POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
par UnPetitPeuBarbu Aujourd'hui à 1:38

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

» laventurier, ma présentation
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 8:58

» Apple69 presentation
par Ôsoleil Ven 3 Fév 2017 - 21:08

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Ôsoleil Mer 1 Fév 2017 - 19:19

» Les souhaits d'anniversaire
par Ôsoleil Mar 31 Jan 2017 - 8:23

Sondage
Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
 - Ma chevelure
 - Mon visage
 - Mes épaules
 - Mes bras
 - Torse / seins
 - Mon ventre
 - Mes fesses
 - Mon sexe
 - Mes jambes
 - Mes pieds
 - Rien du tout !
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@Ôsoleil

@MauricieH34

@indecis

@KoKo

@Sylarn

@Scottd236

@dario40

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Blagues du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blagues du jour   Mer 7 Juil 2010 - 7:44

Sur une île déserte !

Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un jeune cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique.

Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il ait jamais vue.

Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt: " Mais d'où venez-vous ? "
Et la superbe créature lui explique: " j'habite de l'autre coté de cette île, j'ai fait naufrage moi aussi il y a maintenant trois ans..."
L'homme: " Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer ! "
La fille: " Non, ce canoe, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvé sur l'île. "
Le jeune cadre demande: " Mais... avec quels outils ? "
La jeune femme explique: " J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ? "

Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque l'équilibre.
Il demande: " Vous avez construit ça vous même ? "
Et l'hôtesse des lieux explique: " Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit " chez moi "... "

En entrant dans le bungalow, l'homme est sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements faconnés à la main.
La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment: " Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir. "
Et la jeune femme: " Mais goutez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve... "

Encore une fois, l'homme n'en revient pas...
La jeune femme dit alors: " Vous voulez prendre une douche et vous raser ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise."
Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.

Un peu plus tard, la jeune femme réapparait dans un deshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle.

En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors: " Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange... "

L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond: " Vous voulez dire... Ne me dites pas... Je peux recevoir mes e-mails aussi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Mer 7 Juil 2010 - 7:52

Un mois de retard !
Un jeune mari rentre le soir chez lui et sa femme lui saute au cou en lui disant :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fais le test chez le médecin aujourd'hui mais tant qu'on en aura pas la certitude, on n'en parle à personne.

Le jour suivant, un contrôleur de l'Hydro sonne chez elle.
- Vous êtes bien Madame Durant ? Madame vous avez un mois de retard !
- Comment le savez-vous ? Balbutie la jeune femme.
- Mais Madame c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ?
- Absolument.

Le soir elle raconte cela à son mari qui fou de rage se précipite aux bureaux de l'Hydro.
- Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Hurle-t-il. De quoi vous mêlez-vous ?
- Ecoutez dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ? Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens si vous refusez de l'acquitter on va vous la couper !
- Quoi ? me la couper ? Mais qu'est ce que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie...
:idea:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Mer 7 Juil 2010 - 19:48

Votre pied droit est-il intelligent ?

Ceci est très drôle.

Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied, mais vous ne pourrez pas.

1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faites de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2. En faisant cela, tracez le chiffre " 6 " dans les airs avec votre main droite. Votre pied changera de direction.

Je vous l'avais dit ... et vous n'y pouvez rien !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Jeu 8 Juil 2010 - 7:29

Vous êtes sous arrêts !

Un couple va à la pêche pour les vacances, près d'un parc national. Le mari aime pêcher à l'aube; la femme préfère lire.

Un matin, après plusieurs heures, le mari retourne à la pêche et décide de faire un petit somme. La femme décide de prendre le bateau. Elle n'est pas familière avec le lac donc elle rame, ancre le bateau et commence à lire son livre.

Peu après, arrive le garde-forestier dans son bateau. Il s'approche du bateau et dit : - Bonjour, Madame. Qu'est-ce que vous faites ? - Je lis mon livre ! Répond-elle et elle pense "Est-ce que ce type est aveugle, ou quoi ?"

- Vous êtes dans une zone de pêche interdite, dit-il. - Mais, Officier, je ne pêche pas. Est-ce que vous ne pouvez pas voir cela ? - Mais vous avez tout l'équipement, Madame. Je vais devoir vous emmener et vous accuser.

- Si vous faites cela, je vous accuserai de viol ! Répond la femme, furieusement. - Je ne vous ai même pas touchée! Rouspète le garde-forestier. - Oui, c'est vrai... Mais vous avez tout l'équipement...

La morale de cette histoire: ne jamais argumenter avec une femme qui sait lire !
palmal
Pie bavarde

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Ven 9 Juil 2010 - 16:25

Sur une île déserte ! je peux recevoir mes e-mails aussi :? un jeune cadre dynamique mais pas vite-vite c'est le cas de le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Mer 14 Juil 2010 - 18:51

Un fermier trouve son cheval malade, il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit qu'il est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans 3 jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.

Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit :

"fais un effort, lève toi"

Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval :

"Fais un effort, lève toi"

Mais le cheval est encore trop malade. Le troisième jour, le cochon lui dit :

"Fais un effort, lève toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui."

Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce au cochon, le cheval arrive à se lever et ceci devant le fermier et le vétérinaire.

Le fermier, tout à fait content et réjoui, dit :

"pour fêté l'évènement, on va tuer le cochon"

moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas... Ferme la !!!

Auteur inconnu
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Petite fille brillante   Ven 16 Juil 2010 - 10:52

Un pompier est en train de nettoyer son camion-citerne quand il remarque
devant la caserne une petite fille avec une voiturette rouge avec une
échelle sur le côté et un boyau d'arrosage au milieu.
La voiturette est attachée à un chat et un chien.

Le pompier dit à la petite fille:
« C'est une belle voiture de pompier que tu as là! »

Puis en s'approchant un peu il remarque que la voiturette est attachée
au cou du chien et aux testicules du chat.

Alors le pompier dit à la petite fille(pour épargner le chat):
« Ta voiture de pompier irait beaucoup plus vite si elle était
attachée au cou du chat et du chien! »

La fillette de lui répondre:
« Oui, mais je n'aurais pas de sirène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allons,Ti-Minet , c'est juste une joke

Andro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

MessageSujet: joke de toto   Ven 16 Juil 2010 - 13:22

Maîtresse d'école et Toto
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :

Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?

La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.

Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
http://photobateau.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Ven 16 Juil 2010 - 19:27

La boîte aux lettres !

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée.

Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouvent à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.

Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.

Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.

Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.

Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine!

La blondinette :smurfin: de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre:
-Certainement, que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire « Vous avez du courrier ! »

Auteur inconnu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Sam 17 Juil 2010 - 4:10

c'est à rien comprendre????????

http://www.youtube.com/watch_popup?v=6NPF0A_vGC4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Lun 19 Juil 2010 - 8:47

L'ascenseur !

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"

Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs.

Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."

Auteur inconnu
Andro
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Mer 21 Juil 2010 - 23:42

la maitresse demande à Toto:
"Dis moi, qu'est ce qu'il fait dans la vie ton père"
"-Ben, mon papa, il est danseur nu dans un bar pour homosexuels"
Un silence de stupéfaction s'abat sur la classe mais la maîtresse parvient finalement à continuer le cours. A la fin, quand les élèves sont partis, elle demande à Toto
"-Dis moi..., il fait vraiment ça comme métier, ton père ?"
"Ben non. En fait, mon père est ministre pour Charest, mais j'avais trop honte de le dire"
Doc
Placoteur recrue

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Jeu 22 Juil 2010 - 22:45

Bien comprendre les besoins de l'autre...

Albert a 95 ans et habite dans une résidence de personnes âgées autonomes.
Toutes les nuits après le souper, il fait une promenade dans le jardin.
Une nuit, il s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit :

« Tu sais ce qui me manque le plus ? »

« Quoi ? », répond Marie

« Le sexe ! »

Marie s'esclaffe.

"à ton âge rien ne peut se passer, même si on te menaçait avec un revolver. »

« Je sais, dit Albert, mais j'aimerais qu'une femme me touche là, juste là...
toute ma sensibilité s'y trouve, ça me rendrait si heureux.....
quel bonheur je ressentirais...
il me reste peu de temps à vivre....
c'est peu demander...

« Bon, si c'est seulement ça.... je peux t'aider, »
lui consent de bonne grâce Marie.

Unissant le geste à la parole, elle aide Albert et se dévêtir et lui fait la petite douceur demandée,
Albert exprime un plaisir absolu.
Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit,
histoire de jaser et de refaire les gestes de douceur qui le comble.

Un mois passe.......

Une nuit Albert ne vient pourtant pas à l'heure convenue.

Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé.
Elle le retrouve enfin assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans...

Furieuse, Marie l'invective.

« Traître ! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ? »

Et Albert avec sa plus belle expression de joie de lui répondre:

« Le PARKINSON !!! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Sam 24 Juil 2010 - 11:27

La galère !

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour nous les FEMMES!

Les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE Paradis!

Nous n'avons vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse.

Vous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si nous venions pas semer LA discorde et LA chicane.

Pour retrouver LE calme, nous devrions laisser LE genre décider!!!!

Nous pouvons regarder LA télé, mais vous choisissez LE poste. Même si LA télécommande nous appartiens, Vous avez LE contrôle.

D'ailleurs dès que c'est sérieux, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan.

On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.

Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.

Enfin, je pense que nous devrions faire UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que notre situation s'aggrave de jour en jour.

Y'a pas si longtemps, nous avions la logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça n'a pas vraiment plu aux HOMMES, ils ont inventé LE logiciel.

Mais nous avons quand même quelquefois des petits avantages: ils ont LE mariage, LE divorce; nous avons LA pension, LA maison. LA carte de crédit, et eux LE découvert.

Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne nous aimait pas beaucoup.

Note : La langue est la mère de tous les mots ( maux ) !!!

auteur inconnu
Andro
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Blagues du jour   Lun 26 Juil 2010 - 14:13

Blagues du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut