Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Spermatozoïdes vigoureux Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Spermatozoïdes vigoureux Vote_l1016%Spermatozoïdes vigoureux Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Spermatozoïdes vigoureux Vote_l1031%Spermatozoïdes vigoureux Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Spermatozoïdes vigoureux Vote_l1028%Spermatozoïdes vigoureux Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Spermatozoïdes vigoureux Vote_l1024%Spermatozoïdes vigoureux Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Spermatozoïdes vigoureux Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Spermatozoïdes vigoureux Cc205211
Nudité - Décompresser
Spermatozoïdes vigoureux Milita14
Randonue Absolue
Spermatozoïdes vigoureux Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Spermatozoïdes vigoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:50

La fertilité masculine (donc la quantité et la qualité du sperme) a nettement diminué au cours des 100 dernières années.
On ne peut pas parler d’une cause mais d’une combinaison de facteurs de risques incluant l’environnement, l’alimentation et le style de vie.

Chaque homme a un volume et une qualité de sperme différente,selon la fréquence des éjaculations, son anatomie et ses propriétés physiologiques.
Ce faible volume de sperme ou de mauvaise mobilité affecte grandement la psychologie de l’homme, sa fertilité et son plaisir sexuel.
On sait tous que pendant l’orgasme, l’homme ressent un plaisir unique lorsque tous ses muscles se contractent, c’est pour cela que plus son éjaculation est longue plus son plaisir est long.

En plus du naturisme qui offre la condition optimale pour la spermatogenèse (formation des spermatozoides), l'alimentation y joue également un role primordial.
En effet, les légumineuses,les légumes verts foncés,les graines de sésame et de citrouille, les noix, le miel, les fameuses huitres(oui c'est vrai) sont d'efficaces stimulants pour l'obtention d'un sperme riche,abondant et de mobilité rapide.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:57

Donc, le naturisme favorise la fertilité...

Une solution bien naturelle à la baisse démographique !!


:mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:09

Le naturisme oui mais on peut ajouter aussi le kilt, paréo,jilbab bref tout ce qui laisse les couilles libres et au frais.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:13

Pour moi le naturiste est avant tout pour les bienfaits phycologiques et pour la liberté qu'il me procure.

Sentir les rayons sur mon corps si c'est pour stimuler mes spermato. je vais modérer mes sorties car je ne voudrais pas commencer une autre famille à mon âge :lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:36

0soleil a écrit:
La fertilité masculine (donc la quantité et la qualitédu sperme) a nettement diminué au cours des 100 dernières années.
Onne peut pas parler d’une cause mais d’une combinaison de facteurs derisques incluant l’environnement, l’alimentation et le style devie.

En fait, la cause numéro 1 serait deux catégories d'additifs dans lesplastiques, les biphénols et les phtalanes, qui se répandent partoutdepuis 50 ans. L'effet sur la fertilité des animaux commencent à êtrebien démontrée, mais l'industrie bloque la recherche sur les humains desorte que ces substances ne sont pas officiellement considérées commenocives. Elles sont pourtant présentes en petites quantités tout lelong de la chaîne alimentaire.

À l'heure actuelle, une proportion inconnue, mais grandissante, depetits graçon naît "incomplètement masculinisée". Ces produitschimiques perturbent l'action de la testostérone et le développement dufoetus mâle. Ces garçons ont un pénis plus petit, situé plus près del'anus que la normale, et parfois aussi des testicules plus petits.C'est un état irréversible et on pense que ces jeunes seront peu ou pasfertiles rendus à l'âge adulte.

À l'heure actuelle, la fertilité masculine diminue d'environ 1% parannée dans les pays occidenteux. À ce rythme, dans une ou deuxgénérations, la plupart des hommes auront de très sérieux problèmes defertilité. Et ce n'est hélas pas la consommation d'huîtres qui va ychanger grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:27

wow quel culture... jadore cette education du copier-coller.... oufff !!! dsl balian pour le commentaire mais la hihihi .... comment se rendre interessant. Le seul bon commentaire sur ce sujet est Yoco.

:?

Pour ma part, je vais y participer mais de facon terre a terre. Ce titre est bien plate pour bien des petites familles que je connais qui essai d'avoir des enfants et qu'ils ne parviennent pas. Pourtant c'est pas de leur faute mais peut-etre un probleme de compatibilite ou a la naissance. Je crois alors que je vais leur proposer le naturisme !!!


Mais bon, pour ma part, je n'ai plus a me soucier de cette question car aujourd'hui notre famille se compose de 5 enfants...et que le plombier a coupé la tuyautrie... hihi.

Alors pour ceux que ca inquiete... Dont worry, be happy !!!!



Complices_Lui
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:09

5 enfants à 37 ans vous méritez amplement le titre de mère courage.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:14

C'est Complices_Lui qui a 37 ans!! Et c'est lui qui a les tuyaux coupés!!

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
LépidoptèreLépidoptère
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 05/12/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:20

De mon côté, je trouves le commentaire de Balian très pertinent. J'ai tenté de faire le même exercice plus tôt aujourd'hui mais je ne retrouvais pas le documentaire du Code Chastenay sur la question. Je pense que ces informations peuvent nous influencer dans nos choix de vie car en plus de nous rendre moins fertiles, les mêmes produits augmentent nos chances de développer des cellules cancéreuses au cours de notre vie.

Attention aux plastiques ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
LépidoptèreLépidoptère
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 05/12/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:37

Ah ! J'aimerais ajouter qu'il plus que pertinent de savoir que le phénomène, une fois qu'il a fait son œuvre est irrémédiable (tel que le disait Balian) et que le fait de se faire dorer les couilles au soleil n'y changera rien... Il y a une différence entre un problème du développement du fœtus et quelqu'un qui naît sans problème et qui stimule sa production de spermatozoïdes par différents petits bienfaits de la vie.

Manger des huîtres et le naturisme ne règlera pas le problème. Par contre, éviter de faire réchauffer son plat de plastique au micro-onde peut être un geste plus efficace dans cette problématique.
Revenir en haut Aller en bas
sebastiensebastien
Baratineur débutant

Lieu : charente-maritime FRANCE

Inscription : 28/11/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 5:42

j ai vu que l on parler de spermatozoides, pour ma part les miens ne sont pas à cent pour cent, car j ai une maladie au niveau des testicules, pour l instant je peux faire des enfants.voilà
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:59

mon sperme doit etre bon et j,aimerais vraiment avoir des enfants mais c,est pas avec mon copain que je vais en faire LOLL

si vous connaissez une femme intéressée et que ca clique j,aimerais ca en parler sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:56

0soleil a écrit:

En effet, les légumineuses,les légumes verts foncés,les graines de sésame et de citrouille, les noix, le miel, les fameuses huitres(oui c'est vrai) sont d'efficaces stimulants pour l'obtention d'un sperme riche,abondant et de mobilité rapide.

C'est entre autre pourquoi on dit que les végétariens sont très fertiles et chaud lapin. En ce qui concerne mon expérience avec mon amoureux apiculteur, je confirme.

Aussi à lire: http://www.newveg.av.org/veglovers.htm

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
naturiste_mtlnaturiste_mtl
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 13/06/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:28

Ce que dit Balian, je l'avais en effet lu il y a quelque temps. Je trouve intéressant que Balian soit toujours aussi documenté sur ce qu'il annonce.

Quoi qu'il en soit, ça fait réfléchir.....triste évolution de la société....et pourtant nous sommes chanceux d'être dans une ère 'dite' civilisée...

Difficile de vivre en dehors de son temps, donc de ne pas être envahi de salopperies chimiques. Mais on peut en effet limiter certaines choses.

J'essaie d'éviter le junk food, même si les légumes frais sont remplis de pesticides...., je fais réchauffer au micro ondes dans une assiette et pas dans du plastique, même si les effets du micro ondes ne sont peut être pas 100% safe, et il ne faut pas oublier de solliciter le plaisir des testicules, car il semblerait que l'absence de stimulation favorise l'appauvrissement de la quantité de spz
Revenir en haut Aller en bas
ChatouilleChatouille
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal rosemont

Inscription : 03/12/2010

Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:43

non moi je croix qu'il faut manger des kiwis sa le rend sucrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Spermatozoïdes vigoureux Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spermatozoïdes vigoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-