Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1024%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1048%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l106%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1018%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l103%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Spaout11

Partagez | 
 

 Avez- vous le pouce vert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous des plantes à la maison?
- Aucune
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1027%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 22 ]
- Quelques unes
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1039%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 32 ]
- Plusieurs
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1023%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
- Je ne compte plus
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1011%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:22

456cub a écrit:
Il y a quelques années on a décidé d’enlever les mauvais herbes et pelouse de notre terrain avant ainsi que celui du voisin. Étant un vieux quartier avec de vieux arbres, les racines ont fait que ce n’est plus viable de garder la pelouse. Aussi vu qu’on s’en occupait plus que les voisins on s’est occupé de le faire....j’aime bien voir la progression et l’entretien ne prend que le temps que je veux m’y mettre....Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 15958c10
Ah quand même! Excellent boulot, mon ami. Beau résultats. On voit que tu y a mis du cœur. Bravo! Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 960793256
Revenir en haut Aller en bas
avatar456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/07/2012

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:15

Je suis presentment en renovation de salle de bain et en pause j’ai tombé sur ce photo....un projet futur? Qui sait...éAvez- vous le pouce vert ? - Page 3 765af310
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:18

Intéressant comme tapis de bain. Très bio et écolo, he he he!
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 5:52

Wow! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   C'est une très bonne idée de remplacer la pelouse dans des endroits difficiles.  Vous avez bien réussi le projet.
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:36

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Img_0710
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Img_0310
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Img_0210J’aime les plantes autant à l’intérieur qu’à l'extérieur et je pense avoir le pouce vert, du moins c’est qu’on me dit. Je vous laisse juger par vous-même.
1-cactus de Noël
2-3 photos de mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:07

Tu as effectivement le pouce vert! Très beau travail! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
river2675river2675
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jėrome

Inscription : 15/03/2016

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Avez-vous le pouce vert?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:59

WOW Les gars vos photos sont  Superbe ,Je suis Technicien en Horticulture Ornementale et je réussi pas comme vous,BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 6:36

Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu sembles vraiment avoir le pouce vert.  Les oiseaux doivent bien se sentir quand ils vont prendre un bain parmi les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:25

Belles plates-bandes jaccogo... un taureau (signe de terre) je ne suis pas surpris.  Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 4254829248
 Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez- vous le pouce vert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
» Vous avez le visage de l'amour
» Avez-vous des kilos de plus au printemps ?
» Quel âge avez-vous réellement ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-