Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Se doucher dans les vestiaires
par President50 Hier à 20:01

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Hier à 17:03

» Bonjour je suis Liberté
par Anakedman Hier à 16:48

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Anakedman Hier à 16:47

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 7:56

» Personnellement une vie sociale et nudiste en hiver c'est
par beBare Jeu 1 Déc 2016 - 3:55

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par Ôsoleil Lun 28 Nov 2016 - 20:02

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

» Salut c'est moi AlexDeFer
par beBare Mer 23 Nov 2016 - 0:24

» S'empêcher de se sentir complexés
par cyclone Sam 19 Nov 2016 - 16:41

Sondage
une vie sociale et nudiste en hiver pour vous c'est,
 -illogique
 -Épisodique
 -Chronique
Voir les résultats
Les stars du mois
@Benoitp

@Liberté

@Katya

@chriscool

@Anakedman

@Ôsoleil

@MauricieH34

@marieAntoinette

@Aquanu

À votre agenda...

Visitez l'Estrie et son nouveau coin nudiste
ici
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Le rasage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Vous rasez-vous, trim, ou rien du tout?
Je me rase
55%
 55% [ 209 ]
Je me trim
30%
 30% [ 113 ]
Je laisse la nature suivre son cours
15%
 15% [ 61 ]
Total des votes : 383

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rasage   Dim 21 Juil 2013 - 13:22

calielle1 a écrit:
Tu parles d'un sujet chaud!!!! Tout le monde fini par se sentir offusqué parce que tout le monde attaque tout le monde!!!! Tu te rases? Fine! Tu te rases pas? C'est fine aussi! Alors tout le monde est content et on passe à un autre appel. On pourrait parler du référendum et ça serait moins pire que ça! Non mais quand même! Je croyais que la communauté naturiste était des gens à l'esprit ouvert qui avait comme principe "vivre et laisser vivre". Alors y'a tu moyen de décrocher? Diable 

...... Désolé, c'était ma montée de lait annuelle!!!! affraid Je ne recommencerai plus promis cheers
Yes! je suis entièrement de ton avis et et partage ta montée de lait!Bravo! :moustache:  Amicalement Baloune.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Le rasage   Dim 21 Juil 2013 - 17:28

Oui calielle,le sujet est sensible, il entre de plein fouet dans ce que nous avons de plus intime, notre sexualité.
Ce n'est pas par hasard qu'il demeure à ce jour le sujet le plus populaire de NDQ, chacun peut se sentir interpellé.
Il a déja été question de le verrouiller tellement il suscitait de prises de becs puis finalement la liberté d'expression a eu gain de cause et le sujet reste désormais sous haute surveillance.
Empire
Sorti de son mutisme

Lieu : Terrebonne

MessageSujet: Re: Le rasage   Lun 22 Juil 2013 - 14:03

Désolé de t'avoir vexé Osoleil... C'étais surtout en réponse à une autre personne qui disais que le non-naturel était vulgaire. Le terme que j'ai utilisé était inapproprié et je m'en excuse.
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Le rasage   Mar 23 Juil 2013 - 6:41

Je n'étais nullement vexé Empire, les opinions personnelles des gens me touche assez peu en général.
Je suis intervenu parce que ça fait partie de mon job de modérateur, de modérer justement les ardeurs et veiller à ce que les discussions restent polies, voila tout.
Sans rancune.
Wink 
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Le rasage   Mar 23 Juil 2013 - 22:57

Les cheveux et la barbe(pour les hommes) on en fait ce qu'on veut n'est-ce pas, alors tout le reste du corps c'est la même chose une pilosité ni plus ni moins qu'on dispose selon ses goûts et comme dit l'adage les goûts ne sont pas à discuter. Chacun y va selon ses désirs quel qu'ils soient, parfois par obligations religieuses (juives ou musulmanes), la tonsure chez certaines communauté catho. le rasage complet de la tête chez les moines bouddhistes, l'épilation complète chez certaines femmes et certains hommes souvent par érotisme, tout comme les coiffures d'ailleurs qui deviennent un attrait séducteur. Donc nul besoin de juger, simplement accepter les différences.
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Le rasage   Mer 24 Juil 2013 - 7:21

J'abonde dans ton sens maturehom, c'est personnel à chacun cette histoire de rasage.
Même si on alimente ce post encore pendant des semaines chacun restera avec ses choix.
L'anti-poil restera sur ses positions, le pour poil même chose, c'est juste drôle à lire parfois le besoin d'essayé de convaincre les autres dans son choix personnel.
C'est comme la politique ou encore la religion, n'essais pas de convaincre quelqu'un d'autre de changer d'idées tu n'y arrive pas, pas en groupe en tout cas.

Bonne continuité :thumbsup2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rasage   Mer 24 Juil 2013 - 8:15

Bonjour Naturehom et Yocco,on pourrait résumer vos propos en trois mots:'' Vivre et laisser vivre'' n'est ce pas? Mais c'est tu possible qu'il y en ait qui on peine a comprendre ça.Vivre et laisser vivre dans la paix et l'harmonie.Voila! Très simple! Mais si compliqué pour certain. Amicalement Baloune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rasage   Mer 24 Juil 2013 - 9:03

"Être poilu ou ne pas être poilu... tel est la question"

Si Shakespeare avait été naturiste, il aurait peut-être écrit ceci, lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rasage   Jeu 25 Juil 2013 - 22:56

le sujet est trop drôle pour que je passe à côté!
j'ai lu un peu les derniers postes où il y a eu beaucoup d'émotions fortes entre "je dis clairement ce que je pense" et "j'accepte tout le monde sauf que moi je suis comme ça non-mais!!!" très drôle...
Voilà mon opinion :
Pour le naturisme, vous vous présentez à moi comme vous êtes et je ne m'attarde pas plus à vos organes génitaux qu'à votre étrange point de beauté sur le bras gauche... Ma vie ce n'est pas la votre! Je préfère votre intellect, votre personne... on jase et on a du fun... réellement... vous avez un tatouage bizarre mal placé, un piercing près ou sur les organes... je vais regardé pour-sur, je vais me faire une première impression comme tout le monde, mais ça arrête au moment que vous entamez une discussion avec moi.

Par contre, pour les relations sexuelles, même si ce n'est pas un forum de discussion p/r à ça, j'aime bien le trim mélangé avec le rasage, je reproduis un peu ce qui est dans mes intérêts, sans faire de jeu-de-mot déplacé là-là! Des gens parle d'âge, de génération pour ça... je ne sais pas ou je ne sais plus... la mode d'une ou de différentes époques... poiles longs, poiles courts, complètement rasé ou trimé... mélange sexy... J'aime tout ce qui est beau selon MA vision de la beauté humaine... un esthète...haha! bon...!

Aussi, je ne base pas ma vie là-dessus donc j'expose ce qui me plait mais, d'un autre côté, une personne pourrait me plaire dans les différentes teintes de sa personnalité et ses connaissances en discutant et je l'aimerais dans sa splendeur interne plus que son enveloppe corporelle et comment il se présente à autrui (physique dans tous les sens du terme... voyez ce que je veux dire!!!). Le sexe et son apparence arrive au deuxième niveau... un ajout à la relation sexuelle... et jamais je ne me suis basé sur cela pour aimer quelqu'un amicalement ou amoureusement... nous savons tous que la "nature" peut nous aider ou nous nuire en ce sens...

Là où, le concept de l'individu (au sens global) vient prendre le dessus sur l'apparence...
Scostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Le rasage   Sam 24 Aoû 2013 - 1:13

Il a déjà quelqu'un qui ses épiler à la Pince à épiler ses bien long?
Platyppus
Taciturne

Lieu : Témiscamingue

MessageSujet: Re: Le rasage   Lun 23 Sep 2013 - 14:57

Invité a écrit:
moi je le coupe un peut, je le rasse pas au complet juste un peut pour égaliser ou pour moin me déranger.
Moi je me rase depuis une trentaine d'années, c'est moins poussiéreux et plus hygiénique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rasage   Lun 23 Sep 2013 - 15:29

1. Moins "poussièreux"? Depuis quand les poils du pubis et des aisselles accumulent la poussière?

2. Ce n'est pas vrai que c'est plus hygiènique. Ça, c'est seulement un mythe. C'est comme de dire que ça donne plus de relief et de volume à certaines parties du corps.

3. Pour un tout premier message sur le forum, il est de bon ton de se présenter dans la section d'usage réserver à cet effet. ;-)

http://www.naturistesduquebec.com/f30-presentez-vous
Platyppus
Taciturne

Lieu : Témiscamingue

MessageSujet: Re: Le rasage   Lun 23 Sep 2013 - 15:33

Noctem a écrit:
1. Moins "poussièreux"? Depuis quand les poils du pubis et des aisselles accumulent la poussière?

2. Ce n'est pas vrai que c'est plus hygiènique. Ça, c'est seulement un mythe. C'est comme de dire que ça donne plus de relief et de volume à certaines parties du corps.

3. Pour un tout premier message sur le forum, il est de bon ton de se présenter dans la section d'usage réserver à cet effet. ;-)

Vous attendez pas à rire un peu?

http://www.naturistesduquebec.com/f30-presentez-vous
apple69
Beau parleur

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Le rasage   Lun 23 Sep 2013 - 16:35

Chacun se doit de respecter le choix des autres avec ou sans poils.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rasage   Mar 24 Sep 2013 - 7:47

@Platyppus a écrit:

Vous attendez pas à rire un peu?

Uniquement quand c'est vraiment drôle.

@apple69 a écrit:
Chacun se doit de respecter le choix des autres avec ou sans poils.....
Ça, c'est relatif selon le contexte.

Le rasage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut