Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1016%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1031%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1028%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1024%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'augmentation mammaire et pénienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

l'augmentation mammaire ou pénienne ?
Pour
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1021%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Contre
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1026%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
J'y songe
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l103%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas pour moi
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1037%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Ne sait pas
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1013%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:44

Sur FB quelqu'un avait partagé un lien fort éloquent.

Ça disait en gros ceci : Si tu trouves l'herbe d'à côté plus belle, vas chez lui et regarde de l'autre côté.

Je l'ai trouvée bonne cette phrase.  Very Happy 

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:16

sergieau a écrit:
un forum est un site pour émettre ses opinions moi c'est ça toi une autre vision

Oui, d'accord avec toi c'est le but d'un tel forum.
Chacun a ses idée et a le droit de s'exprimer.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:48

De base il y a deux model d'être humain, L'homme et la femme. Le reste n'est que des options qu'on ne choisis pas et qui se résume à grosseur, longueur, couleur. Vraiment superficiel de juger les gens sur de tel détails
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:17

Encore plus superficiel de choisir son (sa) partenaire sur ces détails.... et ils sont plus nombreux qu'on pense a le faire.
Je ne suis pas insensible au charme d'un bel appareil reproducteur,loin de là, ni même d'une belle poitrine c'est toujours ravissant à voir comme un beau visage ou de belles mains mais bon, ça ne va pas plus loin.
Comme disait Amanda Lear; on n'épouse pas un phantasme.
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 5:25

L'augmentation pas pour moi. Je suis très satisfait de la longueur et de l'épaisseur. La seul chose que je changerais à mon organne..je me ferais circoncir mais ceci est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'augmentation mammaire et pénienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-