Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveaux "naturistes confirmés"? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveaux "naturistes confirmés"? Vote_l1016%Nouveaux "naturistes confirmés"? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveaux "naturistes confirmés"? Vote_l1031%Nouveaux "naturistes confirmés"? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveaux "naturistes confirmés"? Vote_l1028%Nouveaux "naturistes confirmés"? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveaux "naturistes confirmés"? Vote_l1024%Nouveaux "naturistes confirmés"? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveaux "naturistes confirmés"? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouveaux "naturistes confirmés"? Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouveaux "naturistes confirmés"? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouveaux "naturistes confirmés"? Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Nouveaux "naturistes confirmés"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:19

NdQ compte de nombreux nouveaux membres depuis le début de l'été, et
plusieurs d'entre eux ont participé à des activités communes. Ceci
devrait nous permettre de nommer de nouveaux "naturistes confirmés". Ce
statut ne signifie qu'un naturiste est meilleur qu'un autre, en fait,
il signifie qu'une personne de confiance a rencontre le membre en
question dans un contexte naturiste (center, plage, activité, etc) et
qu'on peut confirmer que ce membre pratique vraiment le naturisme.

Les "naturistes confirmés" ont accès à la galerie de photos du site. Ce
filtrage est un peu malheureux, mais il est indispensable pour éviter
des indésirables ne viennent ici que pour les photos ou pire, se
mettent en tête de les recopier ailleurs.

Alors, aux habitués du site, je demande: avez-vous rencontré cet été
d'autres membres qui devraient être ajoutés à la liste des confirmés?

Aux membres non-confirmés. je demande aussi: avez-vous rencontré cet
été des habitués qui pourraient vous recommander pour la liste des
"naturistes confirmés"?

Je vous rappelle aussi qu'avant d'utiliser la galerie photo, vous devriez lire le règlement qui se trouve ici:

https://www.naturistesduquebec.com/aide-et-reglements-du-site-f29/reglements-pour-la-galerie-photo-revise-le-13-mai-2010-t183.htm

Avec la fin des vacances qui approche, parions qu'il y aura plusieurs nouvelles photos en ligne d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:53

Bonsoir Balian, seras tu que donnera foi de m avoir vu en cotume d Éve? Very Happy C est sûr que personne pourra voir mon visage en ligne sur la net?J aime mon travail :?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:34

Tu es déjà membre confirmée, nuage120!
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:08

Bonjour Balian,

Nous nous sommes déjà rencontré ce printemps, mais ma copine et moi n'avons pas participé à aucune activité publique cet été. Peut-être aura-t-on l'occasion de se recroiser cet automne ?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:43

A quelle occasion nous sommes-nous rencontrés?

Revenir en haut Aller en bas
checkferncheckfern
Pie bavarde

Lieu : rive sud ste catherine

Inscription : 12/09/2009

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:56

j'ai eu l'occasion d'aller a oka avec yoco et se fut une belle journée ☀

et il a eu la chance de fair un tour de mon bolide qui dit bleu poudre I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:48

Hummm pas facile de ce faire confirmer toute les activités se passe sois en Montérégie où en Mauricie et voir dans les Laurentides

J'aimerais bcp aller visiter la place Oka j'avais bonne espoir cette été croyant avoir un compagnon dans la région (partager les coûts co-voiturage) nous avons eu quelques échanges par MP mais c'était une fausse alerte pas sérieux le bonhomme plus farouche que moi après une invitation à ce rencontrer plus de message tu parles d'un canulard

Un peu comme toi Balian parfois le budget empêche les visites enfin un jour viendra la question que je me pose en ce moment si j'organise une activité en Estrie serais-ce une solution?
Il y a sûrement un endroit qui pourrais convenir pour recevoir Spa de Bolton, chalet pour un week end de repos il y a vraiment de très bel endroit en Estrie
Mais l'autre question que je pose est-ce que les membres vont participer tout me semble très farouche (à voir les commentaires sur les forum)

Réflextion faite idéalement je vais aller plutôt a votre rencontre avant toute chose je devien farouche moi aussi avec le temps est-ce contagieux!

a un de c'est jour
Dick
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:54

Bon matin,

Une bonne fois dickric si tu veux on pourrais aller à Oka tu n'auras qu'à me laisser savoir en MP.

Tu te rends chez moi et on re pars cela ferais le partage de la route au moins car c'est une bonne ryde pour toi.

Checkfern a dit:
Citation :
j'ai eu l'occasion d'aller a oka avec yoco et se fut une belle journée

et il a eu la chance de fair un tour de mon bolide qui dit bleu poudre

Oui une belle journée, j'ai surtout RIZ :bom: quand il est parti à la course derrière son parasol qui se sauvait en culbute :lol!: j'aurais juré une course de poteau celui du parasol et celui de checkfern. Une chance c'est checkferm qui a gagné avec l.aide d'un footballer qui a fait un super arrêt :lol!:

Pour ce qui est du bolide, super engin, qui ronronne comme un ti chat ou rugis comme un lion c'est selon l'étât d'âme du chauffeur, mais il est bleu poudre :flower: genre comme cette fleur.

Mais ce fût une superbe journée.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:58

Il y a pas mal de naturistes en Estrie, mais ils sont dispersés, sans aucune organisation. C'est dommage, car la région offre de belles possibilités de naturisme sauvage. Si quelqu'un pouvait prendre l'initiative de créer un groupe, style groupe de Québec, il y aurait du potentiel.

Pour la méfiance des naturistes, c'est un vrai problème, c'est pourquoi si tu fondes un groupe, essaie plutôt des réunions habillées au début - la formule café-dessert a du succès. Le fait que tu participes régulièrement au forum, que ru y parles de tes activités nat, aide aussi à bâtir de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:36

Merci yoco une offre que j'oublirais pas si mère nature le veut bien j'espère avoir la chance avant que les froids arrive

il y a aussi bientôt la chasse en octobre

remarque que si c'est pas cette année je calcul pour sois la piscine j'adore la nation ou à Varenne sauna je crois ou spa

bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:57

Oui sûrement Balian ils sont dispèrsé s'agit de brisé la glace mais vois-tu un groupe exemple qui font du nat depuis longtemps demanderais un brisse glace pour les joindres enfin faut pas démissionné
j'ai eu bonne espoir de connaître quelqu'un au début de l'été mais comme je t'ai déjà dit le moment venu pour faire plus emple connaissance (je lui est offert une rencontre habillé bien sûr) genre prendre un café au Tim mais biffff plus de message MP

je vais suivre ton conseil voir pour créé un groupe tu as bcp d'expérience sois surpris si je demande conseil en court de route

pour parler de mes activités nat ben tu sais quand tu es seul pas facile il y a de superbe endroit par ici tu peux pas savoir à quel point
comment en parler pas facile la plus part du temps je suis à ma roulotte prend de marche en montagne me baigne dans des ruisseaux tu sais pas bcp d'histoire à compter loll mais là l'année est pas mal avancé l'an prochain je ferais des invitations dans mes montagnes et ruiseaux et même chez-moi il est possible pour le nat

bon là je m'arrête moi quand je commence parfois oufff sais plus m'arrêter lolll

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:52

Salut Balian,

Tu peux confirmer "Romances"...

Nous les avons rencontré au Cyprès, et avons chanté avec eux sur le bord de leur feu!!

Très sympatiques!!

Alp
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:04

ok, j'ajoute Romances.

Quand vous avec chanté avec Romances, vous êtes-vous chanté la pomme? :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:28

Tu peu tu me confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:56

Balian a écrit:
ok, j'ajoute Romances.

Quand vous avec chanté avec Romances, vous êtes-vous chanté la pomme? :P

Non... on a chanté "Un chateau de sable'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveaux "naturistes confirmés"? Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux "naturistes confirmés"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux membres confirmés
» Nouveaux membres confirmés
» Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?
» Nouveaux smileys
» Nouveaux rangs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-