Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vote_l1016%Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vote_l1031%Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vote_l1028%Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vote_l1024%Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papypapy
Bavardeur avéré

Lieu : quebec

Inscription : 27/04/2010

Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!   Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:41

je ne sais pas qui a parti cette rumeur , mais ces des accusation grave et plusieurs poursuite contre cette personne peuvent etre entreprise.pour ce qui es de cette rumeur elle es complètement fausse , jy suis résident et je suis la a chaque jour du mois de mai a septembre alors tout ce qui ce passe sur le terrain je suis au courant et ces complètement faux.j avais donner la version des faits dans un autre sujet. alors il faut faire taire vite cette fausse rumeur .
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!   Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:15

Est-ce que tu pourrais préciser à quelle rumeur tu fais référence. Je n'ai jamais parlé de rumeur dans ma lettre.

Tu es résident de quel centre naturiste au juste?

Tu dois faire référence à des textes qui ont été effacés, je pense. autrement, précise ta pensée, stp.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!   Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:42

Ademimo, nous nous en sommes rendus à la 2e page de commentaires à ton
blogue. La rumeur (fausse) de coups de feu tirés par le proprio du
Cyprès se trouve à la page précédente.


Dernière édition par Balian le Sam 13 Nov 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natur010natur010
Sorti de son mutisme

Lieu : Levis,Qc,Canada

Inscription : 30/09/2009

Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!   Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:15

ca dérape là je crois bien...... ne connaissant aucunes de ces histoires je préfère ne pas en rajouter .... :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!   Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:22

Je suis d'accord avec toi natur010, ça dérape et il est surtout inutile d'en rajouter.
Il serait temps qu'Ademimo admette ses erreurs et fasse amende honorable plutot qu'écouter son gros égo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!   Lettre ouverte aux pervers de tout acabit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Yoga tout nu
» Les massages tout nu
» Un karaoké tout nu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-