Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Chat discussion avec webcam - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Chat discussion avec webcam - Page 2 Vote_l1016%Chat discussion avec webcam - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Chat discussion avec webcam - Page 2 Vote_l1031%Chat discussion avec webcam - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Chat discussion avec webcam - Page 2 Vote_l1028%Chat discussion avec webcam - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Chat discussion avec webcam - Page 2 Vote_l1024%Chat discussion avec webcam - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Chat discussion avec webcam - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Chat discussion avec webcam - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Chat discussion avec webcam - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Chat discussion avec webcam - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Chat discussion avec webcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:48

Maury13 a écrit:
oui c vrais ..moi aussi ,je vais souvent et il n y a personne ou bien on est toujours les memes!!

Le meilleur moyen d'avoir du monde, c'est encore d'annoncer à quelle heure tu y seras. Il y a eu une époque où un bon petit groupe se réunissait tous les dimanches soir, ça a duré tout l'hiver... Prends l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
GuygGuyg
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 24/11/2013

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:35

Moi j'ai laissé un peu votre site justement pour allez joindre un groupe de la France sur lequel les personnes se montrent tel qu'elles sont. Nous pouvons y publier des photos de nu et surtout il y a un chat ordinaire ou des fois nous sommes 20 et meme 25 personnes en même temps. Je participe aussi à un vidéo chat ou il y a des soirées de plaisirs Il n'y a pas d'orgies et totu est très sévère On s'amuse tous ensemble et souvent nous avons des soirées thème. Je vous le dit on a beaucoup de plaisir et tout y est très bien contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:43

Un vidéo chat attirerait sûrement plus effectivement mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. Je n'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:17

D'accord avec toi Fox122 ce genre de chat vidéo vire souvent à autre chose Qu'un chat naturiste....
Ceux qui veulent se voir n'ont qu'à se servir de Skype en privé
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:24

tiens un sujet ressorti qui m'était passé sous le nez !
Je suppose que tout a été dit, le chatbox n'a jamais attiré beaucoup de monde à mon grand désespoir, je pense au contraire qu'une cam intégrée ferait encore plus hésiter les membres a entamer une conversation.
Tout le monde veut des amis naturistes et le chatbox est un excellent outil pour s'en faire mais presque personne ne s'en sert.
Mais pourquoi les naturises sont ils si timides??
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:35

Un " chat box " où tous se voient ne risque pas de tourner au sexe, je nous imagine pas entrain de converser même nus entre nous et virer à de l'exhibitionisme. Le forum n'est pas l'endroit indiqué, il existe tellement d'autre site dédiés à ce genre de spectacle.

C'est comme imaginer que le dernier week-end en chalet allait virer à l'orgie, du seul fait que nous étions nus en commuauté. C'est à mon sens manquer un peu, soit de confiance en soi ou aux autres. J'ai l'habitude de converser avec un ami sur Skype tout en restant nu et cela ne change rien au respect que nous nous portons. De toutes manières, la caméra fixe le visage et non tout le corps et même si c'était tout le corps cela changerait quoi ? Quand je participe à une activité naturiste, est-ce que j'appréhende que cela va virer à l'orgie ?

En pensant comme ça on perpétue nous même que la nudité égale sexualité.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 4:00

Je partage l'avis d'Ôsoleil et de Jean : pourquoi craindre à ce point que le chatbox n'attire que les pervers ???
Et puis même si un jour vous avez affaire à un cas d'exhibitionisme flagrant ou si on vous fait des propositions déplacées, il suffit de le signaler à l'équipe de modération, qui agira immédiatement pour maintenir la convivialité et la sécurité sur le forum.
Je ne dis pas que les naturistes doivent donner immédiatement toute leur confiance au premier venu, mais je pense simplement qu'à force de voir le mal partout, nous risquons parfois de passer à côté de réelles amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 4:56

"Manquer un peu, soit de confiance en soi, soit aux autres" a écrit Jean Morency.
Je trouve que beaucoup de gens actuellement virent à une certaine paranoïa (sécurité urbaine, accidents d'avion, etc. etc.), y compris chez les naturistes. Nos plages naturistes libres autour d'ici sont désaffectées de plus en plus, et les gens qui viennent à Aphrodite se plaignent des "voyeurs" cachés derrière les buissons, mais personne n'en a jamais vus, même pas moi! Ici, c'est électroniquement fermé et surveillé 7 mois par année--et les gens se plaignent quand un portail est temporairement hors service, comme c'est le cas actuellement, où l'entrée principale a dû être laissée béante pour cause d'accident d'un camion de livraison au centre commercial (le portail s'est fermé trop rapidement). Diablee
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:23

Comme l'a souligné Ôsoleil, avant d'intégrer la webcam sur le "chat", encore faudrait-il qu'il y ait de la vie dedans. Dans un second temps, bien que cela soit rarisime, cela est déjà arrivé qu'il y ait des conversations qui ont été complètement inacceptables sur le chatbox. Bien sûr, dans ce temps, il a fallu que je sévisse, par un simple avertissement malheureusement, puisque pour bannir du chat, il faut que l'utilisateur fautif y soit connecté.

Mais avant d'apporter quelconque modifications au chatbox, commençons donc par l'habiter. On verra une fois cette étape primordiale franchie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarBongars2011
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec

Inscription : 03/11/2013

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:15

Guyg a écrit:
Moi j'ai laissé un peu votre site justement pour allez joindre un groupe de la France sur lequel les personnes se montrent tel qu'elles sont. Nous pouvons y publier des photos de nu et surtout il y a un chat ordinaire ou des fois nous sommes 20 et meme 25 personnes en même temps. Je participe aussi à un vidéo chat ou il y a des soirées de plaisirs Il n'y a pas d'orgies et totu est très sévère On s'amuse tous ensemble et souvent nous avons des soirées thème.  Je vous le dit on a beaucoup de plaisir et tout y est très bien contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:13

ici c'est un FORUM, pas un site de rencontres, les fonctions et fonctionnalités ne sont pas les mêmes.

Moi je veux bien donner un thème différent pour chaque soirée clavardage dans le ChatBox si ça peut inciter les membres a participer, ça ne coute rien d'essayer.

Alors quel théme proposez vous, disons pour ce soir ?


Dernière édition par Ôsoleil le Lun 5 Jan 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:18

Merci de mettre les choses au clair o soleil! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:30

bon, les réponses ne se bousculent pas on dirait.... alors je propose un théme facile, rassembleur comme:
Ma première fois

Venez clavarder , faire un brin de jasette, histoire de faire connaissance un peu entre nous.
Very Happy
le chatbox c'est au bas complètement de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 6:24

Mon hôtesse d'Aphrodite se sert beaucoup de Skype pour suivre ses cinq doctorant(e)s éparpillé(e)s entre la Tchéquie, la Floride, l'Afrique du sud et le Royaume de Babette la seconde. Pourquoi pas? Et l'on n'a même pas besoin de s'habiller, parce qu'ils savent tous où nous habitons. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 6:44

J'y serai ce soir sur le chat :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chat discussion avec webcam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chat discussion avec webcam   Chat discussion avec webcam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat discussion avec webcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le “Chat Box”
» Chat room
» Discussion négatives et règlement de compte
» Chat Box
» Clavardage sur le ChatBox
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-