur ce forum, mais je ne sais pas moi non plus comment le faire a parti de ce forum, il faudrais demander a l,administrateur de ce site.

Moi l,envoi de ces message ne me dérange absolument pas.

mais je voulais dire que tu n'est pas le seul a recevoir ces message car c,est une fonction activer sur ce forum et que tout le monde recois de ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:46

Bon le gars le plus nul en informatique va vous répondre. A force d'être niaiseux j'ai réussi à comprendre certains trucs. Voilà donc la réponse à votre problème :

Là où s'est écrit
Forum-calendrier-faq-rechercher-membres-groupes-profil-Mp-déconnexion

vous cliquez sur profil

Là où s'est écrit
Informations-préférences-signatures-avatar-etc...

vous cliquez sur préférences

sur la page vous devez répondre par oui ou non en cliquant dessus

votre problème c'est la ligne toujours m'avertir des réponses Changez le oui par non


Vous devriez recevoir beaucoup moins de messages du forum.

Par contre il y a aussi une ligne m'avertir des nouveaux messages privés Moi personnellement j'ai répondu oui. Ainsi si l'un d'entre vous m'envoie un message privé (Mp) je le sais et j'ouvre alors le forum. Par exemple Tatou, je t'ai envoyé un Mp et tu as dû être prévenu sur ton adresse internet. C'est la meilleure façon de recevoir nos messages sans que les membres ne sachent notre adresse (Tatou je t'ai marqué la mienne dans mon Mp pour que tu puisses me répondre sans passer par le forum.

Enfin il y a une ligne afficher la page d'avertissement d'un nouveau message Je trouve que celle-ci est la plus importante car lorsque vous vous connectez sur le forum, un tableau vous prévient que vous avez un Mp. Vous pouvez alors aller le lire directement.

Bon là j'espère qu'un expert va me relire. Il me semble que je vous ai donné la bonne réponse mais je n'en suis pas sû. Ah oui dans toutes ces pages de profil, il faut que vous enregistriez vos changements en cliquant sur le bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:57

jacko-49 tu es un bolé ... cheers
j'ai fais ce que tu a mentionné et je suis convaincu que ça va marché

moi je suis si nul en informatique





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci beaucoup :salut:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:45

après 1 journée de test,suite aux changement apporté, je m'apperçois que les messages continues d'entré dans mon adresse yahoo... :(

mais non,je pleure pas je vais vivre avec...je suis plus fort que ça...


que veut dire toujours autorisé '' bb code'' c'est coché oui

et ''html'' c'est coché non

merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:47

Bon Tatou, il me semble que je t'ai donné les bonnes réponses ;

Toujours m'avertir des réponses Non
M'avertir des nouveaux messages privés Oui
Afficher la page d'avertissement d'un nouveau message Oui

SERAIT-IL POSSIBLE QU'APRÈS AVOIR FAIT LES CHANGEMENTS, TU AS OUBLIÉ DE CLIQUEZ SUR LA CASE : ENREGISTREZ

Pour ce qui est de BBC code Oui et Htlm Non. je ne sais pas ce que c'est. Alors je n'y touche pas. Pour ces deux touches on va attendre Balian C'est lui l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:38

Comme j'ai l'impression que tu n'as pas encore pu régler ta page de préférences, je passe par ici pour te dire que j'ai laissé dans ta messagerie privée (MP) un itinéraire entre Shawinigan et la piscine de l'Uqam. C'est l'itinéraire produit par Google Map.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:41

effectivement j'ai bien reçu l'itinéraire dans mes messages mp hier...

je t'avais remercier en te retournant un mp...tu n'as pas reçu??

ça me sera très utile mon ami...

tout est bien coché et enregistré dans mes préférences mais je reçois tjs les messages du forum...

mais c'est pas + grave que ça...

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
checkferncheckfern
Pie bavarde

Lieu : rive sud ste catherine

Inscription : 12/09/2009

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 6:18

tatou va voir les sujet que tu a participée et va a la dernier page et tu va voir arreter de surveiller se sujet clique desus sa devrair régler ton probléme
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:24

c'est gentil checkfern
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un gros merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pourquoi les messages vont dans mon adresse email Vide
MessageSujet: Re: pourquoi les messages vont dans mon adresse email   pourquoi les messages vont dans mon adresse email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi les messages vont dans mon adresse email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les photos de nus intégraux vont dans la galerie
» Messages des visiteurs
» Changement d'adresse pour NdQ?
» 15,000 messages
» 10,000 messages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-