Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vote_l1016%Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vote_l1031%Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vote_l1028%Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vote_l1024%Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Nouvel arrivant (Sined)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:14

bon retour sur le site, tiens moi au courant si tu réussis à convaincre ta conjointe.  La mienne est pareil, elle aime etre nu sur le bateau ou quand on est seul,  à Oka elle hésitait, elle a finalement fait mais avec des craintes.  Je ne sais plus quoi lui dire ou comment faire pour qu'elle se laisse aller.

J'espère la convaincre.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:44

Bonsoir Alain, tu devrais demander à ta conjointe de venir faire un tour sur le forum pour parler de son malaise, ses appréhensions si le coeur lui en dit bien entendu.
Je saurai sûrement désamorcer ses craintes, lui donner confiance... les femmes ont tellement de pression sociale sur les épaules pour toujours être belles, désirables, jeunes, sexy.
Moi je comprends les femmes qui hésitent.. exercer le naturisme avec un autre couple, ou en petit groupe (avec d'autres femmes incluses) ça peut donner un bon coup de pouce, elles se sentent moins seules, plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:17

Je vais essayer,  lui en parler mais quand je vais sur le site, elle me dit bon tu es avec tes tout nus là lol je trouve ca comique.  C'est drôle comme les femmes sont moins ouvertes que nous.  Je dis ca car un copain c'est pareil lui aussi avec sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 23:02

Ben tu lui répondras que le forum est très bien tenu, par une équipe consciencieuse et qu'il uniquement question ici de naturisme sérieux, et non pas de petites rencontres au domicile ou d'excitations virtuelles.
NDQ contribue justement à aider des gens comme ta conjointe à franchir le pas, à se libérer des artifices et aller vers un mieux-être joyeux grâce au naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:59

Merci pour tous les messages. Je prend note des suggestions pour initier ma femme. 

Bonne marmotte Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 12:51

ÔSoleil, je lui ai lu ton message, elle ne dit pas non mais elle va passer par mon compte pour l'instant pour te parler si elle le fait, est-ce correcte avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:49

Bienvenue sur le forum NDQ @sined
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste.
J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Évidemment avec la pandémie actuelle pas question d'organiser ou lancer des invitations pour une activité naturiste mais tu pourras le faire quand tout sera terminé.
Tu peux participer aux jeux de groupe sur le forum, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:26

Merci de l'acceptation.   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 960793256



















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Sined)   Nouvel arrivant (Sined) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivant (Sined)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reda, nouvel arrivant...
» Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec
» Bonjour, Francis, nouvel arrivant
» Nouvel avatar: je m'assume
» nouvel arrivé et futur membre (Cokie84)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-