Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Emplois d'été offerts aux Cyprès Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Emplois d'été offerts aux Cyprès Vote_l1016%Emplois d'été offerts aux Cyprès Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Emplois d'été offerts aux Cyprès Vote_l1031%Emplois d'été offerts aux Cyprès Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Emplois d'été offerts aux Cyprès Vote_l1028%Emplois d'été offerts aux Cyprès Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Emplois d'été offerts aux Cyprès Vote_l1024%Emplois d'été offerts aux Cyprès Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Emplois d'été offerts aux Cyprès Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Emplois d'été offerts aux Cyprès Pisima19
Nudité - Décompresser
Emplois d'été offerts aux Cyprès Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Emplois d'été offerts aux Cyprès Wintnt13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emplois d'été offerts aux Cyprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Emplois d'été offerts aux Cyprès Vide
MessageSujet: Emplois d'été offerts aux Cyprès   Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:55

J'ai reçu le message suivant de la FQN aujourd'hui. Il semblerait que les emplois
annoncés aux Cyprès en avril ne sont as tous comblés encore.


Domaine le Cyprès

Pour
sa saison estivale 2010, le Domaine le Cyprès, Centre de villégiature
naturiste, est à la recherche de certaines des ressources suivantes :


– Une personne préposée à l'entretien du terrain de camping ;

– Une personne préposée à l'entretien ménager des bâtiments du terrain de camping ;

– Une personne préposée à la surveillance de la piscine ; la personne doit détenir au moins une carte de croix de bronze ;

– Un cuisinier (cuisinière) ainsi qu'un aide-cuisinier (aide-cuisinière) ;

- Un serveur ou une serveuse pour les aliments et les boissons.


Possibilités de logement si naturiste.


SVP, faire parvenir vos coordonnées aux soins de Mme Terrie Lefèbvre à : <info@domainelecypres.qc.ca>, ou en téléphonant au 418-336-2573 ou 1-888-399-2573 (sans frais). Vous pouvez aussi consulter notre site Web : <www.domainelecypres.qc.ca>.




Dernière édition par Balian le Mer 16 Juin 2010 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Emplois d'été offerts aux Cyprès Vide
MessageSujet: Re: Emplois d'été offerts aux Cyprès   Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:25

Une personne préposée à la surveillance de la piscine .............Je suis bien content de voir qu'ils veulent avoir un gardien de la piscine comme la loi le demande. Lors de mon sejour il y a quelques annees, mon epouse etait avec notre petit fils dans la piscine e la patronne lui a demander de sortir l'enfant car elle avait eu un appel qu'un officiel etait en route pour verifier si un gardien etait present. La grand maman lui a dit....mais je suis la moi ( comme si on ne pouvait pas voir a la securite de notre petit fils) elle a dit que se serait mieux de sortir pour etre conforme a la loi. Resusltat, tout la bande a degerpi une journee plus tot que prevu et ne se sont jamais montrer la binette a cet endroit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Emplois d'été offerts aux Cyprès Vide
MessageSujet: Re: Emplois d'été offerts aux Cyprès   Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:26

Moi, j'ai fait le cours de secouriste avec l'ambulance St-Jean, mais il faut refaire le cours à tous les trois ans, ce qui fait que je ne peux pas avoir l'emploi de sauveteur. Il faudrait que je refasse le cours, et il a l'air plus long que celui que j'ai eu il y a plusieurs années.


C'est un peu étonnant que tous les postes ne soint pas comblés. Est-ce que les gens ont des préjugés pour travailler dans un lieu naturiste?

C'est sûr que ce camping est loin des grands centres et que Notre-Dame-de-Montauban est une petite localité.

Je me demande en quoi consiste l'offre d'hébergement pour les naturistes qui y travaillent. Est-ce un logement gratuit, prix fortement réduit ou tarif régulier? C'est sûr que si on gagne 80$ par jour, on n'est pas intéressé de payer le même prix pour se loger et se nourrir, sinon on ne gagne pas un sou de l'été.

Je serais prêt d'aller y travailler, par exemple comme serveur, mais il me faudrait un logement gratuit ou à très bas prix pour que ça vaille la peine. Je demeure à 1h30 de voiture de ce camping.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Emplois d'été offerts aux Cyprès Vide
MessageSujet: Re: Emplois d'été offerts aux Cyprès   Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:42

eric6420

habituellement les gens qui y travail demeure dans les villages voisins...

et depuis toutes c' est années à part 2 travailleurs qui se sont convertis naturiste les autres sont demeuré textile

j' ai vu depuis que je vais là seulement une personne qui demeurait assez loin et elle passait l' été dans une cabine(mini chalet) là bas...

par contre je sais pas si c' est gratuit la location et les repas aussi...

à chaque année c' est toujours difficile de recruté des travailleurs...

c' est pas beaucoup d' heures et pas pour une longue durée...

mais quelqu' un qui ne travail pas et qui a envi de vivre cette expérience ça peut être bien...

après son travail la personne peut profité des infrastructure du centre pour son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Emplois d'été offerts aux Cyprès Vide
MessageSujet: Re: Emplois d'été offerts aux Cyprès   Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:04

Disons que je connais un peu le marché de l'emploi en Mauricie et au Centre-du-Québec.

- À Shawinigan, 6 personnes sur 10 en âge de travailler ne travaillent pas.

J'ai moi-même travaillé pour une résidence de personnes âgées, et j'étais payé 21$ la nuit (19h du soir à 7h le matin), et c'était la norme pour ce genre de travail en l'an 2000. Je devais répondre à la porte, au téléphone et voir à la sécurité de pratiquement 20 personnes.

Quand on me dit qu'il est difficile de recruter de la main d'oeuvre au Québec, je suis un peu sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emplois d'été offerts aux Cyprès Vide
MessageSujet: Re: Emplois d'été offerts aux Cyprès   Emplois d'été offerts aux Cyprès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emplois d'été offerts aux Cyprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emplois?
» Emplois d'été naturistes
» Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!
» domaine le cyprès officiellement à vendre
» je recherche un camp naturiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-