Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1016%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1031%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1028%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1024%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'été, quelle sorte de naturiste êtes-vous surtout?
Je passe tout mon été dans le même centre
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1014%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Je partage mes loisirs entre plusieurs centres
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1023%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Hors centre, mais pas seul: plages
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1013%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Coins discrets, en solo ou très petits groupes
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1018%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Sur mon terrain, cour arrière, terrasse
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l1023%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Auberges, chalet...
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l103%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'ai pas encore essayé le naturisme
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_l106%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:22

Seul ou en petit groupe dans des endroits discrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarcivicjoe01
Taciturne

Lieu : Warwick

Inscription : 08/04/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:10

Moi ses juste dans ma piscine en arriere et je le fais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsky67
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/07/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:34

Je le fais dans ma piscine hors-terre. Alors, le soir je peux m'y rendre sans tracas. Comme tous les voisins peuvent nous voir nous devons choisir nos soirées afin de respecter nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:54

mes endroits préfèrés sont en camping sauvage en montagne ses pas beaucoup fréquenté, il y a plein de ruisseaux et rivières, des sentiers des chemin forestier en un mot de la place pour bouger et vivre selon mes attentes "pas de textiles"
mais ses un endroit publique alors faut être discret et des endroits discrets il en manque pas
alors vive la montagne lolllllllll  

voilà
Revenir en haut Aller en bas
tidraietidraie
Sorti de son mutisme

Lieu : Jonquière

Inscription : 10/05/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:22

Moi a la maison a 99% du temps car je demeure en campagne de l'espace et pas de voisin, aussi au cypres, a Cayo Largo, Saint Martin  
Revenir en haut Aller en bas
selu2010selu2010
Aspirant bavardeur

Lieu : Tracy

Inscription : 25/05/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:29

Moi et ma femme sommes saisonniers dans un camping naturiste alors c'est à toutes les fins de semaines que nous en profitons
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:24

nous nous allons surtout dans les campigns (oasis,pomerie,cypres.)
nous somme aller a la plage cette annee pour la premiere fois et on a bien aimé aussi,on peut tres bien differencier les naturiste des voyeurs la bas
Revenir en haut Aller en bas
avatarRobert-Bruce
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 13/08/2009

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:08

Je me mets nu presque toute l'année. Quand Mimi m'accompagne , nous allons dans les centres : ''Air-Soleil'' et en voyage au Vermont, ''Coventry'', en Ontario au nord de Kingston,''LakeSun''; l'hiver à ''ParadiseLakes'' 4 mois.
Je découvre aussi seul de jolis coins comme Inverness cet été. Le spa de St-Féréol. J'aimerais en connaître davantage. Je suis très social et organisateur, alors j'aime découvrir...
Quand on reçoit ici chez nous à Drummondville, c'est toujours NU ou en lingeries fines pour les Dames qui veulent cacher certains défauts), c'est donc libre mais pas d'habits ''normaux''.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pratiquez-vous pas souvent à la plage?
» Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?
» SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?
» Avec qui pratiquez vous le plus souvent?
» Quelles activités hivernales pratiquez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-