Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vote_l1016%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vote_l1031%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vote_l1028%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vote_l1024%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Pisima19
Nudité - Décompresser
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:10

Good   Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:17

C'est du reiki @dokter que tu fais ?

A force de parler restos avec Cassis, non seulement ça me donne faim , mais ça me donne aussi l'idée de démarrer un sujet là dessus, genre; quels restos aimez vous fréquenter ou que avez vous aimé.
Qu'en dites vous?

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 430693971 En février il y aura un sondage sur l'amour, St-Valentin oblige, je ne sais pas trop sous quel angle l'aborder, avez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:03

Une sugestion, combien de temps le plus longtemps vous avez été en couple?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:56

Ôsoleil a écrit:

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 430693971  En février il y aura un sondage sur l'amour, St-Valentin oblige, je ne sais pas trop sous quel angle l'aborder, avez-vous des idées?
Et pourquoi pas simplement faire une courte liste perso de nos films et/ou chansons d'amour préférées? Sans que cela soit nécessairement un sondage. Genre que chaque membre qui répondrait devrait nommer, par exemple, 5 films d'amour & 5 chansons d'amour qui l'on marqué ou qu'il/qu'elle affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:36

@libraverde l'idée est bonne en soi mais ça exclurait tous ceux qui N'ont jamais eu le chance de connaitre une relation amoureuse.
je ne parle pas ici bien entendu des amourettes sexuelles de quelques nuits/semaines qui sont une forme de l'amour je suis d'accord parce qu'on le sait l'amour a plusieurs visages, mais bon on parlerait plutôt de l'amour qui se bâtit pierre par pierre.
J'essaie toujours de faire des sondages le plus inclusif possible.

@aquanu
Mais démarrez tous les sujets que vous voulez, je ne demande pas mieux, pas besoin de ma permission pour ça, surtout en hiver ou les sujets de la colonne gauche se renouvellent moins rapidement.
je pense que @katya ? avait créé un sujet similaire l'an passé mais seulement cinéma si ma mémoire est bonne... je me souviens que j'avais parlé du film Coup de foudre de Diane Kurys et Born free ? va falloir que je fasse une recherche, c'était peut-être pour un autre sujet
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 517438023

Quoiqu'il en soit Tristan, vas-y, démarre le, parce que le top 5 des chansons d'amour, ça je suis quasi sûr que ça n'a jamais été proposé et puis ça permettra aux nombreux nouveaux membres depuis l'hiver dernier de parler de leurs films sentimentaux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:09

Ôsoleil a écrit:
C'est du reiki @dokter que tu fais ?

A force de parler restos avec Cassis, non seulement ça me donne faim , mais ça me donne aussi l'idée de démarrer un sujet là dessus, genre; quels restos aimez vous fréquenter ou que avez vous aimé.
Qu'en dites vous?

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 430693971  En février il y aura un sondage sur l'amour, St-Valentin oblige, je ne sais pas trop sous quel angle l'aborder, avez-vous des idées?
Oui et non @Ôsoleil , j'ai comme un pouvoir en moi pour soigner, même à distance. J'ai cependant fait Reiki l et Reiki ll. Je me sens comme connecté et privilégié, je demande pour moi et\ou pour les autres et ça se produit ou la réponse arrive, c'est assez difficile à comprendre dans un sens. C'est aussi un sujet délicat, car ce n'est pas tout le monde qui croit à ça et je ne veux pas faire peur à personne ici non plus :-) Le plus impressionnant c'est quand un os se replace, parfois je me retourne pour prendre une gorgée d'eau et crack ça se replace tout seul chez le patient. Je pourrais vous raconter plein de situations magiques tellement j'en ai vécu en 10 ans. Il est aussi possible de reprogrammer une vie pour qu'elle soit meilleures. Je le fais souvent pour des gens et ça me fait tellement plaisir de voir s'opérer les changements. Merci pour ton intérêt l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:08

Si je t'avais connu l'été ou mon pauvre Choupy (mon chat) a été gravement blessé, j'aurai fait appel à toi certainement. Est ce que tu guéris les animaux aussi à distance?
Quoiqu'il en soit, on a tellement prié qu'on a été entendu et Choupy a miraculeusement (c'est le bon mot) retrouvé la vie et la santé sans aucune séquelle. Les 3 vétérinaires en sont jamais revenus... moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:56

Pour le sondage j'aimerais ça savoir si les couples on attendu longtemps avant de faire l'amour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:37

Mon idée pour un sondage:

Quel type de fromage vous mettez dans votre poutine maison?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:19

Mort de rire oui pourquoi pas, on a fait des sondages plus farfelus sauf que y a t-il tant d'amateurs de poutine que ça? Bah de toutes façons le sondage pour la St-Valentin n'est pas avant la 2ieme semaine de février alors on a le temps d'en passer un autre avant.

le sujet reste ouvert pour les suggestions de sondage St-valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:28

Bah, c'est pas le sujet du siècle en effet, mais en attendant qu'un meilleur surgit...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:21

On pourrait demander si ceux qui ont l'habitude d'aller dans le sud en hiver ont toujours l'intention d'y aller cette année avec un dollar à 70 sous, un virus qui fait des dégâts dans le sud, et notre hiver très doux.

Je sais que la majorité ne va probablement pas dans le sud l'hiver, quoi que je connais bien des gens, même de condition modeste, qui y vont, mais sinon on pourrait faire un sondage pour savoir si les gens apprécient notre hiver très doux de cette année qui est très contrastant avec les deux hivers précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 9:19

Pour quoi pas une question qui est populaire sur les forums anglais : êtes vous déjà fais surprendre par vos voisins?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:58

Michel Samuel a écrit:
Pour quoi pas une question qui est populaire sur les forums anglais : êtes vous déjà fais surprendre par vos voisins?

le sujet lui a déja été discuté, il y a longtemps mais je ne crois pas qu'un sondage a été fait là dessus, je retiens donc ta proposition Samy, si tu permets que je t'appelle Samy :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:05

Eric6420 a écrit:
On pourrait demander si ceux qui ont l'habitude d'aller dans le sud en hiver ont toujours l'intention d'y aller cette année avec un dollar à 70 sous, un virus qui fait des dégâts dans le sud, et notre hiver très doux.

Je sais que la majorité ne va probablement pas dans le sud l'hiver, quoi que je connais bien des gens, même de condition modeste, qui y vont, mais sinon on pourrait faire un sondage pour savoir si les gens apprécient notre hiver très doux de cette année qui est très contrastant avec les deux hivers précédents.

il y a eu l'an dernier, ou il y a deux ans? un sondage si les membres allaient dans le sud et l'écrasante majorité n'y allait pas.
Quant a demander si les gens aiment un hiver doux ça parait déja évident d'avance mais bon, on peut bien le passer quand meme pour quelques jours puisque tu as pris la peine de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis
» Widjet pour la galerie photos
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-