Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vote_l1016%"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vote_l1031%"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vote_l1028%"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vote_l1024%"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 "En dessous, on est tous pareils"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:22


Je comprends Helby
Mais les idées mènent des fois quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:49

100/100 d'accord avec toi mon ami, c'est pourquoi je te salue bien bas.
Moi j'en ai même pas d'idées tsé.... j'suis content que t'en aies.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:21

Tu dis: ''pensent que les naturistes se servent de Centraide pour faire avancer leur cause.''
Je ne crois pas que ce serait perçu comme ça. Tout dépends comment est géré le message.
Le focus devant être sur le thème de la campagne et la levée de fonds. Et non sur l'auto-promotion.

Un club de hockey, une entreprise, des clubs de danse ou de proprios de RV peuvent décider de s'associer pour faire une levée de fonds. Alors pourquoi pas les naturistes - pas la FQN, mais des naturistes qui s'associent librement pour le faire, parce qu'alertés par la campagne de Centraide et voulant renforcer ce message que "On est tous pareils en dessous"... pcq nous on le sait déjà depuis longtemps.

Mais dit toi bien aussi que le citoyen moyen est beaucoup plus ouvert que ce que laissent croire les médias.

Il n'y a d'ailleurs personne qui a crié au loup pour une Vélonue ou une photo de Spencer Tunick au centre-ville. Chez les non-concernés l'attitude est plutôt ''qu'y fassent dont ce qu'ils veulent''. Donc plutôt du style ''Vivre et laisser vivre'' - Ce qui est correct au fonds.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:55

Tu as raison Hill, tout est dans la présentation, dans l'enrobage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:04

Helby a écrit:
Tu as raison Hill, tout est dans la présentation, dans l'enrobage.

Quelque soit la forme que prendrait cette activité, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:42

Helby a écrit:
Je trouve l'idée géniale. C'est vrai lorsqu'on est nu,il n'y a plus de classe sociale.

Même dans des centres naturistes,même si tout le monde est nu,il y a démarcation entre ceux qui ont une simple tente et les fiftwheels et gros picks-up.
Personne ne s'en formalise car le respect est là. Juste pour dire que c'est difficile de mettre
tout le monde égal dans notre société.
J'suis pas d'accord, certain préfère même faire du camping que de dormir dans un chalet.

Mais d'un autre côté, c'est pas tout le monde qui peux se payez des vacances au meilleur Centre même en restant au Québec. Donc les plages libres sont une très bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:43

l'approche prise par l'agence de Centraide n'est pas nouvelle en soi
Nouvelle au Quebec, mais pas nouvelle en soi


En passant... Depuis qu'on connait la nouvelle de cette publicité de Centraide, je recueille les opinions à gauche et à droite quand j'en ai l'occasion. Par curiosité. À date, que du positif.

Positif quant à Centraide, oui.
Mais positif quant à la nudité, ça oui. Ce qui reviens souvant ces que les gens disent que c,est ''une nudité non chargée de provocation''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:20

Pour ma part, je suis mitigé par rapport à l'utilisation de la nudité comme le fait Centraide. «En dessous, on est tous pareil» aurait plus de sens si ces corps étaient moyens. Mais ce sont de très belles personnes qui sont sur les photo, et elles ont surement profité d'un petit photoshop en prime.

Je trouve que la campagne aurait eu plus de sens si on avait choisi des personnalité plus pour leur rang social que pour leur beauté. Imaginez Jean Charest à la place de Jean-Nicolas Verreault.

Mais bon, nous naturistes sommes contents. À défaut d'être cohérente avec son slogan, cette campagne est une des petites choses qui tranquillement pas vite peuvent banaliser la nudité. Tranquillement pas vite, dis-je, car c'est pas demain qu'on va voir la nudité des moches passer aussi bien que celle de Mitsou ou de Laurence Leboeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:04


Ouais. Y aurait pu y en avoir des plus vieux aussi.
Comme Pierre Marcotte... Ou le maire Labeaume... Ou Beatrice Picard
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:46

mais c partout pareil,

dès qu'il est question de promotion du naturisme/nudisme c que de belles personnes généralement pas grosse, pas de rides, jeunes qui ne reflète pas nécessairement la réalité.

je dis pas qu'on est pas beaux et belles au contraire mais il faut arrêter la mauvaise représentation
Revenir en haut Aller en bas
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:43

Bonsoir tous et toutes

Moi je crois que la beauté intérieur est plus importante que la beauté extérieur.

Ce calendrier est trop parfait et ne represente pas la réalité de la vie, comme vous l'avez dit ci haut


Charlie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:31

Allo

a mon avie, un naturiste autanthique, voie sur tous l'interieure de la personne.


Bonne journée


Pat.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:59

Oui mais aussi ses quon vois peux être la sexualité dun autre angle et que on ne l associe pas être nue et sexe ou stereotipe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "En dessous, on est tous pareils"   "En dessous, on est tous pareils" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"En dessous, on est tous pareils"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut a tous- Cyn
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Présentation : backet
» Bonjour à tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-