Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
La différence entre le cyprès et east heaven  Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La différence entre le cyprès et east heaven  Vote_l1016%La différence entre le cyprès et east heaven  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La différence entre le cyprès et east heaven  Vote_l1031%La différence entre le cyprès et east heaven  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La différence entre le cyprès et east heaven  Vote_l1028%La différence entre le cyprès et east heaven  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La différence entre le cyprès et east heaven  Vote_l1024%La différence entre le cyprès et east heaven  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La différence entre le cyprès et east heaven  Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
La différence entre le cyprès et east heaven  Pisima19
Nudité - Décompresser
La différence entre le cyprès et east heaven  Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La différence entre le cyprès et east heaven  Xnt_8v10
anipassion.com

Partagez | 
 

 La différence entre le cyprès et east heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:14

Bonsoir Tous et Toutes

Je suis allé au Cyprès au début d'août j'ai passée 5 nuits dans petit chalet pour accueuil Gros zéro j'ai trouvé atmosphère très frette les résidents comme les proprio. A part de Tatou pis sa blonde et puis un autre ami, comme j'était femme seule j' ai l'impression que je les dérangeais mais impossible d 'avoir une conversation très longue le coocon était dure a percé.
La semaine derniere je suis allé au East Heaven 5 nuits ce fut tout a fait le contraire
les résident(e)s et la proprio aussi ce fut très agréable.
J' ai rencontré Pierre et sa femme et Valpin et La douce

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:35

Pour avoir aussi visité les deux centres,je te donne tout a fait raison charlie.
Les gens sont plus facilement abordables au East heaven,même pour un célibataire mâle c'est dire!,y a également un peu moins d'obsédés de la touffe rasée,une atmosphere plus conviviale y règne c'est vrai.
Quant a l'accueil des proprios, alors la, c'est meme pas la peine de comparer.
Mais!... et la le mais est de taille,
au Cypres il y a la Batiscan,ce n'est pas rien cette riviere.
Rien de similaire pour se baigner au East heaven, pas meme leur piscine, qui a son tour, se compare désavantageusement a celle du Cypres,nettement plus grande.La nature environnante est moins luxuriante aussi.
Je dirai en résumé, que selon nos priorités, on peut choisir en conséquence.
Si l'aspect social,accueil est celui qui prime, comme pour toi charlie, oui mieux vaut aller au East heaven.
En revanche, si c'est l'aspect nature sauvage, baignade qu'on priorise, alors le Cypres est dur a battre.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:44

Donc pas de cypre pour lanne prochaine,pas une bonne ides je suis un homme seule donc,pas facile de trouver un endroit cool
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:33

J'abonde de le sens des autres commentaires sur le sujet. Le Cyprès est un lieu extraordinaire avec un accès direct à la rivière et à la chute; peu de centres naturistes possèdent un tel atout.

La petite communauté des résidents du Cyprès est effectivement tricotée très serré ce qui fait que, n'entre pas qui veut dans ce petit cercle fermé, à moins de correspondre parfaitement au «genre de la maison», c'est-à-dire d'être un couple dans la cinquantaine et plus, sans enfant I don't want that

Par contre, comme le mentionne Charlie, il y a quelques résidents très sympathiques et ouverts que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de ma dernière visite.

Pour l'accueil, je n'ai jamais eu de réel problème, mais il est vrai qu'il y aurait place à amélioration : ça pourrait être davantage dynamique et chaleureux par moment :x

Pour le East Heaven, quand on habite la région de Québec, ce n'est quand même pas la porte à côté et c'est impensable d'y aller toutes les fins de semaine, mais pour les grandes vacances, je me promets d'aller y faire un tour l'été prochain.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:10

Donc pas un endroie pour les jeune
Revenir en haut Aller en bas
Charlot5142Charlot5142
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 17/07/2010

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:52

Ça fait plusieurs commentaires que je lis sur les sites naturistes et je m'aperçois que l'on commence à créer des catégories de naturiste, site web pour les jeunes seulement, camp pour les vieux sans enfants, camp pour les familles seulement etc. Où s'en va-t-on?

Le naturisme n'est-il pas un mode de vie? On devrait faire un village naturiste, on a bien un village gay.


Charlot5142
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:02

Un village naturiste... Quelle beau reve.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:04

Charlot5142 a écrit:
je m'aperçois que l'on commence à créer des catégories de naturiste

C'est bien que cela sorte, car ce n'est pas un commencement, mais un fait, qu'il faut d'ailleurs brisé, pour que TOUS TROUVE SA PLACE parmi TOUTE LES CATÉGORIES de naturiste;

Hétéro versus gay, Femme ou homme seul versus Famille, Jeune versus une personne un peu moins jeune, etc.

Car je pense que le naturisme est un mode de vie pour chaque humain qui le désire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarNuFesses
Taciturne

Lieu : Notre-Dame des Prairies

Inscription : 08/08/2011

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:00

Michel Samuel a écrit:
Un village naturiste... Quelle beau reve.

Michel

Bin oui cela existait. Le Domaine de l'Éden en était un avant qu'il soit détruit par un nouveau propriétaire qui ne comprend rien au naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:05

Je ne connais pas encore le cyprès mais si comme il est dit que ce n'est pas trop accueillant alors en arrivant seule c pas la pêche.
Une journée encore ca va mais plusieurs jours c désolant

Je suis par contre aller à East Heaven, et j'ai adoré. Ce qui est bien c que si tu veux la paix tu peux l'avoir mais si tu veux jaser tu es bienvenu à te joindre aux conversations

Pour ce qui est de la catégorisation des centres - je trouve ca bien. Dans la vie nous ne sommes pas tous au même niveau dévolution, et je donne un exemple pour qu'on comprenne mes propos sans que personne ne se sente dénigré. Alors moi par exemple je suis grand mère de 2 magnifiques enfants mais autant que j'adore mes petits enfants quand je veux me prendre des vacances pour me reposer je prime les endroits sans enfants.
J'ai fait les endroits avec enfants quand j'étais avec ma fille mais maintenant j'ai besoin de tranquilité et c tout à fait normal enfin c n'est que mon humbe opinion
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:11

Je ne connais pas encore le Cyprès, mais après cette fin de semaine, je pourrai vous en donner mon opinion. S'il y a des gens qui y vont en fin de semaine, ce sera un plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:59

Je suis aller seul trois jours au Cyprès. Comme dit Valou66,une journée c'est pas pire mais des bouts,dont les soirées je m'ennuyais. Bien sure,j'ai échangé avec des gens mais c'est pas comme y aller avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:05

J'ai dû passer un été jadis (tout en gardant ma carte et mon camping à la Pommerie) à East Haven pour des raisons professionnelles, et nous avons été enchantés du petit chalet et des voisins. Je ne connais pas les proprios actuels mais les fondateurs étaient chouette.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:25

Charlie a écrit:
Bonsoir Tous et Toutes

Je suis allé au Cyprès au début d'août j'ai passée 5 nuits dans petit chalet pour accueuil Gros zéro j'ai trouvé atmosphère très frette les résidents comme les proprio. A part de Tatou pis sa blonde et puis un autre ami, comme j'était femme seule j' ai l'impression que je les dérangeais mais impossible d 'avoir une conversation très longue le coocon était dure a percé.
La semaine derniere je suis allé au East Heaven 5 nuits ce fut tout a fait le contraire
les résident(e)s et la proprio aussi ce fut très agréable.
J' ai rencontré Pierre et sa femme et Valpin et La douce

Charlie
au Cyprès Pour accueillir Gros zéro j'ai trouvé atmosphère très frette les résidents comme les proprio
moi non plus je n’aime pas le Cypres. Le monde là-bas sont pas aquilant. C’est ou East Heaven?

Le naturisme c'est une mode de vie. On devrait faire un village naturiste et être respecter tous comme les gay et lesbiens. On devrait être comme le monde hippy. Peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:49

jennykisca a écrit:
C’est ou East Heaven?

C'est a peu près 1h30 à l'ouest de Montréal près de la ville de Casseman en Ontario.

voir ICI pour les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La différence entre le cyprès et east heaven  Vide
MessageSujet: Re: La différence entre le cyprès et east heaven    La différence entre le cyprès et east heaven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La différence entre le cyprès et east heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» east Heaven dans le journal le Droit
» Frais pour East Haven
» Ontario: le centre East Haven Sun Club
» domaine le cyprès officiellement à vendre
» Le Cyprès: pas naturiste selon la FQN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-