Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
former des groupes d'appartenance - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
former des groupes d'appartenance - Page 2 Vote_l1016%former des groupes d'appartenance - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
former des groupes d'appartenance - Page 2 Vote_l1031%former des groupes d'appartenance - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
former des groupes d'appartenance - Page 2 Vote_l1028%former des groupes d'appartenance - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
former des groupes d'appartenance - Page 2 Vote_l1024%former des groupes d'appartenance - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
former des groupes d'appartenance - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
former des groupes d'appartenance - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
former des groupes d'appartenance - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
former des groupes d'appartenance - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 former des groupes d'appartenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:41

Ah ca je savais pas que les loisirs pouvaient s'afficher dans le mini profil qui accompagnent les message, c'est GENIAL! Plus besoin de cliquer sur le profil pour savoir ce qu'aime la personne!
Ce nouvel ajout peut remplacer en quelque sorte les groupes d'appartenances sauf qu'on ne sait pas plus qui partage nos affinités d'un clic, mais bon, c'est déja une grande amélioration.

Les profils avancés et la liste d'amis semblent une super alternative, j'ai hate d'essayer ca!

Merci pour ces nouvelles fonctionnalités Balian.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:48

0soleil a écrit:
Ah ca je savais pas que les loisirs pouvaients'afficher dans le mini profil qui accompagnent les message, c'estGENIAL! Plus besoin de cliquer sur le profil pour savoir ce qu'aime lapersonne!

À vrai dire, je ne le savais pas moi non plus avant ce matin, maisquand on fouille la config du site, on trouve parfois des optionsintéressantes. Je suis aussi en train de revoir comment l'infos'affiche dans les mini-profils, pour que ce soit plus facile à lire,mais je ne parviens pas à modifier l'ordre d'affichage des diverséléments.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:55

ah tu as pensé a la meme chose que moi a propos de l'affichage, mais je n'osais pas trop critiquer, mais c'est vrai que ca ne facilite pas la lecture, je m'étais dit: pourquoi ce n'est pas en caractere gras ou couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:01

Bon, ça va rester en plan un peu parce qu'il faut que je file, je reprends le travail là-dessus en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:37

Bon, j'ai eu un peu de temps avant de partir, j'ai pu finaliser l'ordre de l'information et surtout ajouter une catégorie "Lieux naturistes préférés" où l'on peut inscrire les endroits que l'on fréquente.

Attention: Ce nouveau champ ne s'affiche que si vous allez modifiervotre profil d'utilisateur pour indiquer des endroits que vousfréquentez!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbe travail balian...tu a plus d'un tour dans ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:05

Merci, mais tout dépend du génie des gens qui ont programmé le site.

Au fait, quand vous indiquez votre liste d'activités ou de lieuxpréférés, laissez des espaces blancs entre chaque mot, sinon ça affichetout sur une seule ligne et la colonne du profil devient très large.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:31

Si tu as pu mettre en fonction de nouveaux champs informatifs, peut-etre pouvons nous faire des suggestions pour des champs supplémentaires?

Moi je suggere : Vous pratiquez le naturisme depuis...?

Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:47

Mouais... On pourrait. Mais bon, si on met tout dans ces mini-profils,on n'aura plus rien à se dire! Et surtout, ils vont devenir très longs.Et puis finalement, naturiste depuis 1 ou 10 ans, qu'est-ce que çachange vraiment, dans le fond?
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:14

J,adore ces nouvelles catégories dans les mini-profils

et j,enleverais le nombre de message pour p-e le remplacer par un autre catégorie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:38

et la mention ...célibataire,en couple pourrait être bien aussi :scratch:

Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:50

Pas fou, la ligne célibataire ou en couple... On peut peut-être ajouter ça dans la place qui reste sur la ligne d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:53

et je lance une idée comme ca pourquoi pas l,orientation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:01

Balian a écrit:
Mouais... On pourrait. Mais bon, si on met tout dans ces mini-profils,on n'aura plus rien à se dire! Et surtout, ils vont devenir très longs.Et puis finalement, naturiste depuis 1 ou 10 ans, qu'est-ce que çachange vraiment, dans le fond?

Avant de faire valoir mon point de vue la dessus, je voudrai savoir si il est possible pour toi de programmer pour diviser les champs qui vont s'afficher dans le mini-profils de ceux qui ne s'afficheront que dans le profil standard?

effectivement si cette opération n'est pas possible, ca sera trop touffu et inesthétique dans le mini-profil de voir apparaitre un paquet d'informations en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:22

Oui, il est possible de diviser les deux, comme tu le suggères.

D'un autre côté, il ne faut pas harceler les nouveaux membres quis'inscrivent avec 1000 questions indiscrètes, non plus. Plusieurs sontassez nerveux quand ils s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


former des groupes d'appartenance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: former des groupes d'appartenance   former des groupes d'appartenance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

former des groupes d'appartenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupes d'âges: unifier ou diviser?
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
» Création de groupes pour indiquer nos préférences
» Création de "groupes mixtes" pour sorties naturistes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-