Chers amis,
Mille excuses. J'ai remis en ligne, par erreur, un sujet qui avait déjà été édité l'été dernier, en voulant mettre en ligne la carte de souhaits du Groupe naturiste de Québec (je l'ai finalement envoyée à Balian; je lui laisse le soin de le faire pour moi et je l'en remercie).
Notre dépliant original est toujours d'actualité. Il sera modifié dès que le groupe aura conclu une entente avec la FQN pour notre affiliation.
L'année 2009 aura été fertile en rebondissements, pas toujours heureux, hélas. Comme Valpin l'a si bien dit : nous sommes si peu nombreux, nous devrions unir nos efforts pour faire avancer la cause du naturisme plutôt que de nous tirer dans le pied.
À la suite de tous les coups de théâtre que nous avons vécus en 2009, où il n'y a pas eu vraiment de gagnants, nous n'avons réussi qu'à nous diviser davantage. Quel gâchis...
Comme il ne faut jamais perdre espoir malgré tout, j'espère que 2011 nous fournira l'occasion de recréer des liens (peut-être à l'occasion de la croisière naturiste du 19 juillet prochain), en mettant nos divergeances d'opinion de côté et nos talents respectifs au service de la cause naturiste au Québec. Il y a tant à faire et nous sommes si peu nombreux pour le faire.
Entre-temps, je souhaite à tous et chacune et chacun, de très joyeuses fêtes et une année 2011 pleine de santé, de bonheur, de confiance et d'espoir dans l'avenir. Seuls, nous sommes impuissants à faire changer les choses, mais, ensemble, nous pouvons réussir l'impossible. Et croyez-moi, nous de Québec, savons de quoi nous parlons!