Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
 pub videotron Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
 pub videotron Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
 pub videotron Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
 pub videotron Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
 pub videotron Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
 pub videotron Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
 pub videotron Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
 pub videotron Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
 pub videotron Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
 pub videotron Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
 pub videotron Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
 pub videotron Vote_l1016% pub videotron Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
 pub videotron Vote_l1031% pub videotron Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
 pub videotron Vote_l1028% pub videotron Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
 pub videotron Vote_l1024% pub videotron Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
 pub videotron Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
 pub videotron Pisima19
Nudité - Décompresser
 pub videotron Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
 pub videotron Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

  pub videotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

 pub videotron Vide
MessageSujet: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:06

salut groupe avez vous vu la ressente publicite de videotron ou un client suposement naturiste appele au service a la clientelle et demande si les technicien von appeler avant d arriver pour qu il est le temps denfiler un peignoir ou une peruque. moi je trouve sa drole et bien qu il se serve du naturisme pour une publicite mais justement croyez vous que le cote humoristique du nat peut nous aider a avoir plus d addepte dans notre comunauter ?
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:55

Moi je voulais leur écrire pour leur dire qu'ils projettent une mauvaise image du naturisme l'image qui nous fait passer pour des weirdos. Finalement, je ne l'ai pas fait car se serait le rôle de la FQN de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:35

Je regarde la télé seulement quand on me paie pour le faire (c'est mon travail), donc je n'ai pas vu la pub. Mais je suis plutôt d'accord avec Valpin. Oui, c'est humoristique, sauf que le message qui passe, c'est que ce naturiste a raison de se sent honteux d'être ce qu'il est et de vouloir le cacher au technicien.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:39

Valpin a écrit:
Moi je voulais leur écrire pour leur dire qu'ils projettent une mauvaise image du naturisme l'image qui nous fait passer pour des weirdos. Finalement, je ne l'ai pas fait car se serait le rôle de la FQN de le faire.

je suis 100 % dac avec toi... pour écrire et pour la FQN
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:08

Ah, c'est donc bien bizarre, ça. C'est la première fois que je vois un truc de type "insolences d'un téléphone" servir de publicité pour un service ou un produit. C'est pas très vendeur à mon avis, ni pour le naturisme, ni pour les services Vidéotron. On se demande où il veut en venir à la fin, à part "niaiser" les gens du service à la clientèle d'une compagnie dont il est censé vanter les mérites.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:33

Bien daccord c mon avis egalement bien contend que vous pensser comme moi reste a attendre que la fnq agisse comme dit valpin
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:02

Nudophile a écrit:
Ah, c'est donc bien bizarre, ça. C'est la première fois que je vois un truc de type "insolences d'un téléphone" servir de publicité pour un service ou un produit. C'est pas très vendeur à mon avis, ni pour le naturisme, ni pour les services Vidéotron. On se demande où il veut en venir à la fin, à part "niaiser" les gens du service à la clientèle d'une compagnie dont il est censé vanter les mérites.

moi aussi je n,ai pas aimer l'utilisation du fais naturiste par le personnage que fais cet humoriste dont j,oublie le nom,,,,,,,,,,

mais cette publiciter fais parti d'une série de publiciter de vidéotron dont je crois qui a pour but de démontré que les gens au service a la clientel de vidéotron ont une ouverture d,esprit et garde leur sérieux et leur calme malgré la clientel qui leur appel et les situation que ceux ci peuvent leur présenter,,,,,,,,,,,,,,, surtout après une mauvaise critique de leur service a le clientel que vidéotron avais subis dans le passer.

mais effectivement l'utilisation d,un scénario d'un personnage naturiste, n,est pas vraiment approprié et ne donne pas a mon avis une bonne idée et une bonne image encore une fois du naturisme
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:02

ledragonfou a écrit:
moi aussi je n,ai pas aimer l'utilisation du fais naturiste par le personnage que fais cet humoriste dont j,oublie le nom,,,,,,,,,,

C'est André-Philippe Gagnon qui a fait la série de pubs en français et l'humoriste Sugar Sammy du côté anglais.

ledragonfou a écrit:
mais effectivement l'utilisation d,un scénario d'un personnage naturiste, n,est pas vraiment approprié et ne donne pas a mon avis une bonne idée et une bonne image encore une fois du naturisme

Eh bien, d'après les vidéos que j'ai vues sur Youtube, on dirait que tout le monde y passe. Alors si c'est pas correct de se moquer des naturistes dans la pub "Au naturel", faudrait pas non plus qu'ils se moquent des Français dans la pub "La pieuvre", des sceptiques dans "'L'incrédule", des vieux dans "1929", etc. Si la FQN décide de se plaindre, il y a plein d'autres associations qui pourraient en faire autant. C'est une joke, cette série de pubs, et il paraît qu'un des signes d'une bonne confiance en soi, c'est d'être capable d'auto-dérision. Alors inutile de monter aux barricades et de prendre ça personnel, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:27


Je suis d'accord avec DragonFou
il s'agit ici pour eux de démontrer l'ouverture d'esprit et la capacité d'interagir du service a la clientel de vidéotron... mais aussi surtout qu'il a quelqu'un pour répondre !

Mais indirectement ça démontre aussi aux gens que même une grosse compagnie semble dire que être naturiste ''y a rien là''... c un client une personne comme une autre. De ce côté c'est bien et ça ne ridiculise personne.

Les gens ont une tête sur les épaules et ne confondent pas les genres. Y a rien pour que la FQN s'en mêle

Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:19

Valpin a écrit:
Moi je voulais leur écrire pour leur dire qu'ils projettent une mauvaise image du naturisme l'image qui nous fait passer pour des weirdos. Finalement, je ne l'ai pas fait car se serait le rôle de la FQN de le faire.

Je suis entièrement d'accord avec toi, cette pub. ridiculise notre mode de vie, c'est nous prendre pour des épais.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:57

Nudophile a écrit:
[
Eh bien, d'après les vidéos que j'ai vues sur Youtube, on dirait que tout le monde y passe. Alors si c'est pas correct de se moquer des naturistes dans la pub "Au naturel", faudrait pas non plus qu'ils se moquent des Français dans la pub "La pieuvre", des sceptiques dans "'L'incrédule", des vieux dans "1929", etc. Si la FQN décide de se plaindre, il y a plein d'autres associations qui pourraient en faire autant. C'est une joke, cette série de pubs, et il paraît qu'un des signes d'une bonne confiance en soi, c'est d'être capable d'auto-dérision. Alors inutile de monter aux barricades et de prendre ça personnel, à mon avis.

ta pas totalement tort sur se point la nudo le fait de pouvoir rire de nous meme aide a mieu nous accepter et dans le font en autend que les gens prenne le naturiste avec un rire ou un sourir Very Happy plutot qu une face de dedin ou :pukel: ou carement de stupeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:04

Nudophile

je suis d'accord pour dire qu'il faut accepter de se faire rire de nous, mais je pense qu'il faut aussi mettre des limites, les gens abusent souvent dans leur plaisanteries et elle peuvent devenir blaissantes, la pub de vidéotron est passable, par contre, il ne faut pas accepter plus que ça. Par exemple on peut faire des jokes sur les femmes, les gais, les noirs, les juifs, les newfies, les arabes, les chinois, les gros, les maigres et les blondes, mais jusqu'à où. Certaines jokes sont tellement dégradantes que parfois ça gêne plus que d'autre chose, alors pour le naturisme c'est la même chose il faut tolérer mais mettre des limites, sutout qu'elle n'est pas vu comme un mode de vie normal dans plusieurs sociétés.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:51

il est vrai que plusieur pensse encore que le nat n est pas un mode de vie normal mais c est simplement qu il ne save pas c est comme le principe de dire que c est sale faire du nat et que le fait de s asoir nu nimporte ou c est malprope si il savais qu on peu se laver deux a trois foi par jour et que on a toujour une serviette sou nos fesse il verais peu etre sa autrement
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:12

stephane a écrit:
il est vrai que plusieur pensse encore que le nat n est pas un mode de vie normal mais c est simplement qu il ne save pas c est comme le principe de dire que c est sale faire du nat et que le fait de s asoir nu nimporte ou c est malprope si il savais qu on peu se laver deux a trois foi par jour et que on a toujour une serviette sou nos fesse il verais peu etre sa autrement

Celle la je ne la savais pas, c'est la première fois que je l'entends, de mon côté j'entends dire que nous sommes exhibi. pervers, sans respect et autre. Je ne vois pas la différence de m'asseoir n'importe où en speedo ou en bikini pour les femmes. Le naturisme est mal vue simplement par les pudiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 pub videotron Vide
MessageSujet: Re: pub videotron    pub videotron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pub videotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-