Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vote_l1016%La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vote_l1031%La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vote_l1028%La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vote_l1024%La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Pisima19
Nudité - Décompresser
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Pommerie limite l'accès aux personnes seules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:12

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:07

Helby a écrit:
Tu as raison tgagnon,

La Pommerie ne se mettrait surement pas dans l'eau chaude en se mettant dans la position de "discrimination selon le sexe".
Les propriétaires y ont pensé,c'est sure.

Mais je gagerais un $20 qu'une femme seule qui se présente n'aura pas de problème à entrer.

Vous venez de perdre, car effectivement étant membre de la Pommerie il y a effectivement des femmes seules qui ont été refusées.

Faudrait peut-être vous interrogiez pourquoi La Pommerie a changé ?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:34

Merde,

mcintosh,j'vous envoie mon chèque....
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:54

mcintosh a écrit:
Faudrait peut-être vous interrogiez pourquoi La Pommerie a changé ?

En fait, la question n'est pas pertinente. Nous savons bien que c'est dans un souci de sécurité, mais l'ennui, c'est que:

1. il n'est pas démontré que cette pratique est efficace; en fait, au Québec, 87% des agression sexuelles sont commises par des personnes qui sont en couple;

2. efficace ou non, cette pratique est inacceptable, car discriminatoire; elle force des innocents à prouver leur innocence, ce qui est injuste, et elle entretient un climat de suspicion malsain contre un groupe social, ce qui est contraire à l'éthique égalitaire du naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
tgagnontgagnon
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/07/2008

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:35

Bonjour Mcintosh,

Comme tu est de la Pommerie pourrait tu élaboré,

Le points de vue des autres membres de la Pommerie serait grandement apprécier, exprimer vous sur ce Forum.

Les membres de ce forum aurait sûrement plusieurs questions à vous demander


Dernière édition par tgagnon le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarclaude
Taciturne

Lieu : Gatineau

Inscription : 01/04/2010

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:37

Mon épouse et moi somme membre résidant à la Pommerie. Je suis en accord avec le propriétaire de cette décision. Mon épouse ne voulait plus aller à la piscine parce qu'elle se sentait regardé comme un morceau de viande parce qu'il y avait trop d'homme seul. C'est un beau camping familiale et depuis nous voyons un différence de comportement à la piscine. Vous pouvez toujours aller à la plage d'Oka.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:44

Je pense que si l'on ne veut pas être regardé, que l'on soit une femme ou un homme, on ne devrait pas aller dans des centres naturistes, que l'on soit résident ou non. Je ne suis jamais allé à la Pommerie mais j'ai l'impression que certains naturistes sont plus scrupuleux que les bonnes soeurs des années cinquante au Québec. C'es la même chose pour les avatars... Nous sommes un forum pour les gens qui aiment être nus mais il ne faudrait pas que l'on nous voit nus ???????
PS: dickrick: ton avatar précédent était beaucoup plus beau et nullement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:56

Hmmm? Vous avez parfaitement le droit d'avoir un avatar nu! Je trouve aussi que l'avatar précédent de dickrick était plus beau. Mais il est libre d'utiliser celui qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:04

Nous sommes un forum pour les gens qui aiment être nus mais il ne faudrait pas que l'on nous voit nus ???????
PS: dickrick: ton avatar précédent était beaucoup plus beau et nullement déplacé.

Merci Eric79

Je me souvien d'une conversation avec une dame au tout début que j'ai commencé à fréquenter des centres nudiste

La dame disais tu sais dick si tu es dans un centre et que tout le monde est nu, que tu habillé ben tu n'est pas à le bonne place tu seras pointé du doigt

et vis-versa si tu tout nue et que tout le monde est habillé encore la tu seras pointé

ou je veux en venir ses qu'ici il y a plus d'avatard superficiel alors a mon avis faut suivre la majorité (nouvelle mode nudiste Québécoise) pour ne pas être pointé du doigt tu comprend apres avoir soulevé le sujet des avatars je me suis fait dire d'aller me rabiller alors je met un qui est superficiel

et Balian à raison ici la liberté est de mise mais ses vraiment regrettable de constater comme tu le mentionnes Eric79

mais j'ai l'impression que certains naturistes sont plus scrupuleux que les bonnes soeurs des années cinquante au Québec. C'es la même chose pour les avatars... Nous sommes un forum pour les gens qui aiment être nus mais il ne faudrait pas que l'on nous voit nus ???????

Moi j'ai aucune honte à être nudiste reste que je conserve une certaine anonymat sur internet (ses préférable)

merci a toi aussi Balian

Un compliment fait toujours plaisir

Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:33

Mon avis la dessus c'est que sur internet ce n'est pas tout le monde qui aime s'exposer.
Sur une plage libre ou dans un centre naturiste c'est différent puisque la plupart des centres et plages interdisent les appareils photo.

Sur internet c'est différent à mon avis, les gens ont accès au forum, qu'ils ou elle soit de bonne ou de mauvaise intention.

J'en ai quelque une photo artistique de moi nu, mais la raison pour laquelle je ne les poste pas ici est fort simple, l'accès aux forum est une vraie passoire, je travail dans le grand public et je n'ai pas le gout que des gens fermé d'esprit ou scrupuleux ou même des voyeurs qui ont fouillés sur tout les forums en quête de photos de nu viennent me voir et me dise des sottises du genre je t'ai vu tout nu sur internet ou ouin sexy le ptit bonhomme. Sur les plages libres je m'expose parce que les naturistes/nudistes ont une tout autre manière de voir la nudité.

Mon visage est très clair sur mon avatar pour que les gens d'ici me reconnaisse s'ils me croise sur une plage. Hey c'est toi Pollux sur Naturiste du Québec? est une très bonne question de départ pour commencer a discuter et à tisser des liens avec de futurs amis.

Et voila c'était la raison pour laquelle j'ai une photo textile.
Revenir en haut Aller en bas
avatarraph132
Baratineur débutant

Lieu : Granby

Inscription : 19/04/2011

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:13

c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules   La Pommerie limite l'accès aux personnes seules - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Pommerie limite l'accès aux personnes seules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturisme : un loisir qui offre sécurité aux femmes seules
» Et si NdQ écrivait à la Pommerie?
» Écrivons à la Pommerie!
» Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?
» Informations sur le centre de la Pommerie
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-