Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes ?
par Ôsoleil Hier à 22:31

» Amorce de présentation - Timide
par Ôsoleil Mer 7 Déc 2016 - 18:12

» Se doucher dans les vestiaires
par dario40 Mar 6 Déc 2016 - 8:40

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Dim 4 Déc 2016 - 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Dim 4 Déc 2016 - 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

Sondage
Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes?
 -de la dinde
 -patates pilées
 -ragoût de pattes de cochon
 -de la tourtière
 -sauce aux atocas
 -pain sandwich
 -soupe aux pois
 -de la coleslaw
 -des beans à mélasse
 -tarte au sucre
 -pets de soeur
 -bûche de Noel
 -j'ai chaud j'ai mal au coeur
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@kristian04

@Liberté

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@chriscool

@MauricieH34

@Katya

@FrankB

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Bonjour,moi c'est Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour,moi c'est Steve   Mer 9 Juin 2010 - 19:23

Je suis un québécois de 19ans, vous ne risquez pas de me voir souvent, j'ai déjà passez plusieurs mois sans même vérifier mes couriels, enfin déjà n'est pas toujours. Peut-être qu'avec le temps je serai plus accos à l'internet. Un peu comme la tv, si c'est pas une programmation enregistré j'ai du mal à suivre la série, d'ailleurs c'est quel jour, heureusement que j'ai un PC avec Internet... mercredi ah ah.

N'est pas très social donc «n'aime pas le monde». Je préfère la solitude à la communauté, après tout j'ai passé mon enfance comme ça, à l'école on avait un meilleur contrôle général sans travail d'équipe, quand c'était une fois dans l'année c'était juste un essaie et non un vrai travail d'équipe. Au moins une personne à eu le travail moins difficile mais de toute façons je suis solitaire de nature donc sa ne me dérange pas, dommage pour les autres étudiants.

J'aime être nu dans ma chambre, parfois je prend le risque de sortir même quand ya de la visite qui dort ou partie un avant midi, je prend le risque. Personne ne sait que je pratique le naturisme. Je peux confondre nudisme et naturisme et pour une raison que j'ignore pas nudiste et naturiste enfin si j'ai bien compris la signification.

Croyez le où non mais j'ai découvert le naturisme avec la sexualité, comme plusieurs sur internet j'ai visité UN site adulte, c'est la vérité, un seul promis Shocked et à force de fouiller j'ai pensé à une famille que je connais qui n'a pas peur d'affirmé sa pratique du nudisme ou naturisme. Mais bon j'ai pas l'intention de leurs demander, je suis trop réservé à ce sujet, en plus je risque de les revoir souvent. Pour revenir je me suis dit, un site de nudisme reconnu risque moins d'être infecter pas un virus mais ma recherche de photo à été décevante j'usqu'à ce que je vois les blog de photo. Mais entre c'est deux visite j'ai commencer une lecture jusqu'à utiliser google pour en apprendre plus et j'ai découvert plus de respect que je ne le croyais. Au début je me disait ils seront tous sur le web, c'est l'idée du siecle mais j'ai vite compris que ce n'était que pour le confort.

Et plus ici http://www.naturistesduquebec.com/le-naturisme-et-les-medias-f19/premier-randonneur-nu-devant-la-justice-t689.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Steve   Ven 8 Oct 2010 - 7:50

Quand j'avais écrit ma présentation personnel, je m'étais rendu compte que j'écrivais la même chose que sur un post que j'avais écrit, j'ai alors donner le url. Je suis pas très doué en présentation, le meilleure moyen est de me lire. J'ai aussi un changement dans ma vie, ceux qui veulent me connaître mieux allez ici je suis st-donat. L'histoire de la Pommerie avec le parainage à savoir si on peut entrer m'as un peu décourager en ce qui concerne les centre mais ça reste mon endroit principale. Heureusement que j'ai la maison pour le pratiquer (nudisme) sinon sa coûte une fortune surtout à mon âge.

Ancienne signature
N'aime plus le mot naturiste, nature et -iste (fonction comme garagiste). Ça ne rime pas avec nudité à mes yeux. Je suis Nudiste, Écologiste (à venir), inspiré de la définition du naturisme. Je ne me cache pas, je préfère même être avec des gens habillé avec ou sans respect (ex. rire de moi et non les dérangés) que d'être isolé et me cacher des textiles, mais j'opte un peu vers 01- milieu naturelle, 02- le centre pour la liberté 100%.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,moi c'est Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut