Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_l1016%Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_l1031%Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_l1028%Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_l1024%Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Prenez-vous une résolution pour cette année?
- Oui, une seule
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_l1034%Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
- Oui, plusieurs
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_l108%Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
- Aucune
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_l1041%Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 48 ]
- Je ne suis pas encore décidé
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_l1017%Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Total des votes : 118
 
Retour

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:49

tu veux dire commencer par lire ceux que tu as déja avant d'en acheter des nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 10:24

Oui. C'est mon gros problème. Le nombre de livres acheté en un an surpasse le nombre de livres lus dans la même période.

Avant ma résolution cette année, je pouvais acheté 10 livres et seulement en avoir lu un. Maintenant, j'en achète un après en avoir lu 2 ou 3.

C'est con à dire, mais une telle résolution a quand même modifié mes habitudes de vies. L'été, je délaissais davantage mon ordinateur pour sortir dans un parc et lire là. L'hiver je ne sors pas plus, mais je lis davantage, donc moins d'ordi et moins de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 10:34

C'est ça le hic avec les passions, elles peuvent nous dévorer, on a toujours peur de manquer quelque chose dans le domaine.
Je le sais j'étais comme ça avec les films VHS et DVD, j'en achetais plus que je pouvais en visionner, idem avec les parfums.
Maintenant, plus question de m'acheter un nouveau parfum sans avoir vidé deux bouteilles de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
avatarcyclone
Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

Inscription : 13/06/2014

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:19

Comme Doriangraim, je ne suis pas du genre à prendre des résolutions pour le début de l'année. Pour moi, c'est malgré tout une journée comme une autre. Je prends des résolutions lorsque je besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:40

Je dirais profiter plus de mon été prochain ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:27

cyclone a écrit:
Comme Doriangraim, je ne suis pas du genre à prendre des résolutions pour le début de l'année. Pour moi, c'est malgré tout une journée comme une autre. Je prends des résolutions lorsque je besoin s'en fait sentir.
Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:59

Je suis pas fort sur les résolutions parce que ça marche pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:33

Mes résolution pour 2017 accomplir ceux de 2016 que j'étais censé faire en 2015 car je les avais promise en 2014 et planifier en 2013 hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatarHelios
Pie bavarde

Lieu : Quebec

Inscription : 25/05/2011

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:48

J'ai coché Aucune; je pense que j'ai passé un peu l'âge pour cela. Ce n'est pas à dire que je ne me fixe  pas des buts dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:02

J’ai pris une résolution du Jour de l’An,  il y a de ça plusieurs années, 
et je la maintiens toujours depuis ce temps: c’est de ne pas en prendre...!
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:02

Moi je suis du genre à prendre 20 résolutions connes ainsi que 3 bonnes résolutions et je plante les 20 pas bonnes au courant de l'année. :P
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:09

Ma seule résolution, c'est d'aider les gens qui ont pris des résolutions à honorer les dites résolutions, ha ha! Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:31

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 253793128
Pour 2018 :
Développer davantage la J-C pour le bénéfice des naturistes du Québec
Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 1843211122
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 12:07

Je dis tous les ans à qui veut m'entendre que ça y est, j'arrête de fumer... comme je n"ai jamais fumé et que mes amis le savent, ce n'est que pour les "étrangers". :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 10:04

Je n'en prend pas, je les tiens jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?   Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?
» Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?
» Fêtez-vous Halloween cette année?
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-