Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vote_l1016%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vote_l1031%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vote_l1028%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vote_l1024%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Wintnt13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:43

je suis jaloux hihihi, yen a un qui se fait appeler beau bucheron LOL, moi personne m'appelle beau mécano hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:46

Bah, je me permets de le nommer ainsi parce que je le connais un peu sinon je n'oserai pas bien entendu, et puis il a une photo, ça aide a se faire une idée. ;)

mais bon, je peux bien te surnommer beau mécano si tu y tiens, je ne suis pas inéquitable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:50

Je trouve que tu en met beaucoup Ôsoleil mais c'est le fun pareil de se faire appeller le beau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:59

Quoi? Hé mon dieu, tu dois pas fréquenter des filles très complimenteuses !!
tu es beau comme le jour, ça crève les yeux... on dirait Clint Eastwood dans sa jeunesse!
Tu peux croire ce que je dis, j'ai bon goût et du discernement, je sais faire la différence entre le charme, la beauté et le joli.
Toi tu es beau et tu le sais meme pas, ça te rend encore plus séduisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:06

Tu me cruise tu coudonc Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 2046166307
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:13

Ah franchement! je suis généreux du compliment tout simplement, je suis comme ça avec les gens en général...femmes, hommes, enfants, animaux, je ne me censure pas quand je trouve quelque chose de beau ou de bon..
je trouve qu'on a trop la critique facile pour le nombre d'éloges qu'on donne en contrepartie, j'essaie d'équilibrer les deux dans ma vie car j'ai un sens critique assez développé.
C'est juste ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:49

pas de problème Ôsoleil, j'étais pas offusqué!!Ca fait un petit velour venant de toi
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:51

Une autre suggestion de sondage pour toi Ôsoleil, ça te concerne directement en plus: Avez vous des amis gays?
Moi j'en ai deux intimes et je pense que c'est comme ça pour bien du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 6:03

Et à l'inverse la question pourrait être : Avez-vous des amis hétéros ?  :lol:

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 6:21

:niann:  Hey que tu es comique! Figure toi donc qui a plein d'hétéros ici!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:42

J'aime pas trop parler d'orientation sexuelle...je vais faire dresser les cheveux à quelques uns mais je trouve qu'on est tous plus ou moins bisexuels(les) à différents degrés, à différentes périodes de nos vies, en certaines circonstances. la sexualité est quelque chose de mouvant par définition.

je suis pédé comme un phoque mais j'ai toujours pensé que si j'étais tombé sur la bonne fille qu'il me fallait au bon moment, j'aurai très facilement pu vivre un long épisode hétéro dans ma vie. L'occasion fait le larron comme on dit, et c'est exactement ça, l'occasion ne s'est pas présentée.
Je vais y penser Katya, je te reviendrai là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatarBusyshop
Baratineur débutant

Lieu : magog

Inscription : 23/07/2011

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:27

C'est quoi la bonne fille pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:59

comment dire...?
Autant je peux être attiré par différents types d'hommes, des moches, des beaux, des petits, des grands, des bruns, des blonds autant je n'ai pratiquement qu'un seul type de femme, c'est à dire les amazones sexys et blondes. je n'y peux rien, c'est ma queue qui a le mot final, j'aurai aimé être ouvert à différents types de femmes, je me serai moins fait chier par les mecs dans ma jeunesse, mais ça ne marche pas ainsi.

Angélina Jolie pour prendre un exemple moderne en est un bon exemple mais elle est brunette... mon vrai type idéal, vu ton âge tu ne dois pas la connaitre mais fais une recherche, c'est Ursula Andress, grand sex symbol des années 60-70, Oufff celle là j'y aurai pas fait mal, elle me donnait des érections dans les salles de cinéma  :lol: une grande naturiste en passant, du moins à l'époque de sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarBusyshop
Baratineur débutant

Lieu : magog

Inscription : 23/07/2011

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:08

Détrompe toi je la connais c'est la fille dans Dr No :P  Je suis un amateur de James Bond , super belle actrice en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:43

Je l'ai vu dans Soleil Rouge avec Charles Bronson,un bon western
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis
» Widjet pour la galerie photos
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-