Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vote_l1016%Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vote_l1031%Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vote_l1028%Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vote_l1024%Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Pisima19
Nudité - Décompresser
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour a tous ! moi c'est pierrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vide
MessageSujet: Bonjour a tous ! moi c'est pierrick   Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:19

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps d'écrire sur ce forum.

J'ai toujours été attiré par le naturisme, mais ce n'est que depuis l'été passé que j'ai commencé à le pratiquer. Et comme l'hiver est venu vite, c'est surtout dans les activités hivernales que vous avez eu l'occasion de me rencontrer, auxquels j'ai participé avec ma blonde.

Ma blonde et moi, nous aimons du naturisme sa proximité avec la nature. Nous sommes donc attirés par les activités nous rapprochant des éléments, comme l'eau des rivières, le vent, le soleil... mais un peu moins les maringoins, avec qui on s'entend moins bien.

On aime aussi la liberté que procure la nudité. Enlever ses vêtements, c'est enlever un lourd sac de sur nos épaules, on devient tout de suite plus léger. Au début, on peut se sentir plus exposé, mais passé un moment, on comprend que c'est ça la liberté. Tout nu, on est moins prétentieux, plus nous-même.

Et le naturisme, c'est surtout le confort. Après avoir essayé l'expérience des stations spa à Varennes et à Québec, il n'est plus question pour moi d'y retourner avec un maillot. On apprécie tellement plus l'expérience tout nu, surtout le moment détente après le froid.

Elle me corrigera si j'ai trop parlé pour elle, mais je crois que cela nous présente assez bien comme naturistes, ma blonde et moi.

Au plaisir de partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! moi c'est pierrick   Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:43

Merci pour cet intéressant témoignage. J'espère que j'aurai la chance
de vous croiser quelque part bientôt. En attendant, bienvenue sur NdQ
et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsunny
Bavardeur avéré

Lieu : boucherville

Inscription : 27/04/2010

Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! moi c'est pierrick   Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:00

bienvenue sur le forum,,au plaisir de se rencontré un de c'est 4!! a+
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarcoPolo
Baratineur débutant

Lieu : Rimouski

Inscription : 02/07/2010

Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! moi c'est pierrick   Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:46

Au plaisir de vous voir un d'ses 4 a la vieille ferme les amis(es) !!! Bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! moi c'est pierrick   Bonjour a tous ! moi c'est pierrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous ! moi c'est pierrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous : 456cub
» Présentation : backet
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-