POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?
 -Zéro
 -Une
 -Deux
 -Trois
 -Quatre
 -Plus de 5
 -Plus de 10
 -Je ne compte plus
Voir les résultats
La couverture rétro du jour
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

bran de scie

beBare

Manico

Patnat

Alexandre Boudreault

berthi

lepinegerard@yahoo.fr

navaro

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Ici jfboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jfboy
Sorti de son mutisme

Lieu : québec

MessageSujet: Re: Ici jfboy   Jeu 17 Juin - 10:19

Bonjour à tous,

Ici jfboy. Je suis nouveau (pas dans le naturisme mais sur le site). J'apprécie beaucoup ce que je lis sur le site. C'est très sympa.
Il semble que j'aie un petit problème avec l'envoi de messages privés cependant. Quand je retourne dans "messages envoyés" il n'y a rien. Donc, ça veut dire que mes messages ne sont pas partis ???
Je suis connecté, je vais chercher le membre désiré, je fais MP, son nom apparaît, j'écris et j'envoie.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la procédure exacte ? Est-ce qu'il me manque une étape?
Bonne journée, au plaisir de pouvoir vous contacter
jfboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ici jfboy   Jeu 17 Juin - 12:18

@jfboy a écrit:
Bonjour à tous,

Ici jfboy. Je suis nouveau (pas dans le naturisme mais sur le site). J'apprécie beaucoup ce que je lis sur le site. C'est très sympa.
Il semble que j'aie un petit problème avec l'envoi de messages privés cependant. Quand je retourne dans "messages envoyés" il n'y a rien. Donc, ça veut dire que mes messages ne sont pas partis ???
Je suis connecté, je vais chercher le membre désiré, je fais MP, son nom apparaît, j'écris et j'envoie.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la procédure exacte ? Est-ce qu'il me manque une étape?
Bonne journée, au plaisir de pouvoir vous contacter
jfboy

Tu dois regarder dans la boite d'envoi car si il ne sont pas ouvert par le recipiendaire, il se trouve dans cette boite apres ouverture, le message vas dans la boit "messages envoyes"
Revenir en haut Aller en bas

Ici jfboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1