Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Artnt116
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_l1026%Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_rcap
 26% [ 20 ]
-Sur mon terrain
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_l1038%Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_rcap
 38% [ 29 ]
-Dans une serre
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_l1010%Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-Dans la maison
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_l1019%Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_rcap
 19% [ 15 ]
-Un poulailler
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_l106%Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 77
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Fratso11
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Gross410
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Demande d'aide d'un étudiant (Québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vide
MessageSujet: Demande d'aide d'un étudiant (Québec)   Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:41

J'ai reçu cette demande d'aide d'un étudiant. J'ai un peu masqué lesdétails de son identité, mais je vais vous transmettre tout ça si vousvoulez répondre à sa requête:

Citation :
Mon nom est Jean et j'étudie en tourisme à Québec. Dans le cadre d'un de mes cours, nous avions à ciblerune clientèle; mon équipe et moi avons choisi les naturistes. Aprèsavoir ramassé beaucoup d'information sur le sujet, nous aimerionsentrer en contact avec un naturiste de la région de Québec afin d'avoirles commentaires d'un principal concerné.
Pourriez-vous, avec l'accord d'un naturiste de Québec, me mettre en contact avec une personne à l'aise avec ce mode de vie?
Merci beaucoup de votre aide,
(signature)

Bref, quelqu'un veut l'aider? Écrivez-moi en MP, je vous ferai suivre son adresse de courriel.
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un étudiant (Québec)   Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:44

Quand tu parles de Québec tu veux dire la ville de Québec

si oui je serais intéressé a participer a leur projet
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un étudiant (Québec)   Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:46

Oui, la ville. Je te fais suivre l'adresse par MP.

Essaie de t'arranger pour avoir copie du travail scolaire une foiscomplété, je serais curieux de voir ça, et peut-être même de le rendrepublic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un étudiant (Québec)   Demande d'aide d'un étudiant (Québec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide d'un étudiant (Québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travail d'été pour étudiant.
» Nudisme à Anse St-Michel à Québec. (Journal de Québec)
» Demande de pardon
» Nouveaux membres confirmés
» Demande d'adhésion au forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-