Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour, JP1981 un nouveau membre
par Sympa Aujourd'hui à 20:36

» Au naturel ou rasé?
par Pom Aujourd'hui à 20:22

» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par Jaccogo Aujourd'hui à 19:39

» nouvelles règles
par Andres Aujourd'hui à 19:14

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Hier à 10:28

» Enquête sur la guerre des naturistes
par Jars-du-Cap Mer 18 Jan 2017 - 16:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Julientr83 Mer 18 Jan 2017 - 11:49

» Pour contacter Ôsoleil l'administrateur
par Ôsoleil Mer 18 Jan 2017 - 11:23

» Présentation : Pom
par yoco Mer 18 Jan 2017 - 7:48

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Lun 16 Jan 2017 - 20:10

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Dim 15 Jan 2017 - 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:19

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

Sondage
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
 - Oui
 - Non
 - Peut-être
 - Je travaille seul
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@yoco

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@indecis

@Anakedman

@JC1981

@papaourse

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'été, quelle sorte de naturiste êtes-vous surtout?
Je passe tout mon été dans le même centre
14%
 14% [ 10 ]
Je partage mes loisirs entre plusieurs centres
23%
 23% [ 16 ]
Hors centre, mais pas seul: plages, spa...
12%
 12% [ 8 ]
Coins discrets, en solo ou très petits groupes
17%
 17% [ 12 ]
Surtout à la maison
23%
 23% [ 16 ]
Naturisme gai (campings, auberges...)
3%
 3% [ 2 ]
Je n'ai pas encore essayé le naturisme
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mar 6 Juil 2010 - 16:18

Je vis nu le plus souvent possible chez moi. Je peux être nu sur mon balcon même debout pour prendre du soleil. Mes ex voisins étaient des musulmans mais ne pouvaient pas me voir à cause du feuillage. En fait c'était une mosquée et maintenant ce sont des condos.
Pour le vrai naturisme qui se vit en commun, je préfère les centres. J'aime beaucoup aussi le spa à Varennes. C'est près de chez moi. J'y vais au moins une fois par moi.
Quant à la plage d'Oka, j'adore y aller surtout lorsqu'il y a pas trop de monde. J'aime marcher pendant longtemps dans l'eau sur la rive. J'ai souvent marcher jusqu'à La Grande Baie en face de Pointe Calumet, au moins 2 heures de marche aller-retour. Fantastique la liberté que l'on ressent. Je vais au festival naturiste au Bare Oaks la semaine prochaine avec une amie. Les tarifs pour le camping ne sont pas onéreux du tout. 130$ environ comprenant la taxe pour cinq nuits pour deux, frais d'entrée inclus. Une vraie aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
naturiste_mtl
Grand bavard

Lieu : montreal

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mar 6 Juil 2010 - 17:54

je n'ose pas aller m'asseoir nu sur mon balcon la nuit, malgré la chaleur, parce qu'un lampadaire éclaire indirectement mon balcon.

Je me demande si je pourrais le faire. Après tout, si les voisins de ruelle me voient, c'est qu'ils cherchent à voir....mais difficile de savoir où mettre la limite....

en revanche, si je suis nu devant mon ordinateur, la fenêtre ouverte parce qu'il fait trop chaud...f...k, je suis chez moi et j'ouvre la fenêtre parce qu'il fait trop chaud....mais là encore, certains pourraient ils y voir une interdiction ou provocation ???
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mar 6 Juil 2010 - 18:17

Personnellement faute de ne pouvoir me promener nu tout le temps je porte un pagne. Au moins je sens la brise... :P
Serge
Langue bien pendue

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mer 7 Juil 2010 - 9:09

Je vis en app au 3e étage. Si je sors sur le balcon pour pas très longtemps je vais m'asseoir puis enlever mon short. J'ai juste mis au préalable une feuille de coroplast (matériau léger utilisé, entre autres, pour les affiches en campagne électorale parce qu'il résiste à la pluie mais moi je préfère le rentrer) pour éviter que les voisins juste en face puissent me voir. Si je décide de m'étendre nu sur le balcon j'ajoute 2 autres morceaux de coroplast plus petits pour ne pas qu'on puisse me voir à partir du trottoir. Cela ne cache pas totalement la galerie mais suffisamment pour éviter toute plainte venant d'un voisin ou de la rue. Le soir tard ou la nuit, lorsque c'est suffisamment chaud, je sors nu sur le balcon sans rien mettre pour empêcher d'être vu.
johny
Grand bavard

Lieu : Rive-Sud

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mer 7 Juil 2010 - 22:47

Hola Nautriste mtl.
Oui, quand je parlais que j'étais nu avec mon portable, j'étais dans un centre naturiste.
Cette après midi j'étais chez moi et avec cette chaleur, je me suis mi nu, dans un coin
de ma cours. Après vérification bien-sur de ne pas ce faire voir.et de respecter les voisins.
Mais il y a jamais personne.
je ne suis resté que 30 mins, c'était insuportable.
be byeeeeeeeeeyaaaaaaaaa
laventurier
Placoteur recrue

Lieu : gatineau

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Ven 9 Juil 2010 - 11:42

pratique régulierement a la maison,aime bien allé au Meech ,peut s'assoir dans un belle chute d'eau,belle endroit.
dauphin4
Baratineur débutant

Lieu : mont-laurier

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Sam 10 Juil 2010 - 11:11

le 17 juillet ns serons a la pommerie pour le w.e
Rio
Pie bavarde

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Dim 11 Juil 2010 - 11:22

Seul ou en petit groupe dans des endroits discrets Very Happy
civicjoe01
Taciturne

Lieu : Warwick

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mar 27 Juil 2010 - 21:10

Moi ses juste dans a l'interieur de ma piscine en arriere et je le fais rarement.
sky67
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Jeu 29 Juil 2010 - 8:34

Je le fais dans ma piscine hors-terre. Alors, le soir je peux m'y rendre sans tracas. Comme tous les voisins peuvent nous voir nous devons choisir nos soirées afin de respecter nos voisins.
dickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Jeu 29 Juil 2010 - 13:54

Moi le plus souvent dans ma cours, cette année j'ai fait une clôture pour plus d'intimité et planté des vignes grimpante avec raisins bien entendu, j'ai le loisir d'avoir des voisins éloigné alors pas trop visible
mais mes endroits préfèrés sont en camping sauvage en montagne ses pas beaucoup fréquenté, il y a plein de ruisseaux et rivières, des sentiers des chemin forestier en un mot de la place pour bouger et vivre selon mes attentes "pas de textiles"
mais ses un endroit publique alors faut être discret et des endroits discrets il en manque pas
alors vive la montagne lolllllllll

voilà
tidraie
Sorti de son mutisme

Lieu : Jonquière

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mar 31 Aoû 2010 - 17:22

Moi a la maison a 99% du temps car je demeure en campagne et pas de voisin, au cypres, a Cayo Largo, Saint Martin et aussi quand je voyage en auto lors de beau temps.
selu2010
Aspirant bavardeur

Lieu : Tracy

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mar 31 Aoû 2010 - 17:29

Moi et ma femme sommes saisonniers dans un camping naturiste alors c'est à toutes les fins de semaines que nous en profitons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mar 31 Aoû 2010 - 18:24

nous nous allon surtout dans les campign(oasis,pomerie,cypret,ext...)et il est sur qua la maison il est tres rare que lon sois abiller,juste si il y a de la visite,nous somme aller a la plage cette annee pour la premiere fois et on a bien aimer aussi,on peut tres bien diferencier les naturiste des voyeurs la ba
Robert-Bruce
Pie bavarde

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Mer 1 Sep 2010 - 9:08

Je me mets nu presque toute l'année. Quand Mimi m'accompagne , nous allons dans les centres : ''Air-Soleil'' et en voyage au Vermont, ''Coventry'', en Ontario au nord de Kingston,''LakeSun''; l'hiver à ''ParadiseLakes'' 4 mois.
Je découvre aussi seul de jolis coins comme Inverness cet été. Le spa de St-Féréol. J'aimerais en connaître davantage. Je suis très social et organisateur, alors j'aime découvrir... et aussi si on m'invite !! Je sors seul en ''safaricondo''.
Quand on reçoit ici chez nous à Drummondville, c'est toujours pour un souper NU (ou en lingeries fines pour les Dames qui se trouvent trop grosses ou qui veulent cacher certains défauts), c'est donc libre mais pas d'habits ''normaux''. Le 1 0ctobre, il y aura souper.
Tu peux m'écrire en tout temps en privé ou à mon adresse. J'aime écrire et réponds vite.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut