Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vote_l1016%[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vote_l1031%[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vote_l1028%[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vote_l1024%[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Pisima19
Nudité - Décompresser
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Wintnt13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:56

Le nom de domaine naturistesduquebec.com va expiré bientôt.

Advenant le cas que le rachat de ce nom ne soit pas reconduit avant ladite expiration votre site ne sera donc plus accessible sous ce nom.

Par contre, votre site sera toujours accessible sous son nom de domaine d'origine jeunesnaturistes.forumactif.com.

Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:38

Bientôt est le cas le lendemain et hop disparu il aurait peut- être été intéressant de la savoir un peu d'avance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:39

Ps je crois que l'envoie d'un courriel à tous les membres aurait été à propos.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:22

Désolé pour le peu de temps mais je n'ai aucun contrôle.

Je me doutais que la date d'expiration approchais sans toutefois la connaître n'ayant pas accès à cette information.

Et la seule personne qui a le contrôle est absente.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:04

Et on fait quoi, alors, si le site a disparu??? J'ai pu me connecter grâce à une petite partie de l'ancienne adresse sur la page qui remplace maintenant NdQ. Mais je me suis connecté à l'autre : "jeunesnaturistes.forumactif.com", et là, surprise, plusieurs sites portent ce nom! En plus, c'est écrit en anglais et il n'y a pas grand-chose à y voir...
Que faut-il faire maintenant? Le site va-t-il revenir, et où?
Merci de m'éclairer un peu, je ne dois pas être le seul à me poser des questions...
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:17

Ok j'ai compris par où il fallait passer. Pas très clair, tout ca! J'espère que NdQ ne va pas disparaitre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:41

MasDan a écrit:
Et la seule personne qui a le contrôle est absente.

Ça fait bien longtemps qu'elle est absente....alors on fait quoi?

Puisque maintenant le forum s'appelle'' jeunes naturistes'' on pourrait peut-etre en profiter pour le rebaptiser d'un nom plus adéquat avec l'accord du propriétaire a l'origine de ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:07

Je suis parfaitement d'accord avec Ôsoleil car la moyenne d'âge des membres de NdQ, sans être extrêmement vieille, n'est plus très jeune non plus!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 1:47

apple69 a écrit:
Ps je crois que l'envoie d'un courriel à tous les membres aurait été à propos.

Avec ce changement du nom du site, j'ai comme l'impression que nous avons égaré quelques membres. Moi-même, je n'ai pas trouvé facilement le nouvel emplacement du site. La suggestion d'Appel69 d'envoyer un petit message explicatif à tous les membres reste toujours d'actualité, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 2:30

Effectivement....plusieurs m'écrivent sur d'autres forums....et ce n'est pas un péché :)))....à l'effet qu'il ne puissent plus se " reconnecter " sur NDQ, je leur ai transmis l'info mais même avec les bonnes infos ils n'arrivent pas tous à se " brancher " :(

DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 6:38

Si quelqu'un sait comment générer ici l'envoi d'un MP à de multiples membres, je suis prêt a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:11

Parce que c'est sur mp "réponses" que j'ai trouvé cette ligne "ou un groupe d'utilisateurs" au moment où j'ai voulu répondre à PatNat; j'ai essayé de m'envoyer ma propre réponse à mon adresse internet, connue de tous, et cela a marché. C'est pour cela que je t'ai communiqué, aussi par mp, ma "trouvaille" qui n'en est peut-être pas une, car je ne sais pas si cela marche pour les "alibis" des correspondants NdQ, et je n'ai aucun moyen d'essayer, n'en ayant pas moi-même. Sorry du peu!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:05

Non, non, ton message n'a pas été vain Gérard, j'ai réussi (je crois??) a envoyer un MP pour prévenir du changement d'adresse du forum aux membres mais ... aux membres confirmés seulement, hélas.

Ce sont les seuls qui fassent parti d'un groupe, pour les autres (les non confirmés) , il faudrait, (je crois?) que j'envoie un MP manuellement, un par un à chaque membre... tâche colossale et je n'ai pas une vocation de moine, ou alors se partager le travail à quelques coeurs vaillants.

ZUT! je viens de réaliser qu'il faudrait que les membres confirmés aient déja accès au forum pour recevoir mon message....
Je n'ai pas acces aux adresses personnelles des membres
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:47

Je vous ai retrouvés après quelques tâtonnements...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 7:09

Donc après vérification en profondeur, je confirme que je n'ai pas acces aux adresses personnelles de la majorité des membres.
Seuls quelques uns ont affiché publiquement leur e-mail dans leur profil.

Alors je vous suggère simplement de passer le mot a vos amis naturistes, ceux avec qui vous etes en contact.

Autre chose, un membre allumé me parlait hier soir de la page NDQ sur FaceBook, c'est une excellente idée pour faire circuler la nouvelle adresse !
Moi je ne suis pas inscrit sur FaceBook, mais si l'un de vous l'est, pourriez vous publier un bulletin concernant la nouvelle adresse de NDQ SVP ?

Merci de votre collaboration et de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com   [IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Nom de domaine : naturistesduquebec.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT: C'est le temps de faire votre présentation
» domaine le cyprès officiellement à vendre
» Domaine Le Cypres saison 2014?
» Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!
» Rappel important sur les "Amitiés naturistes"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-