Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l1016%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l1031%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l1028%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l1024%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etes-vous satisfaits de votre pénis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
- Pleinement satisfait !
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l1026%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 54 ]
- Plutôt satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l1022%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 45 ]
- Moyennement satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l107%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
- Assez peu satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l1017%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 36 ]
- Pas du tout satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l1022%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 45 ]
- J'ai honte !
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_l106%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Total des votes : 209
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:14

Jeune j'étais complexé par la taille de mon pénis ,je le croyais petit, quand j'ai commencer le naturisme j'ai perdu mes complexes mon pénis a une très belle taille et de plus je dois me contrôler, mes érections sont fréquentes et elles surviennent souvent quand elles ne sont pas désirées.

Mon cher Ôsoleil ne t'inquiète pas trop, même à 67 ans ,sans pilules j'ai aucuns problèmes à bander.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:33

hotrodman a écrit:

 Puis je suis fièr de voir l'ouverture d'esprit du monde qui vienne sur ce forum, j'ai l'impression que les autres forums ou regroupements naturistes aurait de la difficulté a discuter de ce genre de sujet. En plus que le tout se fait toujours dans le respect. Bravo!

C'est gentil, ça me touche, ça m'encourage car c'est pour des gens comme toi que je travaille autant sur ce forum.

Décoincer le naturisme de ses vieux préceptes des années 50, le mettre en correspondance avec son époque pour que ta génération puisse s'intéresser elle aussi à ce mode de vie.

Au diable l'hypocrisie ambiante, les sermons, la pensée unique et l'endoctrinement!
Ici vous votre parole est libre tout comme votre pensée. Exprimez vous, participez au mouvement comme et quand bon vous semble, le nudisme est une expérience à vivre.

Ce sujet du pénis date d'avril dernier mais il y a eu beaucoup de nouvelles inscriptions depuis, voila pourquoi je l'ai ressorti puisqu'il avait été un des sondages les plus populaires.
Les hommes se sentent très concernés, et c'est normal, car le pénis exposé c'est ce qui fait la différence entre un homme en maillot et un nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:55

J'ai un bien beau pénis, je trouve qu'il est bien proportionné avec le reste mon corps. Il  est entouré d'une toison raisonnable ! Mais côté érection, je suis plutôt genre au bon moment, ça prend des caresses douces ! :)
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:54

Même si je l'aimerais plus long, je demeure heureux avec mon pénis!

Bref j'en suis satisfait et en plus il m'a donné deux magnifiques enfants..
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:23

J'ai répondu : pleinement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 8:48

Je suis très satisfait comme c'est là mais c'est plus tard tellement pas! 
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 22533710
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:01

Plus jeune, j'en était très fier et il était difficile à sortir de mon jeans lorsqu'en érection, quel beau problème. Dans ces années là, très peu de gens l'ont vu malheureusement. Je dis souvent aux jeunes gens qui ont un corps magnifique, profites-en pour le montrer car ce sera bien différent un jour. Sois fier, ne te cache pas. Avec le temps, mon pénis a raccourcit et ça me rend triste, bien que je doive l'assumer. C'est surement le cas de tous les hommes... A la fin de vie de mon père, au moment de l'aider à se déplacer à l'hôpital, j'ai vu son pénis pour la première fois et il en restait presque plus, alors qu'il en avait surement un plus long dans sa jeunesse alors que je le voyais souvent en sous-vêtement blanc.
De mon coté, j'ai malheureusement été circoncis vers l'âge de 40 ans. j'avais un prépuce très long. Je peux vous dire en connaissance de cause que circoncis c'est tellement différent et vraiment moins bon sexuellement ! Si un gars me parle de circoncision, je lui dis attend, on va en parler, avant de poser un geste irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:53

Tu peux faire une restauration du prépuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça marche je connais un gars qui l'a fait mais ça prend de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:16

Parfaitement satisfait, il remplit toutes ses fonctions, sans jamais faillir. Il est parfois un peu prime sur le premier tir, mais avec l'age cela tend à se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
matelotmatelot
Aspirant bavardeur

Lieu : repentigny

Inscription : 07/06/2012

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:19

Très drôle Amanchez9 , les photos 
Le pire dans tout ça c est que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 7:33

Nous autres c'est nos seins qui lachent avec l'âge vous autres c'est le pénis de même pas de chicane.    8)
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:23

Dominy a écrit:
Nous autres c'est nos seins qui lachent avec l'âge vous autres c'est le pénis de même pas de chicane.    8)

C'est juste pour tout le monde !!!!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:55

Prochain sondage, mesdames êtes vous satisfaite de vos seins ? Yes!
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:01

hotrodman a écrit:
Prochain sondage, mesdames êtes vous satisfaite de vos seins ? Yes!
Et aussi un pour la vulve, car ses le sexe masculin qui était au sondage cette semaine, donc je crois qu'il faut que se soit juste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:50

On pourrait étendre cette liste bien loin :

- Êtes-vous satisfait de vos fesses ?

- Êtes-vous satisfait de votre ventre ?

- Êtes-vous satisfait de vos pieds ?

- Êtes-vous satisfait de votre bobine ?

- Êtes-vous satisfait de votre chien ????? 🐶 😀


En réalité, chacun a des parties de son corps qu'il aime ou qu'il déteste... 😀

Mais est-ce que cela intéresse vraiment quelqu'un ? 😞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous satisfaits de votre pénis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous satisfaits de votre saison 2017 ?
» Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis?
» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
» Etes-vous satisfait de votre image physique?
» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-