Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vote_l1016%Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vote_l1031%Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vote_l1028%Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vote_l1024%Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Cuba: Cayo Largo - Page 2 Wintnt13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Cuba: Cayo Largo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:54

:lol:
Hola,
Je vais à CL depuis 5 ans et j'y retournerai en avril prochain.
Je pense que c'est le meilleur temps. :oops: :oops:
Peu importe le moment, Je crois que toute personne a le droit
a son opinion. Pour toutes sortes de raison on aime ou on déteste
Cayo Largo.
Nous adorons marcher tout les jours et je trouve que c'est la place idéal
et très sécuritaire de faire cela nue.
be byeeeeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaa
:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:43

yoco a écrit:


À lire ton récit tu me donnes le goût de partir maintenant mais je vais attendre fin juin avec impatience.
Moi-aussi j'aurais le goût

yoco a écrit:
Es tu allé aux plages Mal Tiempo & Serena?

Tu m'as fais rire avec ta NUITÉ aux tortues sans tortue. Personnellement je n'ai jamais eu le courage d'y aller. À ton prochain voyage, je te souhaites de participer à la mise à la mer des tortues que les Cubains font éclores à la ferme. C'est allucinant de voir la nature de celles-ci qui courent après la vague pour se laisser emporter vers d'autres cieux en attendant de revenir à leur lieux de naissance.
C'est exactement sur Mal Tiempo que c'est déroulé en pleine nuit, à la grande noirceur notre aventure à la recherche de la tortue pondeuse. J'étais tellement découragé que je l'appelais : "Germaine, Germaine, viens-t-en, je veux aller me coucher." Je lui avais donné le nom de ma mère. Pauvre elle

yoco a écrit:
J'en aurais long à te raconter au sujet de cette île que je connais par coeur. L'aspect naturiste est très important pour moi. Quand je me retrouve à marcher avec mon MOI-MÊME pendant des heures je me dis que la vie est belle c'est à moi d'en profiter.
C'est exactement l'avantage de Cayo Largo. Après Playa Blanca tu peux marcher des kilomètres et des kilomètres sur la plage tout nu sans voir âme qui vive et lorsque tu en rencontres, tu échanges un sourire complice parce que tu partages avec eux la même jouissance : retrouver le vrai vrai Moi en nous.

yoco a écrit:
Comme suggestion nous devrions faire un voyage communautaire notre tite gang d'ici. Quel beau moyen de se connaître d'avantage...

Au plaisir Jacques-Antoine et les autres mordus de CL de piquer une jasette, sujet Cayo Largo

Pour le voyage, je suis partant. Je sais que la Fédération en organise un en Février ou Mars. Monsieur du Perron m'avait envoyé les dates mais j'ai hésité. Je ne sais pas pourquoi mais ces gens-là m'intimident. Ils n'interviennent jamais dans le forum. Lorsque je leur parle, j'ai l'impression d'être un petit garçon au milieu d'adultes. Alors si vous voulez que l'on organise notre propre voyage, pas de problèmes. Mais laissez-moi le temps d'en revenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:41

Hola Jacques Antoine.
J'ai aujourd'hui lu, ton même récit sur le Forum de cayo largo.
Excellente photos en passant.
Mais je suis septique quand tu dis que la nuit tu était a Mal-Tempo.
C'Est un coin dangereux je crois pour la nuit et tu ne peut pas marcher
tout le long de la mer à la noirceur.
be byeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 4:45

johny a écrit:
Hola Jacques Antoine.
J'ai aujourd'hui lu, ton même récit sur le Forum de cayo largo.
Excellente photos en passant.
Je vais continuer à en afficher mais j'écris plusieurs textes en même temps à différents endroits. Pour les commentaires des photos, j'essaie de faire mon petit comique. J'en ai de très privées que j'envoie à mon frère en Europe. Le club de Saint-Malo aimerait que je fasse une conférence-vidéo sur mon expérience en Août .Il y a également trois couples que j'ai rencontré là-bas à qui j'en envoie. Cela fait de la job. Parlant photos, je ne sais pas pourquoi mais ma galerie privée ici est pleine. Je n'ai mis que quelques photos.
johny a écrit:
Mais je suis septique quand tu dis que la nuit tu était a Mal-Tempo.
C'Est un coin dangereux je crois pour la nuit et tu ne peut pas marcher
tout le long de la mer à la noirceur.
be byeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je ne me souviens pas du nom que lui ont donné Eduardo-Felipe et Rubens mais je me rappelle très bien qu'ils nous avaient dit que nous étions juste à côté de Paraiso et Sirena. Vu du ciel Google, Mal tiempo ressemble beaucoup à ce que nous avons marché. C'était effectivement dangereux de marcher et j'ai sacré en français, breton et québécois (c'est les seuls temps où je suis trilingue. Ah non, c'est vrai j'étais quadrilingue car j'ai sacré en espagnol aussi). Tous les écolos de la terre ont dû se sentir mal cette nuit-là quand je les ai voué au pire supplice. Avec nous il y avait un jeune homme de 27 ans avec 250 livres de ... bonheur à transporter. J'ai cru un moment que son coeur allait le lâcher là. Ah oui, à un moment donné, j'ai bien fait rire tout le monde parce que j'ai demandé "On est pas à la baie des cochons au moins, j'espère ? Ce serait le boutte du boutte de se retrouver en plein milieu d'une invasion de l'île par les anticastristes." Là quelqu'un a traduit ma phrase à Rubens. Soit qu'il n'a pas compris, soit qu'il ne connaît pas son Histoire ou qu'il n'a pas le sens de l'humour, il a répondu que l'élevage des cochons se trouvait de l'autre côté de l'île à Punta Luna. Effectivement il y a sur la carte un élevage de cochons à Cayo Largo.
Au fait Andro, si tu me lis, j'ai pensé à toi cette nuit-là : lorsqu'on a vu après deux heures d'attente que la tortue ne s'en venait pas, j'ai suggéré qu'elle avait perdu son GPS.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:55

Les prix changent de jours en jours habituellement surtout ces temps ci. Les grossistes veulent remplir leurs avions. Ce qui fait une grande différence d'un jour à l'autre ou d,un grossiste à l'autre. Le temps de réservation joue pas mal aussi. Si tu achètes aujourd'hui pour février exemple, tu pourrais payer plus cher que celui qui achète en dernière minute. Le hic dans tout ça c'est que tu ne veux pas manquer la chance de partir alors tu prends le risque de payer un peu plus.

Personnellement c'est ce que je fais, je réserve assez tôt pour être certain d'aller me fêter la où je veux.

Ce qui me fais bien plus SUER c'est que je dois payer 600$ en surplus,c'est ce que j,ai payé en février dernier, pour occupation simple.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:33

Tout à fait pertinent ton commentaire, Yoco. C'est tout à fait cela. Pour ma semaine du 30 mai, j'avais réservé le 9 avril : j'ai payé 714$ (après recherche sur l'internet parce que l'agence me proposait 829$). La jeune femme que j'ai rencontré a payé 650 $ en réservant 3 semaines avant. Enfin une autre femme nous a dit avoir payé 529 ou 549$ 3 jours avant le départ. L'hôtel était rempli à 40 %.
Pour m'amuser, j'ai regardé si je pouvais partir dimanche au même hôtel. Aucune possibilité. Donc, tu as raison. Plus on se rapproche de la date, moins cher on paye. Mais ... on risque de ne pas avoir de place.

Que veux-tu dire lorsque tu écris que dois payer 600$ pour occupation simple ? L'agence m'avait parlé de 200$.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 6:44

jacques-antoine a écrit:

Que veux-tu dire lorsque tu écris que dois payer 600$ pour occupation simple ? L'agence m'avait parlé de 200$.

Jacques-Antoine, le montant de supplément pour personne seule est en haute saison je parle ici de Cayo Largo et Cayo Santa Maria. Comme je disais il m'en a coûté 600$ de plus parce que j'étais seul. J'ai fais le test pour le Mexique Cancun, effectivement pour personne seule il y a un supplémnet de 214$. Ça me fais suer.

Je pars dimanche pour CSM, Cayo Santa Maria et il n'y a pas de surplus du à la saison basse.

Cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:27

Wow 600 dollars ! C'est un pensez-y bien. Si tu es seul à ton prochain voyage cet hiver, je serai prêt à partager une chambre. C'est mon petit côté radin. Je veux bien dépenser 5 ou 10000 dollars pour un voyage mais pas 600 dollars pour être seul.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:55

jacques-antoine a écrit:
Wow 600 dollars ! C'est un pensez-y bien. Si tu es seul à ton prochain voyage cet hiver, je serai prêt à partager une chambre. C'est mon petit côté radin. Je veux bien dépenser 5 ou 10000 dollars pour un voyage mais pas 600 dollars pour être seul.

Merci jacques-antoine, moi aussi j'ai ce petit côté radin pour certaines choses dont celle ci :lol!: Il me fera plaisir de te laisser savoir.

Décidément les personnes seules, hommes surtout, semblent parfois être encombrantes. Je pense à FNQ qui n'est pas confortable avec les hommes seuls dans les centres naturistes. :puker:

Dans le sud on est pas assez payant il semble que l'on prend la place des couples :pukel:

Peu importe ça ne m'empêchera pas de partir ou d'aller où je veux. :drunken:

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:54

Cher Yoco,

Ce n'est pas la FQN qui limite l'accès à ses activités aux personnes seules, mais bien plutôt une grande partie des centres naturistes du Québec.

La FQN accepte tout le monde à ses activités, quels que soit leur sexe, leur couleur, leur statut social, leur orientation sexuelle, leur âge, leur condition physique. En fait, la FQN pratique le naturisme inclusif, tel que prôné par la Fédération naturiste internationale, à laquelle elle est affiliée.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:04

Hola, merci de la réponse très bon éclaircissement. Le sujet était sur l,autre forum je crois mais la réponse s,applique ici aussi comme mise au point. Very Happy

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:52

Ajoutons que certains centres naturistes sont mal à l'aise avec la FQN aussi. A force de vivre en vase clos, certains proprios de centres semblent avoir perdu le nord.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:02

Pour remettre le sujet vers le sud je voudrais ajouter qu'un voyage à cette saison (mai, juin, ...) coûte effectivement moins cher mais qu'il y a un prix à payer.
Dans un autre sujet on parle de massages. Eh bien, le massage complet à l'Hôtel Playa Blanca n'était pas disponible. On pouvait se faire masser une partie du corps mais pas tout le corps. Je ne sais pas pourquoi. Je suppose que ce n'est pas la même sorte de massage (peut-être Ademimo le sait).
La salle du buffet a été fermée après trois jours pour rénovations majeures (céramique). Nous avons dû manger au snack-bar. Le buffet m'a semblé plus restreint. Mais c'était bien tout de même.
La nage avec les dauphins a baissé de 90 pesos à 70 pesos. Je suppose que cette promotion cherchait à attirer les clients car nous étions seulement deux couples à participer au lieu des cinq couples habituellement. C'était toute une aubaine. Je ne pense pas que je serais revenu avec 18 photos et 3 vidéos de moi avec les dauphins. C'est à y penser en pleine saison.
Les palapas (parasol) et les transat sur la plage étaient nombreux, même si beaucoup étaient cassés. En pleine saison, je crois qu'il faut se battre ou se lever tôt pour en avoir un.
Certains habitués trouvaient que la nourriture n'était pas aussi variée. Personnellement je me suis bourré dans les fruits, la pâtisserie et la crème glacée avec deux fois par jour du filet de poisson grillé et je suis revenu avec deux livres en moins. J'aurais pu avoir de la pizza, des hamburgers ou un petit-déjeuner traditionnel. Mais j'allais dans le sud pour vivre autrement (oui OK, les pâtisseries, c'est pas mal mon habitude ici aussi à Montréal)
Sans doute que d'autres activités étaient absentes mais comme je suis pas très actif, je ne m'en suis pas ennuyét.
Pour un gars habitué à chialer, j'ai adoré mon voyage à part la chaleur au début (on finit par s'habituer). Donc, je suppose que c'était bien. Le point le plus positif, c'est le naturisme. Tu veux en faire, tu en fais. Personne ne va te soupçonner de quoi que ce soit parce que tu es seul. Au contraire, les couples te parlent comme si tu les connaissais depuis longtemps.
Ah oui ! Si tu es roux avec une peau de roux, si tu as une surcharge pondérale (j'aime beaucoup l'expression) importante, si tu oublies de laisser un pourboire de temps en temps : peut-être que tu vas moins apprécier ton séjour. Tu vas attraper des coups de soleil, tu vas avoir chaud tout le temps, tu vas être le centre d'attraction de tous les moustiques de l'île, tu vas t'enfoncer d'un pied dans le sable à chaque pas que tu vas faire, les employés ne vont pas s'asseoir à ta table pour jaser. Tu vas être très content d'embarquer dans l'avion de retour. Ceci est l'expérience vécue d'un couple en voyage de noces qui étaient bien sympathiques mais qui n'avaient pas choisi le bon spot et la bonne saison pour leur première expérience dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
danielmdanielm
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 24/10/2010

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Randonnue à Cayo Largo, Cuba   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:23

RANDONNUE À CAYO-LARGO.

Cayo Largo est certainement l’une des plus belles destinations des Caraïbes pour la pratique sécuritaire de l’éco-naturisme et de la randonnue sur la plage.

L’ile est idéalement située à proximité de Cuba. Son réseau hôtelier assez dispersé offre une belle variété de types d’habitation et de catégories de séjour. Ici le tout-inclus reste la norme étant donné l’isolement de Cayo Largo. L’aéroport est à proximité des hôtels mais son trafic demeure limité (peu de vols quotidiens).

Cette perle des Caraïbes a pour trésor incomparable l’étendue des ses plages de sable blanc comportant des portions importantes désertiques et non-aménagées qui permettent la randonnue tout-à-fait sécuritaire.

Dans le secteur des principaux hôtels, de petits secteurs textiles sont à respecter mais plusieurs itinéraires sont possibles. Voici quelques suggestions de mon cru basées sur mes séjours dans l’ile.

Playa Lindamar au lever du jour (avant le déjeuner)


Il s’agit d’un de mes parcours favoris qui longe la Playa Lindamar partant de l’hôtel Sol à l’extrémité ouest jusqu’au secteur plus à l’est du complexe de l’Isla del Sur. À l’exception des zones textiles du Sol et du Pelicano tout à coté, toute la randonnée peut se faire au naturel.

Dans la lumière magique qui suit le lever du soleil, par une température plus tempérée dans le calme matinal, ce parcours vous fera connaitre le secteur plus corallien du complexe Lindamar et de ses huttes pittoresques, la plage de l’hôtel Soledad (amateurs de long séjour), le charme des petites unités de 2 étages situées en prise directe de la plage du Villa Coral. Rendu au Isla del Sur, souvent réservé à la clientèle italienne textile, vous aurez l’option de poursuivre vers le complexe Playa Coco en traversant les anciens secteurs hôteliers de l’Iguana et du défunt Capricio… ou de revenir à votre hôtel et profiter d’un bon déjeuner en toute sérénité.

Toujours à l’ouest (De Playa Lindamar à Playa Sirena)

C’est un classique de Cayo Largo qui vous propose de parcourir dans un sens ou dans l’autre ou même en aller-retour les secteurs de plage qui s’étendent de Playa Lindamar jusqu’à Playa Sirena, le rendez-vous « italien » qui offre l’accès à un centre nautique, un resto (avec langouste) et un centre de plongée.

Pour cette randonnée extraordinaire d’environ 2 heures, il est suggéré de bien se préparer avec l’équipement de base du promeneur de plage comme la crème solaire, sandales, eau, chapeau, un peu d’argent et maillot d’appoint… Plusieurs secteurs de plage comme Playa Mal Tiempo et Playa Paraiso sont plus désertiques que Sirena quoique situés à proximité de celle-ci. Pour ceux et celles qui veulent éviter la grande traversée, on peut emprunter la navette des hôtels (petit train rouge) pour se rendre directement à Playa Sirena et effectuer de plus courtes randonnées.

Plages désertes de l’est

Secteur bien connu des adeptes de Cayo Largo, ce sont les plages situées à l’est de l’ile dans une zone non-développée. Pour amorcer cette randonnée, il faudra d’abord vous rendre par la route au de la de la tour de communication (rouge) après le complexe de Playa Coco dans l’est de l’ile.

Au programme, solitude et grande quiétude d’une randonnue très éco-naturiste. Dans ce secteur aussi, une bonne préparation est suggérée.


Ceci n’est qu’un aperçu des possibilités d’excursions qu’offrent Cayo Largo puisqu’on peut sillonner l’ile de l’intérieur, visiter le village, partir en catamaran pour la journée (sortie en groupe naturiste possible), etc.

Au fil des expériences naturistes, la randonnue à Cayo Largo m’a toujours procuré un plaisir incomparable par son environnement paradisiaque. C’est un petit Eden au naturel.

Je vous y invite lors d’un prochain séjour au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:21

Il n'y a rien à ajouter cette description plus que complète de Cayo Largo. Et cela explique pourquoi, quand on y est allé une fois, on veut y retourner le plus tôt possible. Au plaisir de s'y rencontrer!

Je voudrais cependant ajouter la gentillesse du personnel des hôtels (quelle que soit leur spécialité). Moi qui suis un habitué du Sol. je m'y suis fait des ami(e)s pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cuba: Cayo Largo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuba: Cayo Largo   Cuba: Cayo Largo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuba: Cayo Largo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cayo Largo
» Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?
» Naturisme à Cuba : Cayo Coco
» Cuba: Cayo Santa Maria
» Cayo Largo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-