Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vote_l1016%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vote_l1031%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vote_l1028%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vote_l1024%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Wintnt13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:02

moi j'ai une suggestion :-) déformation professionnelle  hihihi, vous roulez en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:22

@legaragiste

tu veux dire le type de véhicule; moto, fourgonnette, voiture, etc ? parce que pour les marques de voitures c'est impossible, il y en a bien trop pour créer un sondage
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:26

Ôsoleil a écrit:

Angélina Jolie pour prendre un exemple moderne en est un bon exemple mais elle est brunette... mon vrai type idéal, vu ton âge tu ne dois pas la connaitre mais fais une recherche, c'est Ursula Andress, grand sex symbol des années 60-70, Oufff celle là j'y aurai pas fait mal, elle me donnait des érections dans les salles de cinéma  :lol: une grande naturiste en passant, du moins à l'époque de sa gloire.

La même chose pour moi, mais on remplace U. Andress par Monica Bellucci. :drunken: :drunken:
Classy, charmante, pulpeuse, cultivée.

Mais c'est une question de goût, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:56

Ah mais ce n'est pas les jolies dames qui manquent et c'est la beauté de la nature humaine, il y en a pour tous les goûts, heureusement. :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:48

Oh la la, je ne veux pas trop m'embarquer dans le sujet cinéma (ni chansons) car ce sont deux passions et je pourrai en parler pendant des pages et je ne veux embêter personne avec ça ici, donc je me fais violence et me tait.

-Résumons seulement que oui Andress a été la première James Bond girl, (c'est ce film qui a lancé sa carrière) tu connais tes classiques busyshop c'est bien.
-oUI Soleil Rouge est un excellent western, qui ne se prend pas trop au sérieux et qui a surtout le mérite d'etre furieusement original avec ce samourai en plein far-west!
- Ah oui la Bellucci, une ''volcanica'' comme Dalida. :lol: J'aime beaucoup les artistes italiennes, elles ont le tempérament bouillant, la chair sensuelle, le verbe haut et tellement de style! on ne s'ennuie jamais avec les italiens.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:03

Toujours dans la suite de ce satané sondage , si on prenait le résultat le plus élevé, les craintes, je me demandais lesquelles je pourrai mettre dans un futur sondage:

crainte d'etre reconnu, ça ça me parait assez évident
crainte des érections, très courant
crainte d'avoir l'air ridicule
crainte d'etre harcelé

...en voyez vous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
licoriceBClicoriceBC
Aspirant bavardeur

Lieu : beauce

Inscription : 15/05/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:29

Peur de passé pour un gay?
Revenir en haut Aller en bas
avatarÉmile
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2012

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 1:10

la peur d'être pris(e) en photo ... et se ramasser sur internet, contre notre gré.

Émile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 6:22

licoriceBC a écrit:
Peur de passé pour un gay?
oui bien celle-là... haha, je vous (hétéro) la laisse volontier. 
Passé pour gay sur la plage ou dans vos familles/amis? 
C'est sur que si tu en fais tout seul dans des endroits libres sans ta blonde qui est frileuse, ça peut paraître un peu bizarre...
Si c'est sur place, bien le truc c'est de faire comme aux festivités lgbts. Demande à ta conjointe de te tenir fort fort par la main pendant le temps que vous paraissez gay-friendly à marcher dans la rue et à regarder les kiosques. On va comprendre que vous êtes ensembles et on vas te laisser à ta conjointe, n'ait crainte. ;-3 
joke- Baveux

moi c'est plutôt relié aux plages libres et pas clairement reconnues comme lieu naturiste :
crainte d'une décente de police
crainte de textiles hautains 
crainte de déranger quelqu'un que je n'aurais pas dû 
donc "crainte d'être harcelé" rejoint pas mal mes craintes

autrement :
crainte de trop prendre de soleil?
crainte du cancer de la peau?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:24

ce sont d'excellentes suggestions, j'y aurai pas pensé tout seul ma foi. je vais les inclure.
merci Emile et Geriver
Revenir en haut Aller en bas
licoriceBClicoriceBC
Aspirant bavardeur

Lieu : beauce

Inscription : 15/05/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:55

Geriver a écrit:

oui bien celle-là... haha, je vous (hétéro) la laisse volontier. 
Passé pour gay sur la plage ou dans vos familles/amis? 
C'est sur que si tu en fais tout seul dans des endroits libres sans ta blonde qui est frileuse, ça peut paraître un peu bizarre...

On est loin d'être homophobe,mon frère est gay!!! Y a toujours plein de gays chez nous!
C'est rapport pour la famille et amis et collègues etc... par ici les nudistes tout seul passent pour des gays
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:16

J'ai jamais pensé que vous étiez homophobes... m'a te dire un homophobe, déguisé ou non, ne ferait long feu ici, on est le forum nat' le plus amicalement gay qui soit.
:gay:

de toutes façons, je n'endure pas pour NDQ tout ce qui divise, sépare, met à l'écart, écarte, compartimente, cloisonne, discrimine etc....
Si cette mentalité déplait, qu'ils aillent ailleurs, il y a parait il 5 forums nat' québecois maintenant sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: peurs   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:28

Ôsoleil a écrit:
J'ai jamais pensé que vous étiez homophobes... m'a te dire un homophobe, déguisé ou non, ne ferait long feu ici, on est le forum nat' le plus amicalement gay qui soit.
:gay:

de toutes façons, je n'endure pas pour NDQ tout ce qui divise, sépare, met à l'écart, écarte, compartimente, cloisonne, discrimine etc....
Si cette mentalité déplait, qu'ils aillent ailleurs, il y a parait il 5 forums nat' québecois maintenant sur le marché
Et on devient, si ce n'est pas LE forum le plus populaire. On constate c'est dernier temps une bonne dynamique sur le forum, et le retour du printemps et de l'été n'est pas le seul facteur!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:02

105 personnes en ce moment sur le forum... ça fait un bout qu'on avait pas franchi la barre des 100 !

Bravo le monde!

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 4:07

Depuis quelque temps, moi aussi je constate une nette augmentation de fréquentation de notre forum. J'en suis également très heureux, et cela nous encouragera fortement à poursuivre nos efforts pour que NdQ reste le forum nat le plus populaire et le plus convivial du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis
» Widjet pour la galerie photos
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-